MBOKANI ENCORE EN RETARD!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
YAMATOYOSHI
U17
U17

MBOKANI ENCORE EN RETARD!!!

Message par YAMATOYOSHI »

NOTRE MBOKANI EST ARRIVE A VALENCE AVEK UN RETARD DE DEUX JOURS... EKOSILA TSEEE MAKAMB' OYO!!!! BOEYBISA YE AKOLA.. IL DIT K' IL A CONNU LES PROBLEMES AU NIVEAU DE VOL KIN-PARIS ET PARIS-VALENCE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: MBOKANI ENCORE EN RETARD!!!

Message par YAMATOYOSHI »

en plus amande ezali kozela ye
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est un têtu Mbokani
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

lui au moins a Bundaka na ba bars te comme certains joueurs de LIVERPOOL . :twisted: :twisted: bo tia ye à l'aise est ce que c'est lui qui a inventé le mot retard dans le dictionnaire !!!!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :lui au moins a Bundaka na ba bars te comme certains joueurs de LIVERPOOL . :twisted: :twisted: bo tia ye à l'aise est ce que c'est lui qui a inventé le mot retard dans le dictionnaire !!!!!

Se n'est meme pas sur que Steven Gerrard c'est tapé , donc il faut arrété un peu . :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les gars, en public, il faut soutenir Mbokani parce qu’il fait l’objet d’un lynchage médiatique, juste pour l’écarter de la course au ballon d’or Belge.
Personnellement, il n’y a pas de doutes possibles, hormis, ses frasques extras sportifs, Dieumerci est de loin le meilleur joueur Belge, mais il n’aura pas le trophée tant convoité.
La seule chose que Mbokani saura gagner sans le coup de pouce de X ou Y serait de finir meilleur buteur.
En coulisse je ne mâche pas mes mots avec Mbokani, mais je n’apprécie guère la manière dont il est traité en Belgique.
Est-ce que Mbokani est moins pro qu’un Goossens, Bodart, Wilmot et bien d’autres ??
Je ne pense pas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

De toutes façons les prix individuels, c'est pas ça qu'il y a de plus important dans le foot... Qu'il fasse son trou et sa carriere, qu'il fasse remporter le standard, pour le reste, on verra après.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Bah , il aura une séance d'entrainement supplementaire que les autres. de toute les facons la ponctualité n'est pas dans la mentalité congolaise. quelqu'un qui a grandi sans un agenda , ni un emploi de temps planifié à l'avance et vous voulez le voir changer du jour au lendemain ? to bomela ye moto. il va apprendre. il ne le fait pas exprès .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Les gars, en public, il faut soutenir Mbokani parce qu’il fait l’objet d’un lynchage médiatique, juste pour l’écarter de la course au ballon d’or Belge.
Personnellement, il n’y a pas de doutes possibles, hormis, ses frasques extras sportifs, Dieumerci est de loin le meilleur joueur Belge, mais il n’aura pas le trophée tant convoité.
La seule chose que Mbokani saura gagner sans le coup de pouce de X ou Y serait de finir meilleur buteur.
En coulisse je ne mâche pas mes mots avec Mbokani, mais je n’apprécie guère la manière dont il est traité en Belgique.
Est-ce que Mbokani est moins pro qu’un Goossens, Bodart, Wilmot et bien d’autres ??
Je ne pense pas.
tu as totalement raison mon frère :roll: moi celà me fait aussi c..... que l'on mette en exergue les frasques de mbokani pour l'écarter à la course du soulier d'or au profit d'un gentil garçon qu'est axel witsel :roll: mais il ne fait aucun doute que mbokani est le meilleur joueur évoluant ds le championnat de belgique :roll: et celà est aussi évident que le nez au milieu du visage :roll:
Répondre