Mayloshi-forever a écrit :Vu que tu m'informes personnellement (ou que j'ai perdu de vue) que son contrat prend fin, je doute fort qu'un joueur de D3 en fin de contrat puisse être sollicité par un club de D1 d'un championnat très rélevé... S'ils avaient besoin de lui, ils l'auraient sollicité depuis le moment où il fut encore en contrat. Attendre seulement la fin du contrat pour le faire? ça sent l'intox pour s'attirer l'audience...
Le_Prezo a écrit :Rodrigue Dikaba suivi par Lens
A la recherche d'un latéral droit, le Racing suivrait la piste de Rodrigue Dikaba, le défenseur de Beauvais (national), libre de tout contrat et sollicité par Wolverhampton selon L'Equipe.
A propos de Cissé, Stoke City s'intéresse à lui...
Kié kié kié c'est maweux(mawa) ils perdent l'argent pour rien avec des joueurs comme Cissé.et pourtant y en a plein comme lui en RDC: Mvete, Yemweni, etc...
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Après trois ans passés à l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar plie bagage ! Mis en difficulté sur la Canebière à cause de performances trop irrégulières, le défenseur originaire de la Guadeloupe quitte la Ligue 1 pour traverser la manche direction Wolverhampton.
L’information a été dévoilée par The Mirror qui précise que le montant du transfert avoisinerait les 3 M€. L’accord entre l’OM et les Wolves serait intervenu hier. L’Olympien devrait passer la traditionnelle visite médicale dans les prochains jours.
Erick Ross a écrit :Après trois ans passés à l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar plie bagage ! Mis en difficulté sur la Canebière à cause de performances trop irrégulières, le défenseur originaire de la Guadeloupe quitte la Ligue 1 pour traverser la manche direction Wolverhampton.
L’information a été dévoilée par The Mirror qui précise que le montant du transfert avoisinerait les 3 M€. L’accord entre l’OM et les Wolves serait intervenu hier. L’Olympien devrait passer la traditionnelle visite médicale dans les prochains jours.