STADE EPOLA DANS LE PAYS BIPOLA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tresor
U15
U15

Re: STADE EPOLA DANS LE PAYS BIPOLA

Message par tresor »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OZA NA Chance de ne pas m'avoir en face de toi. :twisted: :twisted: evites les insultes.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ozobela té?
Jomur

Message par Jomur »

les gens n'ont pas encore compris que 99 % des congolais sont les mêmes? Qu'en remplaçant kimbuta, Kabila, Omari et autres, on aura toujours les mêmes résultats? La base est pourrie! Ceux qui sont aux affaires représentent la grande masse populaire!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Jomur a écrit :les gens n'ont pas encore compris que 99 % des congolais sont les mêmes? Qu'en remplaçant kimbuta, Kabila, Omari et autres, on aura toujours les mêmes résultats? La base est pourrie! Ceux qui sont aux affaires représentent la grande masse populaire!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Justement, il faut arrêter de reflechir en termes de personnes. Il s'agit d'un système encré. C'est TOUT un système qui doit disparaître... Ici les gens se contentent de critiquer les personnes plutot que les systèmes... Je n'en connais pas bcp sur ce forum, avec leur maniere de reflechir, arriver à faire mieux si on leur donnait l'occasion. En tout cas pas tant que le système de pillage du tresor public et des contrats douteux ne persistera...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

mayloshi2007 a écrit :
Jomur a écrit :les gens n'ont pas encore compris que 99 % des congolais sont les mêmes? Qu'en remplaçant kimbuta, Kabila, Omari et autres, on aura toujours les mêmes résultats? La base est pourrie! Ceux qui sont aux affaires représentent la grande masse populaire!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Justement, il faut arrêter de reflechir en termes de personnes. Il s'agit d'un système encré. C'est TOUT un système qui doit disparaître... Ici les gens se contentent de critiquer les personnes plutot que les systèmes... Je n'en connais pas bcp sur ce forum, avec leur maniere de reflechir, arriver à faire mieux si on leur donnait l'occasion. En tout cas pas tant que le système de pillage du tresor public et des contrats douteux ne persistera...
C'est quoi la marge d'erreur dans le calcul de cette valeur de 99%....Moi et mon entourage nous ne sommes pas dans ce 99%. :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erka a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
C'est quoi la marge d'erreur dans le calcul de cette valeur de 99%....Moi et mon entourage nous ne sommes pas dans ce 99%. :mrgreen:
Je n'ai donné aucun pourcentage, modo... :mrgreen: :mrgreen:

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Oups...Alors, Jomur...comment est-tu arrivé à cette valeur :mrgreen: Tiens parlant de la RDC, est-ce que quelqu'un peut me diriger vers tout rapport recent (pas plus de 3 ans) sur la situation socio-economique de la RDC?....peu importe l'auteur, la langue,...C'est vraiment urgent!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erka a écrit :Oups...Alors, Jomur...comment est-tu arrivé à cette valeur :mrgreen: Tiens parlant de la RDC, est-ce que quelqu'un peut me diriger vers tout rapport recent (pas plus de 3 ans) sur la situation socio-economique de la RDC?....peu importe l'auteur, la langue,...C'est vraiment urgent!
Heuuuuuu modo... Qui concerne le stade du 20 Mai? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'était juste une parenthèse...Mais je tiens à avoir ce rapport sur toute la RDC: le social et l'économie :mrgreen:
Revenons au vé mai, son état ne me préoccupe pas du tout pour le moment. Ce n’est que le reflet de la gestion de tout ce qui est public…Un jour nous allons nous assumer de façon à changer cette gestion de la chose publique, à partir de là on ne parlera plus de Stades ou équipes négligées.
Jomur

Message par Jomur »

Erka a écrit :C'était juste une parenthèse...Mais je tiens à avoir ce rapport sur toute la RDC: le social et l'économie :mrgreen:
Revenons au vé mai, son état ne me préoccupe pas du tout pour le moment. Ce n’est que le reflet de la gestion de tout ce qui est public…Un jour nous allons nous assumer de façon à changer cette gestion de la chose publique, à partir de là on ne parlera plus de Stades ou équipes négligées.
Erka, je pourrai trouver ça dans l'avenir car ma petite sœur travaille sur ça pour son mémoire!
Crois moi, que le Congo est foutu. Nos élus représentent la masse. On peut changer toute l'équipe actuelle, mais ceux qui viendront feront la même chose voire même pire. Je parie que tu fasses partie aussi des 99% :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

d'après moi, nous devons commencer par donner un vrai pouvoir à la Justice qui devrait etre indépendante. chez nous, un fonctionnaire ou un ministre peut detourner de l'argent en toute impunité lorsqu'il est assuré d'etre soutenu par des hauts cadres. Il faut mettre fin aux tracasseries qui font fuir les investisseurs. On vous fait payer le droit de douane pour un simple rasoir electrique c'est cela qu'il faudrait également combattre. Tout est bon pour extorquer de l'argent :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre