RDC en finale mais sans Mputu
- sixloups
RDC en finale mais sans Mputu
Mama heeeeeeeeeeeeee?!?!
eloko ya makasi
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
lusala
Re: RDC en finale mais sans Mputu
Ce n'est pas grave le petit Deo kanda fera l'affaire!!!!,il aura le privilège de montré son savoir faire devant des millions des gens en l'absence de Mputu et j'espère que santos l'alignera dès l'entame du match.sixloups a écrit :Mama heeeeeeeeeeeeee?!?!![]()
![]()
![]()
eloko ya makasi
-
leopards_RDC
Je ne sais pas si cette information est officielle. Les cartons obtenus lors du tour préliminaire ne comptent plus. Si Mputu a eu un carton aujourd hui, il devrait jouet la finale. Ceci ba être confirme dans les prochaines car nul par d'autre on semble en parler a part le forum.
- sedigo
- Espoir

Mputu va jouer la final, c'est kabulo mwana kabulo qui est distrait!!!Avait vous déjas vu un tournoi ou on garde les carton du premier tour en demi final?
sémantique web...E-Government
-
Pinto
- Professionnel

Au football comme dans tant d'autres disciplines sportives, les reglements changent. La loi qui abroge les cartons jaunes accumules lors du premier tour n'a toujours pas existe depuis la creation de ce sport. On l'a introduite il y a quelques annees. Quant a savoir si le CHAN a garde cette disposition ou l'a changee, il faut se rendre sur http://www.cafonline.com et lire les reglements de cette competition. Malheureusement en lisant le chapitre sur les sanctions je n'ai pas vu cette loi abrogeant les cartons jaunes recus au cours du premier tour. Ces sanctions sont plus pour le tour eliminatoire. Lire le chapitre "Sanctions of the players" http://www.cafonline.com/competition/af ... egulationssedigo a écrit :Avait vous déjas vu un tournoi ou on garde les carton du premier tour en demi final?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
madi
- Professionnel

Tant mieux cela ne change rien au vu de sa performance d'hier. c'est un canard boiteux. mais on va manger ces ghana avec le score qui fait mal. 1but à 0
- Fanfoot
Je le confirme venu de la bouche de Kabulo lui même ce matin après un entretien avec le commissaire au match...il a rectifié ses propos. Bonne chance à Mputu, nous l'attendons en finale.sedigo a écrit :Mputu va jouer la final, c'est kabulo mwana kabulo qui est distrait!!!Avait vous déjas vu un tournoi ou on garde les carton du premier tour en demi final?
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
YAMATOYOSHI
- U17

mais ce petit Mputu n'est pas intelligent... comment toi un joueur sur le terrain tu suit les gens qui sont dehors meme si ce le coach te demande .. mais non non.. le foot evolue.... il a recu un jaune de buzoba... en europe pas comme sa....apres coup de pieds na mampumbu du joueur angolais mnt pas de finale pour mputu.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- NOUNOU LPS
- U19

ki ta dit kil ira en europeYAMATOYOSHI a écrit :... en europe pas comme sa...
www.vclub-rdc.com
-
Depaulga
- U17

pour clore à ce chapitre,je vous informe que Mputu est qualifié pour jouer la finale face au GhanaFanfoot a écrit :Je le confirme venu de la bouche de Kabulo lui même ce matin après un entretien avec le commissaire au match...il a rectifié ses propos. Bonne chance à Mputu, nous l'attendons en finale.sedigo a écrit :Mputu va jouer la final, c'est kabulo mwana kabulo qui est distrait!!!Avait vous déjas vu un tournoi ou on garde les carton du premier tour en demi final?
source: MOI
Bondimelanga car nous autres cherchons l'info à la source.