TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OZA NA Chance de ne pas m'avoir en face de toi.![]()
evites les insultes.
Ozobela té?

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OZA NA Chance de ne pas m'avoir en face de toi.![]()
evites les insultes.

Justement, il faut arrêter de reflechir en termes de personnes. Il s'agit d'un système encré. C'est TOUT un système qui doit disparaître... Ici les gens se contentent de critiquer les personnes plutot que les systèmes... Je n'en connais pas bcp sur ce forum, avec leur maniere de reflechir, arriver à faire mieux si on leur donnait l'occasion. En tout cas pas tant que le système de pillage du tresor public et des contrats douteux ne persistera...Jomur a écrit :les gens n'ont pas encore compris que 99 % des congolais sont les mêmes? Qu'en remplaçant kimbuta, Kabila, Omari et autres, on aura toujours les mêmes résultats? La base est pourrie! Ceux qui sont aux affaires représentent la grande masse populaire!!!!!!![]()
![]()
![]()

C'est quoi la marge d'erreur dans le calcul de cette valeur de 99%....Moi et mon entourage nous ne sommes pas dans ce 99%.mayloshi2007 a écrit :Justement, il faut arrêter de reflechir en termes de personnes. Il s'agit d'un système encré. C'est TOUT un système qui doit disparaître... Ici les gens se contentent de critiquer les personnes plutot que les systèmes... Je n'en connais pas bcp sur ce forum, avec leur maniere de reflechir, arriver à faire mieux si on leur donnait l'occasion. En tout cas pas tant que le système de pillage du tresor public et des contrats douteux ne persistera...Jomur a écrit :les gens n'ont pas encore compris que 99 % des congolais sont les mêmes? Qu'en remplaçant kimbuta, Kabila, Omari et autres, on aura toujours les mêmes résultats? La base est pourrie! Ceux qui sont aux affaires représentent la grande masse populaire!!!!!!![]()
![]()
![]()

Je n'ai donné aucun pourcentage, modo...Erka a écrit :C'est quoi la marge d'erreur dans le calcul de cette valeur de 99%....Moi et mon entourage nous ne sommes pas dans ce 99%.mayloshi2007 a écrit :Justement, il faut arrêter de reflechir en termes de personnes. Il s'agit d'un système encré. C'est TOUT un système qui doit disparaître... Ici les gens se contentent de critiquer les personnes plutot que les systèmes... Je n'en connais pas bcp sur ce forum, avec leur maniere de reflechir, arriver à faire mieux si on leur donnait l'occasion. En tout cas pas tant que le système de pillage du tresor public et des contrats douteux ne persistera...Jomur a écrit :les gens n'ont pas encore compris que 99 % des congolais sont les mêmes? Qu'en remplaçant kimbuta, Kabila, Omari et autres, on aura toujours les mêmes résultats? La base est pourrie! Ceux qui sont aux affaires représentent la grande masse populaire!!!!!!![]()
![]()
![]()

Heuuuuuu modo... Qui concerne le stade du 20 Mai?Erka a écrit :Oups...Alors, Jomur...comment est-tu arrivé à cette valeurTiens parlant de la RDC, est-ce que quelqu'un peut me diriger vers tout rapport recent (pas plus de 3 ans) sur la situation socio-economique de la RDC?....peu importe l'auteur, la langue,...C'est vraiment urgent!

Erka, je pourrai trouver ça dans l'avenir car ma petite sœur travaille sur ça pour son mémoire!Erka a écrit :C'était juste une parenthèse...Mais je tiens à avoir ce rapport sur toute la RDC: le social et l'économie![]()
Revenons au vé mai, son état ne me préoccupe pas du tout pour le moment. Ce n’est que le reflet de la gestion de tout ce qui est public…Un jour nous allons nous assumer de façon à changer cette gestion de la chose publique, à partir de là on ne parlera plus de Stades ou équipes négligées.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités