J'ai eu du retard, le départ était à 13 h, à partir de l'ADEPS. Je me voyais mal dire ''Attendez encore vingt minutes'', donc j'ai envoyé un sms au coach pour m'excuser et les encourager.Santoss a écrit :Erick Ross, un peu surpris de te retrouver su le forum, je pensais que tu étais au Grand-Duchet ?
A vrai dire, je n'ai jamais compris moi non plus. Je dirais ceci, on est sous évalué ou alors parfois c'est un problème d'agent. Exemple : Comment explique-tu que Matumona attise les convoitises de l'OM et de Stoke City et est sous-évalué au FC Brussels ? Beaucoup doutent de ses qualités sauf ces coéquipiers (souviens-toi des propos des jeunes de la génération Marbella : ''J'ai beaucoup entendu parler de Nonda, Mbayo mais celui qui m'a le plus surpris techniquement parlant c'est Matumona''), Eric Deflandre déclarera même au moment de l'affaire ''Bananier'' qu'il ne comprend pas les propos du président à l'encontre de celui qui est le meilleur joueur du club. L'année d'après c'est Birmingham et Nice qui se montrent intéréssés. Entre Anderlecht, Nice, Birmingham, qu'est-ce qui est mieux ? Et en Belgique, à part le Standard à un moment, aucun autre club, que je sache, ne s'est intéréssé à lui. Que va-t-on dire de ce joueur qui attire des clubs moyens de grands championnats mais qui n'est pas une star en Belgique ? Va-t-on dire qu'il ne s'est pas imposé en Belgique ?Santoss a écrit :Bon, je veux bien croire que le championnat Belge est faible, mais pourquoi la majorité des stars Congolaise n’arrivent pas s’imposer au royaume ??
Tshiolola est toujours titulaire, Mujangi Bia aussi, Mununga aussi, Mulemo a son temps de jeu, Mangala ça commence aussi, Lunkunku Ali l'était lui aussi, Landu Tubi aussi, Eale aussi, Some aussi, Boeka Lisasi aussi,...
Tambwe Patiyo était l'an dernier à l'inter-saison meilleur buteur de Lokeren avec 8 buts, après la trève, on n'a plus entendu parler de lui. Là, par contre il y a un problème.
En tout cas je pense que l'on s'entendrait si je disais ceci ''Il est évident que ça faisait longtemps qu'un congolais JOUANT POUR LE CONGO (car il y a les Kompany, Vanden Borre, ''Tchité'', Yulu Matondo, Emile Mpenza, Mbo Mpenza) ne s'était pas imposé comme étant la star du championnat belge.