enigme a écrit :mon frère roland tout ces joueurs 2005-2006 sont où maintenant? ils jouent dans quels clubs? la plus part des joueurs qui partent au qatar ils n'ont plus rien à prouver ce juste pour l'argent mais si gladis qu'on disait qu'il devait aller en belgique maintenant il se retrouve au qatar bon si ça peut l'aider à progresser ce bien, mais pour bokungu si ce vrai![]()
![]()
Tu sais les 2 joueur que tu ma cité , il sont partie au Qatar simplement pour l'argent , rien de plus , en ligue 1 Feindouno il s'est fait charrier par tout sont équipe , tu peu pas savoir . Et pour le cas Lualua c'est le meme il es partie aussi pour l'argent , tout le monde sais que quand tu vas au Qatar c'est pour l'argent , et me dit pas le contraire . Se sont des joueur qui leurs reste un plus que personne voulez d'eux en Europe , alors la seul issu es le Qatar .roland a écrit :Tes profs (car on sait tous que tu cherche a faire une comparaisons avec les profs) nous ont privé de la can avec le malawi et le djibouti dans la poule .
Je ne veut pas critiquer les profs mais juste montrer a se complexer qu'il ne faut pas etre indifferent par rapport au locaux.
Lualua , Feindouno et tant d'autres sont au qatar se n'est pas un problème aujourd'hui bokese va au qatar c'est un problème .
Si tu n'as rien a dire sauter message au lieu de dire des betises
Feindouno sera payé si c'est 5 voir 6 fois plus se qu'il toucher a Saint-Etienne , surtout que la bas il chauffer quand meme le banc .
Lualua c'est pareil , les gens dise qu'il es partie l'olympiakos parce que il avait une mauvaise aptitude , c'est faux . Ils es partie la bas , parce que il voyait déja l'argent , le championnat du Qatar n'est pas un championnat a un comparaitre avec ceux d'Europe , et cela tout le monde le sais , tout simplement que si ta besoin d'argent c'est la bas que tu y va , et c'est avec cette argent que Lualua a fait sa marque de vetement sache le .
Feindouno la dit a la télé , il avait besoin d'un plus , et meme un ex joueur de ligue 1 qui joue dans la meme équipe de Feindouno la , que " Feindouno , et un footballeur comme tout le monde , lui aussi a une famille a nourrir "
Alors quand on s'est rien du tout au FOOTBALL on se la ferme tout simplement .
Mais , je préfère voir Bokèse au Qatar que dans la linafoot , je n'ai jamais dit le contraire .