Tp Mazembe VS Al Ittihad Zemouri Khemisset
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Tp Mazembe VS Al Ittihad Zemouri Khemisset
Mazembe quitte ce matin Lubumbashi via Nairobi le Caire avant d'atteindre le Maroc demain jeudi où le match est prévu pour le samedi 02-05-2009 vers 17h heure de Lubumbashi.
Bonne chance à mon équipe.
Bonne chance à mon équipe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Ilunga
- Entraîneur

Généralement, les pays arabes jouent les vendredis...Attention qu'ils n'avancent pas la date du match au vendredi, juste pour coincer Maz...Ils sont capables de faire une telle farce...
-
Zemekwa
ils deront battu deux a brosse c´est un club mazengele le mot que je appris ici
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Heuuuuu... traduction en français, s'il vous plait?Zemekwa a écrit :ils deront battu deux a brosse c´est un club mazengele le mot que je appris ici
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Jason -eli
Le pronostique venant de zemekwa , moi je prends le contraire . donc Mazembe sera vainqueur par 2 but à Zero. l'oiseau de mauvaise augure avait predit l'humiliation des leopards à la Chan , on est sortie vainqueur et heroique avec des accollades du jury sans oublier les honneurs qui continuent avec des Prado à limete.Mazembe equipe mazengele ? donc moi je prends mazembe très fort.
cher zemekwa t'a un problème dans la tete ou t'es seulement un sinistre personnage à l'esprit derangé? ou carrément c'est la jalousie qui te fait parler jusqu'à parésent ?

cher zemekwa t'a un problème dans la tete ou t'es seulement un sinistre personnage à l'esprit derangé? ou carrément c'est la jalousie qui te fait parler jusqu'à parésent ?

-
mobutu
mazembe va encore le remporter pa 1 a zero quand a l'autre ,il est tout simplement assho...
- sixloups
Ya kelk choz ki ne tourne pas rond dan tete de congolais, on chikote 3 a Petro, et les gens tremblent pour le match retour, on met un seul aux arabes et on est optimiste, bizar...

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Pichen
- Réserve-pro

L'équipe a bel et bien quittée Lubumbashi cet avant midi avec comme chef de délégation Mohamed Kamwanya VP.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
mobutu
la reponse est simple,petro avait jouer,et meme les joueurs de mazembe on trembler malheureusement que la reussite n'etait pas de leur cote,on croyais qu'au retour il devrait faire mieux ,mais les autres n'ont pas jouer,ils ont montrer a quel point il craignait mazembe,et ont ne sait meme pas comment est ce qu'ils seront capable de marquer,c'est la meme chose avec vita ,le match retour ne sera pas facile ,parce que mamelodie avait jouer,et si ils jouent encore de la meme facon a kin je ne vois pas comment vita va gagner? malgres que je suis supporteur incontournable de v.a.
- Pichen
- Réserve-pro

Retour:AL ITTIHAD ZEMOURI KHEMISSET vs TP MAZEMBE
Sur la délégation de 27 personnes qui se trouvent présentement depuis 09h au Maroc après avoir passé nuit au caire, Deo Kanda et Ngoy Mbomboko n'ont pas voyager à cause de leurs indisciplines a indiqué l'entraineur.