Ilunga a écrit :Quels beaux buts de Mamelodi Sundows !!...
Zemos, je constate que d'un côté tu souiens Vita, équipe du traitre et criminel de guerre Amisi, de l'autre côté tu ne soutiens pas Maz, équipe du "gouvernator" Katumbi, décrié par certains et adulé par d'autres, mais à la différence de Amisi, il n'a tué personne,jusqu'à preuves du contraire...Alors, dois-je compendre que c'est ta haine anti-katanga qui te pousse à esperer l'élimination de Maz?
Moi, je n'ai pas de problème avec les "Bana mbongo"...Plutôt si, tant qu'ils ne balaieront pas devant leurs portes en chassant Amisi, je serai pour leur élimination...Voilà...
Ilus,peux tu sacrifier tt un pays comme le congo pcq joe K est...?
Comment peux tu souhaiter l'élimination de V club à cause de soit disant masumu ya Tango fort?
Sais tu combien de tes compatriotes souffriront de cetélimination?
V club est une institution à la quelle Amisi est travailleur et qu'un jour viendra où il passera et non une proprieté privée du Général Amisi donc sur ce point essaie d'être objectif et d'un autres côté je te comprends car tu es un bilimien et je sais que vous êtes divisés en deux les pro vea et les pro dcmp et par ta reaction je sais te positionner.
Pour le reste je sens une belle saison de monéquipe cherie avec un recrutement à la hauteur de nos ambitions.
Biso nionso na sima ya VEA,toyoko! mamale! akoma koteka!ba mayi ! na wenze ya bazulu......