Ilunga a écrit :Regarde seulement ce qui va se passer ajd au stade de la Kenya, tu mesureras mieux le tsunami Maz qui s'annonce
tatu ezalaki na yango mupepe ya pamba et non tsunami

Ilunga a écrit :Regarde seulement ce qui va se passer ajd au stade de la Kenya, tu mesureras mieux le tsunami Maz qui s'annonce

comul a écrit :TSUNAMI 1 à 0,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS CONTENT, ON A GAGNE CES MAUDITSMAROCAINS.
![]()
![]()

faceof africa a écrit :holala ca c est un mauvais resultat decevant,c est clair que les equipes arabes n ont rien a avoir avec les angolais ou autres equipes d afrique noire .voila une autre demonstration. en plus c est un penalty qui donne la victoire, les marocains marqueront aussi chez eux sur penalty ca c est clair.c est le meme scenario de l elimination de mazembe il y a 2 ans contre far de......bizarrement encore du maroc
![]()
alors je pense que le tsunami dont tu parlais mon frere ilunga c etait encore malheureusement tsunami chez les aveugles ,nous verrons si au royaume des borgnes quel effet ce sera: du vent ou encore de la fumee.
rendez-vous dans 2 semaines en terre arabe, en tout cas c est pas un bon resultat

j'ajoute à ce que tu dis le fait que encor une fois c'était un but de alain carré après une faute sur trésor!faceof africa a écrit :holala ca c est un mauvais resultat decevant,c est clair que les equipes arabes n ont rien a avoir avec les angolais ou autres equipes d afrique noire .voila une autre demonstration. en plus c est un penalty qui donne la victoire, les marocains marqueront aussi chez eux sur penalty ca c est clair.c est le meme scenario de l elimination de mazembe il y a 2 ans contre far de......bizarrement encore du maroc
![]()
alors je pense que le tsunami dont tu parlais mon frere ilunga c etait encore malheureusement tsunami chez les aveugles ,nous verrons si au royaume des borgnes quel effet ce sera: du vent ou encore de la fumee.
rendez-vous dans 2 semaines en terre arabe, en tout cas c est pas un bon resultat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités