Erick Ross a écrit :mayloshi2007 a écrit :Parce que Pinto a payé des billets aux joueurs et entrino, c'est ça?
J'ai dit des
CRITIQUES CONSTRUCTIVES, encore une fois tu réponds à des questions que tu te poses toi-même.
Si on n'est meme plus capable de dénicher l'ironie...
Erick Ross a écrit :mayloshi2007 a écrit :Et toi tu attends quoi pour ouvrir un centre de formation ici au pays afin de promouvoir le foot des jeunes? Tu veux faire le pragmatique?
Commence et je te suivrais. Chacun fait ce qu'il peut de son mieux là où il est n'est-ce pas ?
Bengstone en Allemagne.
JM Bolenge et Face Of en Angleterre.
Nounou, Broo et consort au pays.
Pinto en Sud Af.
Kisaki, Le Prézo et d'autres en France.
Depaulga, moi et d'autres en Belgique.
Tu vois que tu ne parles QUE de ce qui t'arrange? Demande à BROO et à KISAKI, peut être que tu retireras certains propos... Y a pas que le forum leopardsfoot dans la vie, pour arriver à se rendre utile dans le foot, et tu ne savais peut être pas que je parlais régulierement avec Kisaki, Broo (on s'appelle régulierement, on était ensembles à mon dernier séjour à lubum), voire meme José Ntumba et Pinto pour l'intérêt de notre foot... eux au moins savent en gros ce que NOUS voulons entreprendre...
En passant, il y a un site des supporters du TP Mazembe,
http://www.Badiangwena.net fait par Broo et Moi... Et nous avons de grands projets pour ce site, seulement il y a des préalables à remplir, et c'est cela notre actuel combat...
Tu ne me connais pas. Ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup d'infos que je ne fais rien. J'evite juste de paraître...
Erick Ross a écrit :Pour ouvrir un centre, il faudrait travailler et avoir des thunes. Moi je suis étudiant, toi tu travailles déjà.
Tiens ainsi t'es encore étudiant? Je comprends pourquoi, maintenant...
Erick Ross a écrit :mayloshi2007 a écrit :Il est selectionneur national, et non selectionneur de joueurs congolais d'Europe! Heureusement que lui l'a compris (cfr comments Leopardo et Ilunga)...
Et il est sélectionneur comme l'ont rappelé bien des forumeurs pas dénicheur de talents à travers toute la RDC. Mais s'il le fait tant mieux, ça t'évitera de ronger des vieux os.
Difficile de comprendre mes écrits, je vois... Relis ma réponse à Depaulga stp...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...