News et rumeurs sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
jazira2008
U15
U15

Re: News et rumeurs sur Mbokani

Message par jazira2008 »

Mayloshi-forever a écrit :
jazira2008 a écrit :pourquoi le transfert de rOnaldo couterait 80 Millions d euro? Vraiment , c est trop. Le monde est vraiment injuste. J espere que Real de Madrid pourrait accepter de donner 40 millions d euro pour Mbokani Dieu Merci.

Jaz.
Dans le marché, qui plus est celui des ventes aux enchères, c'est le produit le plus demandé qui coûte cher. Mbokani n'est pas encore demandé... En plus C. Ronaldo Rapportera, non seulement sportivement, mais surtout sur le côté publicitaire... Mbokani n'est ni connu dans toute l'europe, ni dans le monde entier, en plus, il ne sait pas se vendre avec ses déclarations...
May,

t as un peu raison mais si tu as lu les journaux d hier et les avis des experts en foot tels que Platini (pour lui , je ne sais pas s il s agit de la jalousie), le ministre de sport britanique, le president de la fede francaise, tu trouveras qu ils ont eux aussi trouvé ce transfert trop cher.

Oyo eza kobuaka mbongo et kopesa ba equipe oyo ezo ko former ba joueur mitu makasi.

MU asomba Ronaldo na combien? C etait 12 millions d euros et today , ateki ye na 93 millions d euros.

Et d ailleurs, je te signale que j ai repris les entrainements du foot. J ai commence d abord à courir seul chaque tongo. Je veux voir mon evolution d ici 1 mois.

Si ca va, je ne travaillerai plus na koyekola lisusu balle. Puisqu on a plus le choix, tokolanda biso tout cote dikonda.

Jaz.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

jazira2008 a écrit :
jazira2008 a écrit :pourquoi le transfert de rOnaldo couterait 80 Millions d euro? Vraiment , c est trop. Le monde est vraiment injuste. J espere que Real de Madrid pourrait accepter de donner 40 millions d euro pour Mbokani Dieu Merci.

Jaz.
Dans le marché, qui plus est celui des ventes aux enchères, c'est le produit le plus demandé qui coûte cher. Mbokani n'est pas encore demandé... En plus C. Ronaldo Rapportera, non seulement sportivement, mais surtout sur le côté publicitaire... Mbokani n'est ni connu dans toute l'europe, ni dans le monde entier, en plus, il ne sait pas se vendre avec ses déclarations...
May,

t as un peu raison mais si tu as lu les journaux d hier et les avis des experts en foot tels que Platini (pour lui , je ne sais pas s il s agit de la jalousie), le ministre de sport britanique, le president de la fede francaise, tu trouveras qu ils ont eux aussi trouvé ce transfert trop cher.

Oyo eza kobuaka mbongo et kopesa ba equipe oyo ezo ko former ba joueur mitu makasi.

MU asomba Ronaldo na combien? C etait 12 millions d euros et today , ateki ye na 93 millions d euros.

Et d ailleurs, je te signale que j ai repris les entrainements du foot. J ai commence d abord à courir seul chaque tongo. Je veux voir mon evolution d ici 1 mois.

Si ca va, je ne travaillerai plus na koyekola lisusu balle. Puisqu on a plus le choix, tokolanda biso tout cote dikonda.

Jaz.
OK jazi tiens bon, une fois prêt je jugerai ton niveau, si t'es convaincant, je proposerais 2000$ pour t'incorporer dans mon equipe du quartier. ça fera grand d'avoir un pro dans l'equipe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

jazira2008 a écrit :

Jaz.
May,

Jaz.
Non tu ne dis pas mon contraire. C'est éxagéré pour ceux qui ne participent pas à la transaction. Mais est ce que Man Utd et Perez s'en plaignent eux? Tout le monde en est content! Perez sait qu'il va tout recupérer. Kaka fera gagner 100 Millions chaque année au club, mais C. Ronaldo est encore plus intéressant coté marketing et droit d'images, donc avec lui Perez gagnera encore plus! Si Beckham par exemple interresse toujours aux grands d'Europe, c'est parce que tous les clubs où il est passé ont fait de grandes bénéfices avec lui... D'ailleurs Milan ne veut pas le lacher parce que ce qu'il rapporte au club leur permet de se refaire une santé (je ne dis pas qu'ils n'ont que Beckham comme source de recette)...

Déjà dans les années 50/60, le real rassemblait tous les meilleurs joueurs d'Europe (Di Stefano, Kopa, Puskas...). Ce club est comme ça: C'est un peu la ligue des meilleurs joueurs.

C'est vrai que tout le monde s'en plaint, un sondage en Espagne révèle que 81% des supporters espagnols sont SCANDALISES par ce transfert. Alors que l'Espagne traverse une crise financière profonde, Perez se met à acheter des joueurs avec des montant qui vont au-dela de l'absude!

Pour Platini, tu l'as dit, c'est aussi par jalousie. En 2001 personne n'avait levé son petit doigt en France pour parler des 75 millions de Zizou, alors que c'était déjà un montant exhorbitant! Mais en 1998, les français ont beaucoup jasé sur les 30 millions de Denilson au Betis Seville...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

C'est de la surenchère. Aucun joueur à ce jour ne vaut ce montant, sur toute la planête. Les temps ont changé, je le sais, mais ça ce serait le prix pour vendre Marodona, et celui que l'on propose pour Kaka, pour Zidane. Ni Ronaldo ni Kaka ne valent zidane. Et, vous allez voir, dans moins de deux saisons, Real Madrid va se rendre compte qu'il aura jeté de l'argent par la fenêtre pour Kaka. Et même pour Ronaldo. Ils sont à leur sommet, mais après le sommet, qu'est-ce qui reste? Ca, MU le sait bien. C'est pourquoi il fait monter les enchères et se débarrasse d'un joueur qui pourrait lui couter trop cher à court terme. Qui vivra verra!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le Standard de Liège n'a pas l'intention de vendre nombre de ses joueurs. Le club souhaite également conserver à Liège Milan Jovanovic. « Je pense que nous pouvons garder Milan Jovanovic » explique le directeur technique Dominique D'Onofrio.

Dominique D'Onofrio : « Milan peut découvrir avec nous la Ligue des Champions et partir en beauté au cours de l'hiver. Pour Dieumerci Mbokani, nous avons reçu une offre, mais nous l’a avons refusée » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
« Mohamed Sarr ? Pour lui, il n'y a pas d'intérêt. Je pense que nous pouvons aussi le garder »

Le match amical entre le Standard de Liège et Galatasaray prévu le 2 juillet à Wattenscheid a été annulé et remplacé par un match face à Tubize le 4 juillet et face à Malmedy le 22 juillet.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=41390
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Esp

Message par Esp »

lisez moi ça !!! et vous remarquerez que klk chz d louche se trame sur le dos ou avec l'accord de DMM.

(La Meuse) Jovanovic lié à Stuttgart par un contrat signé? Et si finalement tout cela était faux et que le club allemand vise en réalité Mbokani? On se croirait en quatrième de couverture d’un thriller. C’est parfois cela aussi, le foot. Retour sur le déroulé de l'affaire. Vendredi matin, tout le monde annonce le transfert de Milan Jovanovic. Certains précisent qu'il se trouve à Stuttgart. En temps réel, son représentant, Cvijan Milosevic, dément: “Moi, je suis assis dans mon salon, à Liège. À ma connaissance, Milan ne se trouve pas en Allemagne. Or nous avons encore eu un contact hier." Tandis que la journée avance, une source très proche de Stuttgart assure: “Il n'y a pas un intérêt direct pour Jovanovic. Le Serbe ne peut représenter qu'une solution de remplacement. Et encore. Ce que Stuttgart cherche en priorité, c'est un avant-centre. Pour remplacer Gomez, bien sûr." Il apparaît qu'en fait Stuttgart souhaiterait bien davantage enrôler...Mbokani que Jovanovic.

Quelqu'un, un certain Monsieur Jo (ça ne s'invente pas), Africain lui aussi, s'est pourtant rendu à Stuttgart. Munis de papiers appartenant à Dieumerci. Il rencontré des collaborateurs du VfB. Leur assurant pouvoir “faire sortir Dieu du Standard”. Les dirigeants teutons ont trouvé ça louche. Logique, la démarche ne provient pas de personnes dûment mandatées, ou notoirement reconnues comme étant les conseils de Mbokani. Entre-temps, les propos tenus cette semaine par Dominique D'Onofrio nous reviennent en mémoire:“ Jovanovic n'est peut-être pas le seul de nos joueurs dans le collimateur de Stuttgart...” L'imbroglio est total. D'autant que par ailleurs, Lucien D'Onofrio assure “n'avoir reçu aucune offre. Ni pour Jovanovic, ni pour Mbokani". Des émissaires de Stuttgart devraient toutefois se pointer prochainement. Serait-il possible que les deux Standardmen soient proposés par des gens qui ne sont pas leurs agents officiels ou habituels?

Ecrit par Rédaction standard.be
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ça semble se préciser pour Stuttgart.
Mbokani pourrait prendre la direction de l’Allemagne.
Le club de Stuttgart (3 ème du dernier championnat Allemand) fait le forcing pour enrôler le Congolais.
Le standard ne va pas laisser partir son buteur pour rien, en tout cas pas moins de 10.000.000 €.
http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=13142
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Dieu", le seul joueur qui vient du pays et qui fait parler de lui en Europe...Mnt c'est peut-être cap sur Stuttgart, pas des petits clubs lui...Tjrs likolo...Le seul qui a confirmé..Mais les autres-là...Waya !!

C'est quoi ça?

"Dans nos éditions datées du samedi 20 juin , nous faisions allusion à un Monsieur Jo, qui aurait négocié en Allemagne au nom de Mbokani. Ce Monsieur Jo est bien un ami de Dieumerci. Il habite avec lui et raconte volontiers qu’il est le frère du joueur. Ce qui est faux. Monsieur Jo assure également avoir été contacté en Belgique par des managers proches de Stuttgart. Pourquoi alors aurait-il étalé des cartes de banque et de crédit appartenant à Mbokani, à la manière de preuves censées remplacer une procuration en bonne et due forme? "

Kié kié kié kié kié kié kié kié kié...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :"Dieu", le seul joueur qui vient du pays et qui fait parler de lui en Europe...Mnt c'est peut-être cap sur Stuttgart, pas des petits clubs lui...Tjrs likolo...Le seul qui a confirmé..Mais les autres-là...Waya !!

C'est quoi ça?

"Dans nos éditions datées du samedi 20 juin , nous faisions allusion à un Monsieur Jo, qui aurait négocié en Allemagne au nom de Mbokani. Ce Monsieur Jo est bien un ami de Dieumerci. Il habite avec lui et raconte volontiers qu’il est le frère du joueur. Ce qui est faux. Monsieur Jo assure également avoir été contacté en Belgique par des managers proches de Stuttgart. Pourquoi alors aurait-il étalé des cartes de banque et de crédit appartenant à Mbokani, à la manière de preuves censées remplacer une procuration en bonne et due forme? "

Kié kié kié kié kié kié kié kié kié...

Si c'est comme ca qu'il compte gerer sa carriere, je le plaind il risque de na pas aller bien loin. Mais c'est du n'importe quoi!!!
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Djima,

saches qu il y a nombreuses personnes qui suivent Dieu Mbokani à la loupe. Et tellement qu on veut que Dieu puisse jouer na ba gd club, des fois n importe qui pourrait rendre le manager de Mbokani service si bien sur celui ci dort ou est lent.

Meme moi, je pourrai aller presenter le CV de Mbokani na Barca ou Real de Madrid sans que Mbokani atinda ngai.

On l aime Dieu merci Mbokani puisqu il est entrain de progresser.

Jaz.
Répondre