MATUMONA ROUM PATRON DU FCB

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MATUMONA ROUM PATRON DU FCB

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
Comment ça une deuxième nationalité ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Patshoosket a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AVEC CE QU'IL MONTRE CHAQUE WEEK END avec son club, Rassurez vous les clubs de la D1 Belge sont à l'affût. A benda nanu nationalité Belge afin de s'ouvrir des horizons plus propices à son épanouissement.
l'avantage d'être belge,c'est que il ne sera pas considéré comme un joueur extra comunautaire ds des championnats tels que l'angleterre ou l'espagne :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà, il pourra jouer en Angleterre comme HERITA ILUNGA qui a un Passeport FRANCAIS.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :
Patshoosket a écrit :
l'avantage d'être belge,c'est que il ne sera pas considéré comme un joueur extra comunautaire ds des championnats tels que l'angleterre ou l'espagne :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà, il pourra jouer en Angleterre comme HERITA ILUNGA qui a un Passeport FRANCAIS.
Ah bon :o Franchement je ne savais rien sur ça! :o Alors c'est bien pour sa carrière, donc son recule sera perçu comme une prise d'elan ;) ... Ah Roum je suis sûr que le monde entendra parler de ce pétit joueur plus même que MBOKANI actuellement.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il doit faire vite sinon bientôt il sera rattraper par le pois de l’âge :lol: :lol:
kinois

Message par kinois »

pichen a écrit : Non, c'est un problème des circuit financiers de leurs managers. Bref, ils ne savent pas négocier des vrais contrat professionnels pour leurs joueurs en bonne et du forme.

Aventuriers
Trezeguet, Nedved, Del Pierro, Buffon, et autres ont du sûrement avoir des mauvais managers, à t'entendre parler, pendant que Ibrahimovic et Vieira ont eu des bons qui leur ont trouvé une place à l'Inter en série A :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Il ne faut pas tout de suite traiter les gens d'aventuries, il est plus conseiller de s'informer sur les contours de la question :!:
Maintenant quand à savoir si Roum peut avoir la nationalité Belge, c'est amplement possible, mais sera-t-il encore actif sur les terrains :?: :?: Sachant qu'il devrait dans ce cas vivre longtemps en Belgique question de se conformer à la législation :!:
Trop rêver peux tuer
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Tupac Moudjahidine, s'il te plait, donne-moi les nouvelles de Roum. Toujours rien à l'horizon pour cette gauche magique?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Lobilo a écrit :
Tupac Moudjahidine, s'il te plait, donne-moi les nouvelles de Roum. Toujours rien à l'horizon pour cette gauche magique?
D'après le concerné que j'ai eu le temp de discuter avec ,m'a confirmé ce que je vous ai annoncé pour LOKEREN ,dans l'avion où on partait tt les deux vers KIN le 28 dec dernier et il m' a rassuré que tt était pret.Je lui ai posé la question de savoir s'il n'avait pas d'autre choix bcp plus meilleiur que Bela et celui ci me dira aza n'agent ya malonga te et je lui ai conseillé de se trouver un bon agent et le reste suivra.voilà ce que je peux vous dire concernant notre Zola
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Depaulga a écrit :
Lobilo a écrit :
D'après le concerné que j'ai eu le temp de discuter avec ,m'a confirmé ce que je vous ai annoncé pour LOKEREN ,dans l'avion où on partait tt les deux vers KIN le 28 dec dernier et il m' a rassuré que tt était pret.Je lui ai posé la question de savoir s'il n'avait pas d'autre choix bcp plus meilleiur que Bela et celui ci me dira aza n'agent ya malonga te et je lui ai conseillé de se trouver un bon agent et le reste suivra.voilà ce que je peux vous dire concernant notre Zola
Depaulga, merci pour le briefing. Je lui souhaite bonne chance. J'ai toujours pensé que son vrai problème c'est sa petite taille. Mais c'est celle-là que Dieu a choisie pour lui.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre