MAMELODI S. vs L'AS V.CLUB

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: MAMELODI S. vs L'AS V.CLUB

Message par NOUNOU LPS »

ILUS,
environs 1million d'euro pour YEYE, sans parler du transfert de MILAMBO
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

plus je vois les actions de lofo et plus je suis convaincu qu'il a gachè sa carrière...gacher un tel talent en afrique quel delit!!!
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :plus je vois les actions de lofo et plus je suis convaincu qu'il a gachè sa carrière...gacher un tel talent en afrique quel delit!!!
VEA a su l'épanouir! Il aurait dû éclater déjà au TP Maz en 2002. Là il aurait peut être eu la même chance que Tsholola!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
nieno a écrit :plus je vois les actions de lofo et plus je suis convaincu qu'il a gachè sa carrière...gacher un tel talent en afrique quel delit!!!
VEA a su l'épanouir! Il aurait dû éclater déjà au TP Maz en 2002. Là il aurait peut être eu la même chance que Tsholola!
La vie a ses raisons que nous ignorons. Il y a des joueurs comme ca dont la pleine mesure de leur talent eclot tard, comme l'oiseau de minerve qui prend son envol le soir.

En Afrique du Sud, il y a trois joueurs qui sont dans le meme cas: Teko Modise d'Orlando Pirates et international, c'est a 24 ans que son talent se deploie. Alberto Parreira a dit de lui, c'est un talent tardif. A 24 ans, il devrait etre tres loin avec son talent. C'est la faute au manque de structures adequates de developpement. Un dirigeant sportif sud-africain faisait cette observation quand l'Espagne a remporte l'Euro 2008, la generation Torres et autres, ils ont a peu pres 25 ans, mais ont deja une quarantaine de selections a chacun. A 24 ans, Modise n'a meme pas la moitie de ses collegues espagnols.

Mabalane d'Orlando Pirates. Un bon ailier droit ou milieu droit excentre. Il a 29 ans. Le monde sportif sudaf le decouvre maintenant dans toute sa splendeur pourtant le gars evolue depuis plusieurs annees en premiership. Il a ete dans Jomo Cosmos et Supersport.

Godfrey Sapula. C'est a 36 ans, jouant a Sundowns qu'il a remporte le titre de meilleur joueur de la ligue. Pourtant il a evolue a Orlando Pirates.

Bref, le manque de formation appropriee est un reel prejudice a l'eclosion de talents a l'age qu'il faut pour s'assurer que le joueur aura une longue carriere.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
La vie a ses raisons que nous ignorons. Il y a des joueurs comme ca dont la pleine mesure de leur talent eclot tard, comme l'oiseau de minerve qui prend son envol le soir.

En Afrique du Sud, il y a trois joueurs qui sont dans le meme cas: Teko Modise d'Orlando Pirates et international, c'est a 24 ans que son talent se deploie. Alberto Parreira a dit de lui, c'est un talent tardif. A 24 ans, il devrait etre tres loin avec son talent. C'est la faute au manque de structures adequates de developpement. Un dirigeant sportif sud-africain faisait cette observation quand l'Espagne a remporte l'Euro 2008, la generation Torres et autres, ils ont a peu pres 25 ans, mais ont deja une quarantaine de selections a chacun. A 24 ans, Modise n'a meme pas la moitie de ses collegues espagnols.

Mabalane d'Orlando Pirates. Un bon ailier droit ou milieu droit excentre. Il a 29 ans. Le monde sportif sudaf le decouvre maintenant dans toute sa splendeur pourtant le gars evolue depuis plusieurs annees en premiership. Il a ete dans Jomo Cosmos et Supersport.

Godfrey Sapula. C'est a 36 ans, jouant a Sundowns qu'il a remporte le titre de meilleur joueur de la ligue. Pourtant il a evolue a Orlando Pirates.

Bref, le manque de formation appropriee est un reel prejudice a l'eclosion de talents a l'age qu'il faut pour s'assurer que le joueur aura une longue carriere.
Je suis aussi dans le même cas,
Mon talent de joueur s'est epanoui quand je suis devenu vetérant à 26 ans, alors qu'avoir la façon dont je m'étais donné durant mon jeune age au foot... :haha: j'aurais pu être deux fois plus que Rio Ferdinand dans l'axe, 3 fois plus que Michel Ballack au milieu du térrain, au même envergure que Van Nistel rool à la pointe de l'attaque et 2 fois bon quEBWE dans le lateral droit, egal à Mathias sammer dans le couloir gauche. Je m'étais contenté d'être supporteurs dès l'age de 10 ans alors que bon joueur à cette époque. :haha: :( :( C'est di gachie!!! :( :(
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

c'est un problème réel qu'on retrouve partout car LUCA TONI est ds le même cas.
Il y en a bcp bref qu'il profite de son temp et qui sait car au foot le facteur chance joue.
imanien

Message par imanien »

Pinto a écrit :
Patshoosket a écrit :C'est à ça que Chriss doit arriver à faire jouer.

Il y a un autre probleme, qui recrute ces joueurs? Le president de l'equipe selon une vision a lui ou selon l'avis du coach? Parce que selon le coach, la priorite est dans la consolidation de la defense comme certains l'ont souligne.
Rép: Le président de la coordinnation à chaque fois qu'il a un écho sur les tractation du voisin en difficulté pour l'acquiqsition de X ou Y. Lui saute sur X ou Y.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
mobutu

Message par mobutu »

ba voisin botika fanatisme na bino ya pamba pamba,vous croyez que tango,n'avait pas de yeux pour voir tout les merveilles que ndaya a demontrer ,critique et toujours critique,lofo n'est sera peut etre pas avec nous apres le mois de juin ou juillet alors n'etait t'il pas important pour le president d'acheter un autre attaquant, dit moi un peu daring avait solliciter romaric ? meme si vous avait des attaquant mais quant il ya un autre plus bon que celui que vous avez je ne vois pas le mal qu'il ya si vous l'acheter,mk etancheite a refuser de vous vendre kabanangi okosha et c'est encore tango? vous avait acheter le vieux mathieu oneseke pour quoi est ce que tango n'est la pas suivi,le gars a des yeux pour les bons pas les kibola bola,tout le monde maintenant parle de taylor le ghaneen comme un autre attaquant de plus ,aller regarder encore le match ghana vs congo taylor est un millieu et non un attaquant,alors soki oza na lar ya kosomba nayango ba joueurs tse tika ba oyo bazali na ba moyen na bango basomba,katumbi akomisa dcmp reservoir naye et personne n'en parle mais biso tosombaka ba joueurs na daring tse mais plutot na enchaire,otie 5000,biso ttotie 5500,otie 6000 biso tobakisi kaka 6500, faute ya tango tse faute ya lar.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

mobutu a écrit :ba voisin botika fanatisme na bino ya pamba pamba,vous croyez que tango,n'avait pas de yeux pour voir tout les merveilles que ndaya a demontrer ,critique et toujours critique,lofo n'est sera peut etre pas avec nous apres le mois de juin ou juillet alors n'etait t'il pas important pour le president d'acheter un autre attaquant, dit moi un peu daring avait solliciter romaric ? meme si vous avait des attaquant mais quant il ya un autre plus bon que celui que vous avez je ne vois pas le mal qu'il ya si vous l'acheter,mk etancheite a refuser de vous vendre kabanangi okosha et c'est encore tango? vous avait acheter le vieux mathieu oneseke pour quoi est ce que tango n'est la pas suivi,le gars a des yeux pour les bons pas les kibola bola,tout le monde maintenant parle de taylor le ghaneen comme un autre attaquant de plus ,aller regarder encore le match ghana vs congo taylor est un millieu et non un attaquant,alors soki oza na lar ya kosomba nayango ba joueurs tse tika ba oyo bazali na ba moyen na bango basomba,katumbi akomisa dcmp reservoir naye et personne n'en parle mais biso tosombaka ba joueurs na daring tse mais plutot na enchaire,otie 5000,biso ttotie 5500,otie 6000 biso tobakisi kaka 6500, faute ya tango tse faute ya lar.
bana vea nde mbangaaaaaaaaa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mobutu a écrit :ba voisin botika fanatisme na bino ya pamba pamba,vous croyez que tango,n'avait pas de yeux pour voir tout les merveilles que ndaya a demontrer ,critique et toujours critique,lofo n'est sera peut etre pas avec nous apres le mois de juin ou juillet alors n'etait t'il pas important pour le president d'acheter un autre attaquant, dit moi un peu daring avait solliciter romaric ? meme si vous avait des attaquant mais quant il ya un autre plus bon que celui que vous avez je ne vois pas le mal qu'il ya si vous l'acheter,mk etancheite a refuser de vous vendre kabanangi okosha et c'est encore tango? vous avait acheter le vieux mathieu oneseke pour quoi est ce que tango n'est la pas suivi,le gars a des yeux pour les bons pas les kibola bola,tout le monde maintenant parle de taylor le ghaneen comme un autre attaquant de plus ,aller regarder encore le match ghana vs congo taylor est un millieu et non un attaquant,alors soki oza na lar ya kosomba nayango ba joueurs tse tika ba oyo bazali na ba moyen na bango basomba,katumbi akomisa dcmp reservoir naye et personne n'en parle mais biso tosombaka ba joueurs na daring tse mais plutot na enchaire,otie 5000,biso ttotie 5500,otie 6000 biso tobakisi kaka 6500, faute ya tango tse faute ya lar.

Qui ne sait pas que Bana Vea =Bana mbongo?
Ba voisin batekela biso Joel Kimwaki et puis vous verrez que tout ira bien.
Pour ce qui est de recrutement je repete une fois de plus,tozela ba resultat car lofo peut partir d'ici là et il faut déjà preparer à palier son absence.
Répondre