RDC-SENEGAL en amical le 12 aout

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: RDC-SENEGAL en amical le 12 aout

Message par madi »

quelque chose doit mal se passer dans la tete des dirigeants sportif congolais. le match c'est dans deux ou trois semaine et aucune communication officielle. est ce un match avec des locaux ou mixte. et est ce que les joueurs eux meme sont au courants? that 'is the question.
kabog

Message par kabog »

Si ça se passe, j'espère qu'on aura droit enfin à un match de nos A.
brejnev7

Message par brejnev7 »

:o :o :o :o Yombo eza Kaka, meme s'il a été voté à 100 %, mais des tels choses, non :shock: :shock:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Voilà un sujet interresssant qui merite d'être débattu.
Il a fallu attendre presqu'une année pour avoir une belle affiche digne d'une équipe nationale de la RDC
Ce qui m'étonne c'est de voir que nos FBI de Leopardfoot qui nous informent avant tout le monde nous ont rien informés et je me pose de questions de savoir s'ils ont jeté l'éponge ou ils sont pris au depourvu.
Le preso,JM bolenge,Mk et les autres.
Nous attendons le lieu du match et autres precisions car comme je suis en congé,je pourrais être parmis les supporteurs pour soutenir nos ambassadeurs.
:rdc: :rdc: :rdc:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Les choses sérieuses commence à venir apparemment.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

l'homme moderne etait en europe ces derniers temps, et y est encore surement, c'est peut etre lui qui a negocié ce match cette fois.
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Je viens de vérifier à la Fecofa. Apparemment, même à la direction de communication, on n'est pas encore informé. Constant Omari est à Kinshasa. Je l'ai vu hier. Voyez ceci

http://www.blois.maville.com/actu/actud ... N_actu.Htm
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

madi a écrit :l'homme moderne etait en europe ces derniers temps, et y est encore surement, c'est peut etre lui qui a negocié ce match cette fois.
Le week-end du 19-07-2009, je l'ai personnellement aperçu au stade de la Kenya en chemise blanche et un Jean noir encourager les joueurs de Mazemba. Peut-être qu'il n'est pas aussi brancher. :)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Aimé Katumba a écrit :Je viens de vérifier à la Fecofa. Apparemment, même à la direction de communication, on n'est pas encore informé. Constant Omari est à Kinshasa. Je l'ai vu hier. Voyez ceci

http://www.blois.maville.com/actu/actud ... N_actu.Htm
c'est donc une initiative de la diaspora. cette fecofa ne s'ameliora jamais. remplie des gens qui ne savent meme pas allumer un ordinateur. c'est normal qu'ils ne soient pas au courant.
Répondre