Joël Kimuaki en route pour la Belgique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Joël Kimuaki en route pour la Belgique

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o Aujourd'hui vous trouvez que BOKESE est bon :mrgreen: :mrgreen: :dcmp: Mawa trop il n'y a pas si longtemps on critiquait ses longs ballons ici même dans le Forum. On ne demande pas à KIMUAKI de relancer. Qu'il se contente de faire le Barrage d'INGA.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno
U15
U15

Message par nieno »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o Aujourd'hui vous trouvez que BOKESE est bon :mrgreen: :mrgreen: :dcmp: Mawa trop il n'y a pas si longtemps on critiquait ses longs ballons ici même dans le Forum. On ne demande pas à KIMUAKI de relancer. Qu'il se contente de faire le Barrage d'INGA.
J'ai dit que bokese été bon? :shock: :shock: :haha: :haha: ...en tout cas vieux tupac...
j'ai dis que bokese à plus de technique que kimwaki ...gladys été un ex-attaquant donc cela me semble normal......qu'il avait un potentiel de relanceur,mais vu son age c'est deja trop tard, il ne pourra jamais apprendre c'est quoi une relance correct.
Des locaux c'est le seul qui peu (pouvait) commencer une action par rapport aux autres pas par rapport aux pro, là y'a du monde qui peuvent le faire mieux que lui.
En tout cas tupac tu ne fais que passer à coté de la plaque dernièrement ....peut etre cela est du à ton age.....à quand ta retraite definitif? :lol: :lol:
ps: je blague pour la retraite mais pas pour le reste.
R.I.P KING OF POP
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o Aujourd'hui vous trouvez que BOKESE est bon :mrgreen: :mrgreen: :dcmp: Mawa trop il n'y a pas si longtemps on critiquait ses longs ballons ici même dans le Forum. On ne demande pas à KIMUAKI de relancer. Qu'il se contente de faire le Barrage d'INGA.
Mon frère TUPAC, un peu d'eau dans ton vin, Ah! Pourquoi ne veux-tu pas que l'on critique? Non seulement que les gens sont libres de donner leur avis, comme tu donnes le tien, mais aussi la critique est nécessaire pour notre évolution. Même la critique négative peut devenir constructive quand la prend avec sportivité. J'ai lu ici même une interview de Mabiala où il disait que le public de son nouveau club (Nice?) est chaud "mais ils critiquent aussi ... c'est qui est bien...).
Enfin, apprends qu'aucun joueur n'est la chasse gardée d'aucun forumeur.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Monsieur Gilziniho ou gilifutman arrete de venir nous trompés ici ,cette forum a un leader Nzoto sukali sukali ,Omoni elongi obangi apesi mokongo otongi ,pourquoi vous ne parler plus de Mputu a Arsenal c'est pcq vous avez compris que le leader surveille le debat,pour votre information j'etais en contacte au telephone avec le directeur sportif du standard aujourd'hui:je luis est dis ceci ,nous voulons organisé l' accueil de notre compatriote qui arrive dans votre club en belgique ,le directeur me dira ceci:la fete pour Mbokani ou Motombo ,je lui repliquera non Kimuaki il me dira que il ne pas au courant d' un certain kimuaki arreter les mensonges
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Zemekwa a écrit :cette forum a un leader Nzoto sukali sukali ,Omoni elongi obangi apesi mokongo otongi ...
:haha: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
gilzinho

Message par gilzinho »

Zemekwa a écrit :Monsieur Gilziniho ou gilifutman arrete de venir nous trompés ici ,cette forum a un leader Nzoto sukali sukali ,Omoni elongi obangi apesi mokongo otongi ,pourquoi vous ne parler plus de Mputu a Arsenal c'est pcq vous avez compris que le leader surveille le debat,pour votre information j'etais en contacte au telephone avec le directeur sportif du standard aujourd'hui:je luis est dis ceci ,nous voulons organisé l' accueil de notre compatriote qui arrive dans votre club en belgique ,le directeur me dira ceci:la fete pour Mbokani ou Motombo ,je lui repliquera non Kimuaki il me dira que il ne pas au courant d' un certain kimuaki arreter les mensonges
Bon de un tu vas fermer ta geule parce que c'est pas moi qui gère le site congosport moi j'informe juste mes frères sur les nouveautés du foot de la rdc de deux t'est une merde,une blague parce que tu dis rien de bon avec tes (nzoto sukali,leader...) de trois t'inquiète tu fais peur a personne sal fumeur de shite vazi castoi!!
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis entrain de créer une league Anti MARBELLISTE. Qui m'aime me suive il n'y aura pas de place pour des femmelettes. KIMUAKI doit absolument venir en europe afin qu'on sache qui est le veritable patron de notre défense. Les pistonnés doivent se retirer d'eux même.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Zemekwa a écrit :Monsieur Gilziniho ou gilifutman arrete de venir nous trompés ici ,cette forum a un leader Nzoto sukali sukali ,Omoni elongi obangi apesi mokongo otongi
:haha: :haha: :haha: :haha: tu m'as beaucoup fait rire. Je ne savais pas que tu avais aussi la qualité de faire rire les gens. :haha: :haha: :haha: :haha:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Zemekwa

Message par Zemekwa »

gazinho donc evite de renconté n' importe quoi,c'est un conseils
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis entrain de créer une league Anti MARBELLISTE. Qui m'aime me suive il n'y aura pas de place pour des femmelettes. KIMUAKI doit absolument venir en europe afin qu'on sache qui est le veritable patron de notre défense. Les pistonnés doivent se retirer d'eux même.
:cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre