MATUMONA ROUM PATRON DU FCB
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: MATUMONA ROUM PATRON DU FCB
AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Patshoosket
- U19

Comment ça une deuxième nationalité ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- kompany
- Léopard A

l'avantage d'être belge,c'est que il ne sera pas considéré comme un joueur extra comunautaire ds des championnats tels que l'angleterre ou l'espagnePatshoosket a écrit :Comment ça une deuxième nationalité ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Voilà, il pourra jouer en Angleterre comme HERITA ILUNGA qui a un Passeport FRANCAIS.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Patshoosket
- U19

kompany a écrit :l'avantage d'être belge,c'est que il ne sera pas considéré comme un joueur extra comunautaire ds des championnats tels que l'angleterre ou l'espagnePatshoosket a écrit :Comment ça une deuxième nationalité ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
Ah bonTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà, il pourra jouer en Angleterre comme HERITA ILUNGA qui a un Passeport FRANCAIS.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- tony yave
- Professionnel

Il doit faire vite sinon bientôt il sera rattraper par le pois de l’âge

- kinois
Trezeguet, Nedved, Del Pierro, Buffon, et autres ont du sûrement avoir des mauvais managers, à t'entendre parler, pendant que Ibrahimovic et Vieira ont eu des bons qui leur ont trouvé une place à l'Inter en série Apichen a écrit : Non, c'est un problème des circuit financiers de leurs managers. Bref, ils ne savent pas négocier des vrais contrat professionnels pour leurs joueurs en bonne et du forme.
Aventuriers
Il ne faut pas tout de suite traiter les gens d'aventuries, il est plus conseiller de s'informer sur les contours de la question
Maintenant quand à savoir si Roum peut avoir la nationalité Belge, c'est amplement possible, mais sera-t-il encore actif sur les terrains
Trop rêver peux tuer
-
Lobilo
- U13

Tupac Moudjahidine, s'il te plait, donne-moi les nouvelles de Roum. Toujours rien à l'horizon pour cette gauche magique?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Depaulga
- U17

D'après le concerné que j'ai eu le temp de discuter avec ,m'a confirmé ce que je vous ai annoncé pour LOKEREN ,dans l'avion où on partait tt les deux vers KIN le 28 dec dernier et il m' a rassuré que tt était pret.Je lui ai posé la question de savoir s'il n'avait pas d'autre choix bcp plus meilleiur que Bela et celui ci me dira aza n'agent ya malonga te et je lui ai conseillé de se trouver un bon agent et le reste suivra.voilà ce que je peux vous dire concernant notre ZolaLobilo a écrit :Tupac Moudjahidine, s'il te plait, donne-moi les nouvelles de Roum. Toujours rien à l'horizon pour cette gauche magique?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
-
Lobilo
- U13

Depaulga, merci pour le briefing. Je lui souhaite bonne chance. J'ai toujours pensé que son vrai problème c'est sa petite taille. Mais c'est celle-là que Dieu a choisie pour lui.Depaulga a écrit :D'après le concerné que j'ai eu le temp de discuter avec ,m'a confirmé ce que je vous ai annoncé pour LOKEREN ,dans l'avion où on partait tt les deux vers KIN le 28 dec dernier et il m' a rassuré que tt était pret.Je lui ai posé la question de savoir s'il n'avait pas d'autre choix bcp plus meilleiur que Bela et celui ci me dira aza n'agent ya malonga te et je lui ai conseillé de se trouver un bon agent et le reste suivra.voilà ce que je peux vous dire concernant notre ZolaLobilo a écrit :Tupac Moudjahidine, s'il te plait, donne-moi les nouvelles de Roum. Toujours rien à l'horizon pour cette gauche magique?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!