MAMELODI S. vs L'AS V.CLUB

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: MAMELODI S. vs L'AS V.CLUB

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Quels beaux buts de Mamelodi Sundows !!...
Zemos, je constate que d'un côté tu souiens Vita, équipe du traitre et criminel de guerre Amisi, de l'autre côté tu ne soutiens pas Maz, équipe du "gouvernator" Katumbi, décrié par certains et adulé par d'autres, mais à la différence de Amisi, il n'a tué personne,jusqu'à preuves du contraire...Alors, dois-je compendre que c'est ta haine anti-katanga qui te pousse à esperer l'élimination de Maz?
Moi, je n'ai pas de problème avec les "Bana mbongo"...Plutôt si, tant qu'ils ne balaieront pas devant leurs portes en chassant Amisi, je serai pour leur élimination...Voilà...

Ilus,peux tu sacrifier tt un pays comme le congo pcq joe K est...?
Comment peux tu souhaiter l'élimination de V club à cause de soit disant masumu ya Tango fort?
Sais tu combien de tes compatriotes souffriront de cetélimination?
V club est une institution à la quelle Amisi est travailleur et qu'un jour viendra où il passera et non une proprieté privée du Général Amisi donc sur ce point essaie d'être objectif et d'un autres côté je te comprends car tu es un bilimien et je sais que vous êtes divisés en deux les pro vea et les pro dcmp et par ta reaction je sais te positionner.
Pour le reste je sens une belle saison de monéquipe cherie avec un recrutement à la hauteur de nos ambitions.
Biso nionso na sima ya VEA,toyoko! mamale! akoma koteka!ba mayi ! na wenze ya bazulu......
:va: :va: :va: :va: :va:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ilunga je te signal que l'argent que le general itulise dans V.CLUB c'est de l'argent provenant de la vente des jogo de V.CLUB notament YEYE acheté au quatar pour 5 ans et une tres belle somme donc pas trop de bla bla stp... just
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :ilunga je te signal que l'argent que le general itulise dans V.CLUB c'est de l'argent provenant de la vente des jogo de V.CLUB notament YEYE acheté au quatar pour 5 ans et une tres belle somme donc pas trop de bla bla stp... just
blablablaaaa tu parles beaucoup comme un perroquet ooooooo... :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOUNOU PLS a ecrit:
ilunga je te signal que l'argent que le general itulise dans V.CLUB c'est de l'argent provenant de la vente des jogo de V.CLUB notament YEYE acheté au quatar pour 5 ans et une tres belle somme donc pas trop de bla bla stp... just
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
NOUMOU JUSTE UNE PETITE QUESTION DE CURIOSITE LES AVIONS QU'IL A AU RWANDA POUR TRANSPORTER LES MINERAIS CONGOLAIS VERS CE PAYS EST CE TOUJOURS L'ARGENT DE CE TRANSFERT .......QUEL ETAIT LE MONTANT DE CE FAMEUX TRANSFERT DE YEYE AU QATAR????
RONALDO KAKA!!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MOTO EPELA a écrit :NOUNOU PLS a ecrit:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
NOUMOU JUSTE UNE PETITE QUESTION DE CURIOSITE LES AVIONS QU'IL A AU RWANDA POUR TRANSPORTER LES MINERAIS CONGOLAIS VERS CE PAYS EST CE TOUJOURS L'ARGENT DE CE TRANSFERT .......QUEL ETAIT LE MONTANT DE CE FAMEUX TRANSFERT DE YEYE AU QATAR????
RONALDO KAKA!!!!!
NOTRE FRERE NOUNOU ESSAIE DE NOUS ENTUBER, AUSSI LONGTEMPS QUE LEUR PRESIDENT INJECTERA DE L'ARGENT SALE DANS V CLUB, LES V CLUBIENS FERMERONT LES YEUX. CE TRANSFERT DE YEYE EZA VRAIMENT TRANSFERT DU SIECLE. NOUNOU ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES YO-YO :D :D

L'ARGENT ET LE Q DES RWANDAISES FONT DIMINUER LE QI DE CERTAINS FORUMEUR. ;) :)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Depaulga, je n'en démordrai pas...Je persiste, je souhaite l'élimination de V. club pour barrer la route aux criminels et traitres comme Amisi...Il veut se faire aussi populaire que KATUMBI que j'ai vu hier au cinéma, dans le film-documentaire du belge Thierry Michel, "Katanga business"...Le traitre Amisi espère gagner la Coupe d'Afrique pour gagner la sympathie des congolais et nous faire oublier tous ses crimes et traitrises...Non, NO PASARAN !! Vous devez être éliminés...Vous avez les esprits des morts de Amisi à vos trousses...
Quant à dire que je suis bilimien proche des Matiti mabe, c'est faux puisque j'ai tenu exactement le même discours vis à vis du DCMP à cause de ONDEKANE...J'ai sablé le champagne suite à l'élimination du DCMP...D'ailleurs cette élimination a eu pour conséquence l'expulsion de ONDEKANE de la tête des Matiti mabe...C'est ce que j'attend chez les V.clubiens...Si ces mêmes renégats étaient à la tête de mon club Bilima, crois-moi, j'aurais eu le même discours...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :

L'ARGENT ET LE Q DES RWANDAISES FONT DIMINUER LE QI DE CERTAINS FORUMEUR. ;) :)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ilunga a écrit :...Je persiste, je souhaite l'élimination de V. club...
Papa, vous qui souhaitez l'élimination de VEA bokozela trop. Le chien aboie la caravane passe. Dimanche VEA sera qualifié aux phases de poule de la CAF, une première pour une équipe kinoise.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Modeste...NO PASARAN !!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Depaulga, je n'en démordrai pas...Je persiste, je souhaite l'élimination de V. club pour barrer la route aux criminels et traitres comme Amisi...Il veut se faire aussi populaire que KATUMBI que j'ai vu hier au cinéma, dans le film-documentaire du belge Thierry Michel, "Katanga business"...Le traitre Amisi espère gagner la Coupe d'Afrique pour gagner la sympathie des congolais et nous faire oublier tous ses crimes et traitrises...Non, NO PASARAN !! Vous devez être éliminés...Vous avez les esprits des morts de Amisi à vos trousses...
Quant à dire que je suis bilimien proche des Matiti mabe, c'est faux puisque j'ai tenu exactement le même discours vis à vis du DCMP à cause de ONDEKANE...J'ai sablé le champagne suite à l'élimination du DCMP...D'ailleurs cette élimination a eu pour conséquence l'expulsion de ONDEKANE de la tête des Matiti mabe...C'est ce que j'attend chez les V.clubiens...Si ces mêmes renégats étaient à la tête de mon club Bilima, crois-moi, j'aurais eu le même discours...

Bokozela trop car pour cette saison v club ira le plus loin possible car notre objectif est rien d'autre que la finale.
Ondekani a été ministre de la defense de la RDC non à cause de DCMP,et Amisi est chef d'état major de la force terrestre non plus à cause de V club.Jp Bemba a tué et volé mais le peuple congolais a marché et bcp d'entre eux ont connu la mort à cause de lui et là personne en parle.
Hier V club n'arrivait à rien faire tjrs avec Amisi et personne ne disait quoi que ça soit et aujourd'hui vous venez nous dire que l'argent d'Amisi est rempli de sang et que ses avions font ceci ou cela.
Nzanga Mobutu est vice premier ministre du pays et l'industrie automobile de son père qu'il dirige fait le bonheur de Sudaf qui en parle?
Si son argent est d'origine douteuse alors tika v club a recuperer ya ngo pona bolamu ya mboka;
:va: :va: :va: :va:
Répondre