La fin pour Mutombo ?
-
madi
- Professionnel

Re: La fin pour Mutombo ?
les autres ont fait certe kembo, mais aujourdhui fustigient leur pays de les negliger, ils ont fait parce que aussi il y avait une aide du pays derrière. Mutombo lui ne doit rien à personne mais n'hesite pas à venir en aide à son pays. je me rappelle qu'en 1996 aux jeux d'atlanta il avait pris en charge tout le sejour de l'equipe dame de basket aux usa. alors tu le compares à qui?
-
nieno
- U15

Kembo les footballeur(parmi ceux que tu as cité je metes aussi nonda et lualua....) n'ont meme pas su construire ne fus qu'un centre de formation....donnant à cesar ce qui est à cesar ou mieux encore à dikembe ceux qui est de dikembe ....le titre de meilleur sportif congolais de tout le temps le seul vrai bon exemple que nos jeunes doivent suivre
aa part les hopitaux et les aides financier qu'il a donné au pays je te rapple aussi que c'est lui qui s'est battU personelment au pres de l'ambassade des etats-unis à kinshasa pour qu'ils donnent le visa à mwadi mabika et aux autres basketteuse congolaise qui evoluent aux USA.
Es ce que un seul de nos sois disant dieux du ballon l'on deja fait pour un de leur petit frères?!?
Y'a pas foto c'est lui le meilleur!!!

aa part les hopitaux et les aides financier qu'il a donné au pays je te rapple aussi que c'est lui qui s'est battU personelment au pres de l'ambassade des etats-unis à kinshasa pour qu'ils donnent le visa à mwadi mabika et aux autres basketteuse congolaise qui evoluent aux USA.
Es ce que un seul de nos sois disant dieux du ballon l'on deja fait pour un de leur petit frères?!?
Y'a pas foto c'est lui le meilleur!!!
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Chacun de ceux que vous avez cités apporte au pays comme il peut. L'essentiel est d'apporter. moi je peux faire la fondation, un autre va peindre, un autre mettra des vitres... et nous tous aurons contribué.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
nieno
- U15

Quesque les footballeur on apporté d'exceptionnel??mayloshi2007 a écrit :Chacun de ceux que vous avez cités apporte au pays comme il peut. L'essentiel est d'apporter. moi je peux faire la fondation, un autre va peindre, un autre mettra des vitres... et nous tous aurons contribué.
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Nieno je ne me range pas dans le débat de "qui apporte le plus", mais dans "qui apporte un plus". Donc je n'ai rien comparé.nieno a écrit :Quesque les footballeur on apporté d'exceptionnel??mayloshi2007 a écrit :Chacun de ceux que vous avez cités apporte au pays comme il peut. L'essentiel est d'apporter. moi je peux faire la fondation, un autre va peindre, un autre mettra des vitres... et nous tous aurons contribué.![]()
...tala bo tika ba blague mutombo a fait et est entraind e faire quelques chose d'incomparable!!! Ne pas le mettre au dessus des autres serai une insulte grave!!
-
kobolifronti
- U15

Parole de sagessemayloshi2007 a écrit : L'essentiel est d'apporter
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- kembo
- U15

CQFD (C'est qu'il fallait demontrer).kobolifronti a écrit :Parole de sagessemayloshi2007 a écrit : L'essentiel est d'apporter
Il y a surement des gens qui apportent au dela de leur moyen mais nous ne les connaissons pas parce qu'ils ne sont pas mediatiser.
N'applaudissons pas seulement pour les contributions qui frappent aux yeux. L'essentiel est de contribuer.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Hier j'ai suivi sur canal + dans l'émission talents d'afrique, il se pourrait que ce soit confirmé. En tout cas Dikembe, nous t'attendons à bras ouverts ici! Postules pour n'importe quoi, surtout le poste de ministre des sports, nous allons te soutenir!!!
Le 2eme meilleurs stoppeur de l'histoire de la NBA c'est pas rien, coté expérience en matière sportive!

Le 2eme meilleurs stoppeur de l'histoire de la NBA c'est pas rien, coté expérience en matière sportive!
-
pamphyl
Bana VA penza hein??kembo a écrit :Ah bon ... ca me fait trop de peine quand je vois les gens discrediter Eugene Kabongo Ngoy, Ndaye Mulamba, Sumbu Kalambay ... il y en a beaucoup ... mais ils n'ont pas peu etre ete tant mediatise que Dikembe.Berthin ALINOTI a écrit :Mutombo est le seul sportif qui fait honorer notre nationalité.![]()
![]()
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moke moke ndeke a tongana zala naye.