RDC en finale mais sans Mputu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sixloups

RDC en finale mais sans Mputu

Message par sixloups »

Mama heeeeeeeeeeeeee?!?! :shock: :cry: :(

:rdc: eloko ya makasi
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
lusala

Re: RDC en finale mais sans Mputu

Message par lusala »

sixloups a écrit :Mama heeeeeeeeeeeeee?!?! :shock: :cry: :(

:rdc: eloko ya makasi
Ce n'est pas grave le petit Deo kanda fera l'affaire!!!!,il aura le privilège de montré son savoir faire devant des millions des gens en l'absence de Mputu et j'espère que santos l'alignera dès l'entame du match.
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Je ne sais pas si cette information est officielle. Les cartons obtenus lors du tour préliminaire ne comptent plus. Si Mputu a eu un carton aujourd hui, il devrait jouet la finale. Ceci ba être confirme dans les prochaines car nul par d'autre on semble en parler a part le forum.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mputu va jouer la final, c'est kabulo mwana kabulo qui est distrait!!!Avait vous déjas vu un tournoi ou on garde les carton du premier tour en demi final?
sémantique web...E-Government
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo a écrit :Avait vous déjas vu un tournoi ou on garde les carton du premier tour en demi final?
Au football comme dans tant d'autres disciplines sportives, les reglements changent. La loi qui abroge les cartons jaunes accumules lors du premier tour n'a toujours pas existe depuis la creation de ce sport. On l'a introduite il y a quelques annees. Quant a savoir si le CHAN a garde cette disposition ou l'a changee, il faut se rendre sur http://www.cafonline.com et lire les reglements de cette competition. Malheureusement en lisant le chapitre sur les sanctions je n'ai pas vu cette loi abrogeant les cartons jaunes recus au cours du premier tour. Ces sanctions sont plus pour le tour eliminatoire. Lire le chapitre "Sanctions of the players" http://www.cafonline.com/competition/af ... egulations
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Tant mieux cela ne change rien au vu de sa performance d'hier. c'est un canard boiteux. mais on va manger ces ghana avec le score qui fait mal. 1but à 0
Fanfoot

Message par Fanfoot »

sedigo a écrit :Mputu va jouer la final, c'est kabulo mwana kabulo qui est distrait!!!Avait vous déjas vu un tournoi ou on garde les carton du premier tour en demi final?
Je le confirme venu de la bouche de Kabulo lui même ce matin après un entretien avec le commissaire au match...il a rectifié ses propos. Bonne chance à Mputu, nous l'attendons en finale.
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais ce petit Mputu n'est pas intelligent... comment toi un joueur sur le terrain tu suit les gens qui sont dehors meme si ce le coach te demande .. mais non non.. le foot evolue.... il a recu un jaune de buzoba... en europe pas comme sa....apres coup de pieds na mampumbu du joueur angolais mnt pas de finale pour mputu.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

YAMATOYOSHI a écrit :... en europe pas comme sa...
ki ta dit kil ira en europe :roll: :?:
www.vclub-rdc.com
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fanfoot a écrit :
sedigo a écrit :Mputu va jouer la final, c'est kabulo mwana kabulo qui est distrait!!!Avait vous déjas vu un tournoi ou on garde les carton du premier tour en demi final?
Je le confirme venu de la bouche de Kabulo lui même ce matin après un entretien avec le commissaire au match...il a rectifié ses propos. Bonne chance à Mputu, nous l'attendons en finale.
pour clore à ce chapitre,je vous informe que Mputu est qualifié pour jouer la finale face au Ghana
source: MOI
Bondimelanga car nous autres cherchons l'info à la source.
Répondre