La fin pour Mutombo ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: La fin pour Mutombo ?

Message par madi »

les autres ont fait certe kembo, mais aujourdhui fustigient leur pays de les negliger, ils ont fait parce que aussi il y avait une aide du pays derrière. Mutombo lui ne doit rien à personne mais n'hesite pas à venir en aide à son pays. je me rappelle qu'en 1996 aux jeux d'atlanta il avait pris en charge tout le sejour de l'equipe dame de basket aux usa. alors tu le compares à qui?
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kembo les footballeur(parmi ceux que tu as cité je metes aussi nonda et lualua....) n'ont meme pas su construire ne fus qu'un centre de formation....donnant à cesar ce qui est à cesar ou mieux encore à dikembe ceux qui est de dikembe ....le titre de meilleur sportif congolais de tout le temps le seul vrai bon exemple que nos jeunes doivent suivre :bravo: :bravo:
aa part les hopitaux et les aides financier qu'il a donné au pays je te rapple aussi que c'est lui qui s'est battU personelment au pres de l'ambassade des etats-unis à kinshasa pour qu'ils donnent le visa à mwadi mabika et aux autres basketteuse congolaise qui evoluent aux USA.
Es ce que un seul de nos sois disant dieux du ballon l'on deja fait pour un de leur petit frères?!?
Y'a pas foto c'est lui le meilleur!!! :bravo: :bravo: :bravo:
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Chacun de ceux que vous avez cités apporte au pays comme il peut. L'essentiel est d'apporter. moi je peux faire la fondation, un autre va peindre, un autre mettra des vitres... et nous tous aurons contribué.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :Chacun de ceux que vous avez cités apporte au pays comme il peut. L'essentiel est d'apporter. moi je peux faire la fondation, un autre va peindre, un autre mettra des vitres... et nous tous aurons contribué.
Quesque les footballeur on apporté d'exceptionnel?? :shock: :shock: ...tala bo tika ba blague mutombo a fait et est entraind e faire quelques chose d'incomparable!!! Ne pas le mettre au dessus des autres serai une insulte grave!!
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

nieno a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Chacun de ceux que vous avez cités apporte au pays comme il peut. L'essentiel est d'apporter. moi je peux faire la fondation, un autre va peindre, un autre mettra des vitres... et nous tous aurons contribué.
Quesque les footballeur on apporté d'exceptionnel?? :shock: :shock: ...tala bo tika ba blague mutombo a fait et est entraind e faire quelques chose d'incomparable!!! Ne pas le mettre au dessus des autres serai une insulte grave!!
Nieno je ne me range pas dans le débat de "qui apporte le plus", mais dans "qui apporte un plus". Donc je n'ai rien comparé.

kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

mayloshi2007 a écrit : L'essentiel est d'apporter
Parole de sagesse 8-)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kembo
U15
U15

Message par kembo »

kobolifronti a écrit :
mayloshi2007 a écrit : L'essentiel est d'apporter
Parole de sagesse 8-)
CQFD (C'est qu'il fallait demontrer). :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Il y a surement des gens qui apportent au dela de leur moyen mais nous ne les connaissons pas parce qu'ils ne sont pas mediatiser.

N'applaudissons pas seulement pour les contributions qui frappent aux yeux. L'essentiel est de contribuer.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Hier j'ai suivi sur canal + dans l'émission talents d'afrique, il se pourrait que ce soit confirmé. En tout cas Dikembe, nous t'attendons à bras ouverts ici! Postules pour n'importe quoi, surtout le poste de ministre des sports, nous allons te soutenir!!!

Le 2eme meilleurs stoppeur de l'histoire de la NBA c'est pas rien, coté expérience en matière sportive!

:bravo: :bravo: :bravo:

pamphyl

Message par pamphyl »

kembo a écrit :
Berthin ALINOTI a écrit :Mutombo est le seul sportif qui fait honorer notre nationalité. :bravo: :bravo: :bravo:
Ah bon ... ca me fait trop de peine quand je vois les gens discrediter Eugene Kabongo Ngoy, Ndaye Mulamba, Sumbu Kalambay ... il y en a beaucoup ... mais ils n'ont pas peu etre ete tant mediatise que Dikembe.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Bana VA penza hein?? :mrgreen: dikembe a lenda..... botika ba polemique ya pamba pamba
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre