Michel Dinzey a longtemps été alcoolique
-
kabog
Re: Michel Dinzey a longtemps été alcoolique
ah moins que ce soient des bouteilles de 25cl dilluée avec du coca ^^, pcq sinon une bouteille de 75cl pure, c'est impossible 
- faceof africa
- Professionnel

il est possible de rester active avec une bouteille vodka 75 cl pure et voir meme 1 litre , surtout quand il fait froid moi et mon copain dans mon passe lointain en avions fait l experience du jeudi soir a dimanche matin
sans oublier une autre jack daniels ou jameson en plein disco entre potes ....dans les annees academiques mais il faut bien bouffer , chacun a son systeme de toute les facons qui ne fonctionement pas de la meme maniere.ca va vite avec ces "joujoux" , heureusement i succed to leave "my wild days"
DINZEY a une ame russe
DINZEY a une ame russe
Modifié en dernier par faceof africa le 01 déc. 2008, 15:37, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
kadimus
ahahh you must be a youngster!kabog a écrit :ah moins que ce soient des bouteilles de 25cl dilluée avec du coca ^^, pcq sinon une bouteille de 75cl pure, c'est impossible
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
-
kabog
Que le premier qui peut boire 1L de vodka non diluée puis qui peut aller faire un entrainement professionnel sans que son entraineur remarque son ébriété, le dise...kadimus a écrit :ahahh you must be a youngster!kabog a écrit :ah moins que ce soient des bouteilles de 25cl dilluée avec du coca ^^, pcq sinon une bouteille de 75cl pure, c'est impossible
On parle de vodka pas de Jupiler...
Sinon ne t'inquiète pas pour moi, j'ai été élevé à la Liégeoise, ici l'alcool on connait, mais boire autant sans se faire remarquer...
- NOUNOU LPS
- U19

kabog a écrit :Que le premier qui peut boire 1L de vodka non diluée puis qui peut aller faire un entrainement professionnel sans que son entraineur remarque son ébriété, le dise...kadimus a écrit :ahahh you must be a youngster!kabog a écrit :ah moins que ce soient des bouteilles de 25cl dilluée avec du coca ^^, pcq sinon une bouteille de 75cl pure, c'est impossible![]()
Sinon ne t'inquiète pas pour moi, j'ai été élevé à la Liégeoise, ici l'alcool on connait, mais boire autant sans se faire remarquer...
www.vclub-rdc.com
-
Noelito
On parle d'une bouteille de Vodka par jour...Un jour dure 24 heures. cad en moyenne 1/24 de litre par heure....Meme les Russes que je connais (pour avoir vecu en Russie) ne prennent pas un litre de vodka tout d'un coup...Ils prennent bien leur temps... Donc ne vous imaginez pas que Michel prennait du coup un litre de vovo puis fillait aux entrainements...Il n'y serait jamais arrive..kabog a écrit :Que le premier qui peut boire 1L de vodka non diluée puis qui peut aller faire un entrainement professionnel sans que son entraineur remarque son ébriété, le dise...kadimus a écrit :ahahh you must be a youngster!kabog a écrit :ah moins que ce soient des bouteilles de 25cl dilluée avec du coca ^^, pcq sinon une bouteille de 75cl pure, c'est impossible![]()