Tp Mazembe VS Al Ittihad Zemouri Khemisset

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Tp Mazembe VS Al Ittihad Zemouri Khemisset

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Regarde seulement ce qui va se passer ajd au stade de la Kenya, tu mesureras mieux le tsunami Maz qui s'annonce

tatu ezalaki na yango mupepe ya pamba et non tsunami :( :( :( j'espere ça ve se transfotmer à tsunami au match retour
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
comul

Message par comul »

TSUNAMI 1 à 0, :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: JE SUIS CONTENT, ON A GAGNE CES MAUDITSMAROCAINS. :lupopo: :bilima: :mazembe:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

comul a écrit :TSUNAMI 1 à 0, :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: JE SUIS CONTENT, ON A GAGNE CES MAUDITSMAROCAINS. :lupopo: :bilima: :mazembe:

1 - 0 a domicile ... pas trop rassurant ... esperons que Mazembe obtiendra la qualification.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

holala ca c est un mauvais resultat decevant :roll: ,c est clair que les equipes arabes n ont rien a avoir avec les angolais ou autres equipes d afrique noire .voila une autre demonstration. en plus c est un penalty qui donne la victoire, les marocains marqueront aussi chez eux sur penalty ca c est clair.c est le meme scenario de l elimination de mazembe il y a 2 ans contre far de......bizarrement encore du maroc :? :? alors je pense que le tsunami dont tu parlais mon frere ilunga c etait encore malheureusement tsunami chez les aveugles ,nous verrons si au royaume des borgnes quel effet ce sera: du vent ou encore de la fumee.

rendez-vous dans 2 semaines en terre arabe, en tout cas c est pas un bon resultat ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Courrage Mazembe ,c'est déjà un bon pas en avant et nous sommes derrière vous .
allez nous chercher la qualification importante et vous avez toutes les armes pour le faire.
:mazembe: :mazembe: :va: :va:
sixloups

Message par sixloups »

Ce ki ont suivit le match, comprennent le resultat.
Mais si on vise le titre nous devons atre capable d'aller battre cette equipe chez elle a domicile...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Il faut avouer qu'il n' y avait pas eu match. les arabes ont pratiquement réfuser de jouer au football.
Mazembe peut faire mieux chez eux s'ils decident de jouer vraiment au foot. ils m'ont vraiment décu :evil: :evil: :evil: :evil:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit :holala ca c est un mauvais resultat decevant :roll: ,c est clair que les equipes arabes n ont rien a avoir avec les angolais ou autres equipes d afrique noire .voila une autre demonstration. en plus c est un penalty qui donne la victoire, les marocains marqueront aussi chez eux sur penalty ca c est clair.c est le meme scenario de l elimination de mazembe il y a 2 ans contre far de......bizarrement encore du maroc :? :? alors je pense que le tsunami dont tu parlais mon frere ilunga c etait encore malheureusement tsunami chez les aveugles ,nous verrons si au royaume des borgnes quel effet ce sera: du vent ou encore de la fumee.

rendez-vous dans 2 semaines en terre arabe, en tout cas c est pas un bon resultat ;)

Face of Traitor a entièrement raison. Ce résultat n’est pas suffisant pour le match retour au Maroc. Comul alias Batubenga Soso doit se réjouir en ce moment.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

J'ai peur de ce match car je sais que Mazembe aura trois adverssaire ce jour là: le public, l'arbitre et les joueurs. L'arbitre car en Afrique il existe trop d'arbitres Mazengele.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

faceof africa a écrit :holala ca c est un mauvais resultat decevant :roll: ,c est clair que les equipes arabes n ont rien a avoir avec les angolais ou autres equipes d afrique noire .voila une autre demonstration. en plus c est un penalty qui donne la victoire, les marocains marqueront aussi chez eux sur penalty ca c est clair.c est le meme scenario de l elimination de mazembe il y a 2 ans contre far de......bizarrement encore du maroc :? :? alors je pense que le tsunami dont tu parlais mon frere ilunga c etait encore malheureusement tsunami chez les aveugles ,nous verrons si au royaume des borgnes quel effet ce sera: du vent ou encore de la fumee.

j'ajoute à ce que tu dis le fait que encor une fois c'était un but de alain carré après une faute sur trésor!
Mais la différence est que cette fois on a eu beaucoup d'occasions de buts, contrairement à l'autre match en plus ces gens ne nous ont pas inquiété contrairement au far l'autre fois, je suis donc confiant!
sémantique web...E-Government
Répondre