Joël Kimuaki en route pour la Belgique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Joël Kimuaki en route pour la Belgique

Message par Ivan Shalamar »

Le journal La Meuse en parle aujourd'hui.
Le site web du Standard aussi,la nouvelle semble se confirmer.
Wait and see.
Modifié en dernier par Ivan Shalamar le 22 juin 2009, 15:43, modifié 1 fois.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
kabog

Message par kabog »

Le tout est de savoir s'ils en parlent parce qu'on a créé la rumeur ou si c'est parce que c'est fondé :lol:
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

kabog a écrit :Le tout est de savoir s'ils en parlent parce qu'on a créé la rumeur ou si c'est parce que c'est fondé :lol:
Le site du Standard ne confirme pas et parle de rumeur.
On verra si la rumeur va se confirmer ou pas.
Mais ça serait cool si c'était vrai.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Zemekwa

Message par Zemekwa »

votre leader nzoto sukali sukali vous informe que c'est du mensonge de matongue kimuaki reste a kin
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Zemekwa a écrit :votre leader nzoto sukali sukali vous informe que c'est du mensonge de matongue kimuaki reste a kin
:o ce Monsieur existe toujours
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je suis quelque peu déçu par ce garçon qui a un peu relâché ces derniers temps…
Comme tout Congolais qui se respecte, il est tombé dans la facilité…Dans l’autosuffisance... Il se croit arriver.
Tenez, à la veille du match Daring-Dragons, des témoins affirment l’avoir vu toute la nuit dans un concert de Werrasson. Il a rejoint le reste du groupe le matin même …Et comme Daring n’ a pas de coach, celui qui en fait office n’a trouvé rien à redire et l’a mis sur la feuille du match….Il fallait le voir sur terrain, il avait tout l’air d’un vétéran ce jour là…
Un petit(ailier )de dragons s’est joué de lui comme un enfant…
J’espère qu’il pourra améliorer son hygiène de vie là bas et retrouver ses marques…Sinon akofingisa lisusu biso…Il a aussi pris du poids, sans blagues…
Il doit perdre au moins 15 Kg…
Sinon la « rumeur » semble être sérieuse.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

je suis sur qu il va echouer ici en europe , nos joueurs sont d abord des aventuriers de nature, sans hygiene de vie et puis qu on se le disent : ils n ont pas le NIVEAU en majorite et surtout nos defenseurs sont les plus limites
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

L'info, je l'ai eue depuis quelques jours. Mais j'ai jugé d'abord la vérifier avant de la publier. Certains amis ont été pressés sûrement pour avoir l'exclusivité. Selon certaines sources, Kimuaki serait déjà en Belgique. Il aurait pris son avion dimanche soir.
kabog

Message par kabog »

Ce qui est bizarre, c'est qu'au standard, à part dans les revues de presse (qui proviennent de sources congolaises donc) on ne parle pas de lui...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Aimé Katumba a écrit :L'info, je l'ai eue depuis quelques jours. Mais j'ai jugé d'abord la vérifier avant de la publier. Certains amis ont été pressés sûrement pour avoir l'exclusivité. Selon certaines sources, Kimuaki serait déjà en Belgique. Il aurait pris son avion dimanche soir.
Pas vrai... Joel m'a personnellement appelé hier...Il était à Matongé d'après ce qu'il m'a dit...Il voulait même me rejoindre...Mais comme je savais que alingaki a "taclé" nga, je lui ai raconté une histoire....Il est à Kin et sera là le 27......
Répondre