MAMELODI S. vs L'AS V.CLUB

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jomur

Re: MAMELODI S. vs L'AS V.CLUB

Message par Jomur »

Pourquoi continuer cette sale rivalité des clubs? Comment soutenir un club étranger alors que que c'est votre pays qui est représenté? Pourquoi souhaiter la défaite de son représentant? C'est triste ça! C'est le même comportement dans la politique où l'on trouve des gens prêt à s'allier avec l'ennemie! Ne me dites pas que ça c'est autre chose. Pour moi VClub représente la RDC comme Mazembe et toute la nation devait etre derrière ces deux équipes!

En avant V Club on est derrière vous à kin! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bilima: :bilima: :bilima: :rdc: :rdc: :rdc:
comul

Message par comul »

OUI JOMUR T'as raison cet apres midi, nous tous derière TP MAZEMBE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :lupopo: :lupopo: = :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :haha: :haha: :haha: :haha: . QSQ JE SUIS CONTENT
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Pour ceux qui peuvent nous traduire l'anglais.
http://www.football365.co.za/story/0,22 ... 22,00.html
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

le coach de Vclub dit ceci :"It was very hard to come to South Africa and play a big team like Sundowns. Also we are not used to playing at night but we are happy to have scored two away goals, although I feel some of the players' mentality towards the end let us down."
Ce qui donne en francais ceci :"C'était très difficile de venir en Afrique du Sud et de jouer une grande équipe comme Sundowns. Aussi, nous ne sommes pas habitués à jouer la nuit mais nous sommes heureux d'avoir marqué deux buts, mais j'ai senti vers la fin que le moral de quelques-uns des mes joueurs était bas."

les sud-af n'ont jamais étaient percutant à kin, bakozua makambu na bango na ndenge ya propre.
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

bravo les gars et nous vous félicitons pour ce resultats face à une équipe habituée à ce genre de match.
En marquant à deux reprises sur la terre sudaf montre que V club a du repondant et peut faire mieux.
La balle est du côté de Chris pour corriger les erreurs commises lors de ce match allé pour assurer au match retour.
Nous croyons à la qualification et nous disons sans effet à tous ceux qui maudissent l'équipe à cause d'AMISI.
Doit on maudire le congo pcqu'il est dirigé par un X ?
Courage bana mbongo.
:va: :va: :va: :va: :va:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka a écrit :En attendant Pinto, Nounous, Pongetti, etc. La rencontre de ce soir resumee par les SudAf
:arrow: http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=7954
Je ne saurai tenir ma promesse comme promis. Je n'ai suivi le match qu'a la tele, ce qui est un manquement grave a la discipline du forum si je vais ecrire avec autorite sur le match. Je suis alle jouer a un tournoi de foot pour la collecte de fonds en faveur d'un orphelinat. Il y avait 8 equipes dont la notre, congolaise. Generalement, dans ce genre de tournois, nous sommes toujours elimines au 2e tour. Je m'etais prepare en fonction de cela. Malheureusement ou heureusement, le samedi dernier, nous sommes alles jusqu'en finale, que nous avions perdue par 3-0. Nous avions fini tard. J'etais pomme. A mon age, debut de la trentaine, jouer 4 matchs en une seule journee, c'est la mort. Je preferais alors rentrer chez moi, suivre tranquillement le match a la tele. Cela ne me donne pas l'autorite de parler sincerement du match.

Que l'equipe hote ait marque deux buts c'est la concretisation de leur pression puisqu'elle a attaque sans cesse, elle voulait eviter une humiliation. Si sur le premier but le gardien n'est pas a blamer,sur le 2e but, je lui fais porter la responsabilite car en exagerant sur la petite poussee de l'attaquant adverse et en voulant jouer a l'ecoulement du temps, il a casse le rythme de V. Club qui se defendait bec et ongle. Les Sudaf n'ont pas joue au fair-play en remettant la balle a V. Club mais ont directement attaque et c'etait le but.

Lofo a joue un peu au suffisant. Est-ce le syndrome post-CHAN?

Me fondant sur l'analyse de Kyrios et malgre l'appui du DCMP, Sundowns ne va pas s'en sortir a Kin. Savez-vous pourquoi? Le match pourra etre programme a 13h30' de Kin sous le soleil de plomb. :haha: :haha: :haha:

Sur une autre notre, pourquoi les joueurs marocains jubilaient-ils a la fin du match en adressant des remerciements sous de clampement de mains en direction d'un certain public au stade de la Kenya? Ce public etait-il celui de Lupopo? Ou un groupe de Marocains de la Monuc ou des ingenieurs de differentes compagnies minieres installees au Katanga?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

soutenons tous V club evitons la division v club represente le congo
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nous les attendons sous le soleil de plonb du stade des martyrs ils seront martyrisés ...; surtout ils vont payer toutes les souffrances qu'ils nous ont fait peiné surtout na niveau ya ba kanda (visas) ... sans oublier que V.CLUB avait emis des reserves avant le match sur le comportement anti sportif des sudaf, avec des jogo sans licence, un nombre excedant dans les vestiares (il y avait +30 joueurs de mamelodie dans les vestiaires avant le match)...
tozo zela bango mobimba :va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quels beaux buts de Mamelodi Sundows !!...
Zemos, je constate que d'un côté tu souiens Vita, équipe du traitre et criminel de guerre Amisi, de l'autre côté tu ne soutiens pas Maz, équipe du "gouvernator" Katumbi, décrié par certains et adulé par d'autres, mais à la différence de Amisi, il n'a tué personne,jusqu'à preuves du contraire...Alors, dois-je compendre que c'est ta haine anti-katanga qui te pousse à esperer l'élimination de Maz?
Moi, je n'ai pas de problème avec les "Bana mbongo"...Plutôt si, tant qu'ils ne balaieront pas devant leurs portes en chassant Amisi, je serai pour leur élimination...Voilà...
Répondre