MBOKANI ENCORE EN RETARD!!!
-
YAMATOYOSHI
- U17

MBOKANI ENCORE EN RETARD!!!
NOTRE MBOKANI EST ARRIVE A VALENCE AVEK UN RETARD DE DEUX JOURS... EKOSILA TSEEE MAKAMB' OYO!!!! BOEYBISA YE AKOLA.. IL DIT K' IL A CONNU LES PROBLEMES AU NIVEAU DE VOL KIN-PARIS ET PARIS-VALENCE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: MBOKANI ENCORE EN RETARD!!!
en plus amande ezali kozela ye
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- tony yave
- Professionnel

C’est un têtu Mbokani
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

lui au moins a Bundaka na ba bars te comme certains joueurs de LIVERPOOL .
bo tia ye à l'aise est ce que c'est lui qui a inventé le mot retard dans le dictionnaire !!!!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
driver95
- U19

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :lui au moins a Bundaka na ba bars te comme certains joueurs de LIVERPOOL .![]()
bo tia ye à l'aise est ce que c'est lui qui a inventé le mot retard dans le dictionnaire !!!!!
Se n'est meme pas sur que Steven Gerrard c'est tapé , donc il faut arrété un peu .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- kompany
- Léopard A

-
Santoss
- Léopard A

Les gars, en public, il faut soutenir Mbokani parce qu’il fait l’objet d’un lynchage médiatique, juste pour l’écarter de la course au ballon d’or Belge.
Personnellement, il n’y a pas de doutes possibles, hormis, ses frasques extras sportifs, Dieumerci est de loin le meilleur joueur Belge, mais il n’aura pas le trophée tant convoité.
La seule chose que Mbokani saura gagner sans le coup de pouce de X ou Y serait de finir meilleur buteur.
En coulisse je ne mâche pas mes mots avec Mbokani, mais je n’apprécie guère la manière dont il est traité en Belgique.
Est-ce que Mbokani est moins pro qu’un Goossens, Bodart, Wilmot et bien d’autres ??
Je ne pense pas.
Personnellement, il n’y a pas de doutes possibles, hormis, ses frasques extras sportifs, Dieumerci est de loin le meilleur joueur Belge, mais il n’aura pas le trophée tant convoité.
La seule chose que Mbokani saura gagner sans le coup de pouce de X ou Y serait de finir meilleur buteur.
En coulisse je ne mâche pas mes mots avec Mbokani, mais je n’apprécie guère la manière dont il est traité en Belgique.
Est-ce que Mbokani est moins pro qu’un Goossens, Bodart, Wilmot et bien d’autres ??
Je ne pense pas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

De toutes façons les prix individuels, c'est pas ça qu'il y a de plus important dans le foot... Qu'il fasse son trou et sa carriere, qu'il fasse remporter le standard, pour le reste, on verra après.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Jason -eli
Bah , il aura une séance d'entrainement supplementaire que les autres. de toute les facons la ponctualité n'est pas dans la mentalité congolaise. quelqu'un qui a grandi sans un agenda , ni un emploi de temps planifié à l'avance et vous voulez le voir changer du jour au lendemain ? to bomela ye moto. il va apprendre. il ne le fait pas exprès .
- kompany
- Léopard A

tu as totalement raison mon frèreSantoss a écrit :Les gars, en public, il faut soutenir Mbokani parce qu’il fait l’objet d’un lynchage médiatique, juste pour l’écarter de la course au ballon d’or Belge.
Je ne pense pas.