RDC-SENEGAL en amical le 12 aout
-
icekari
-
madi
- Professionnel

Re: RDC-SENEGAL en amical le 12 aout
quelque chose doit mal se passer dans la tete des dirigeants sportif congolais. le match c'est dans deux ou trois semaine et aucune communication officielle. est ce un match avec des locaux ou mixte. et est ce que les joueurs eux meme sont au courants? that 'is the question.icekari a écrit :http://fr.fifa.com/associations/associa ... index.html
-
kabog
Si ça se passe, j'espère qu'on aura droit enfin à un match de nos A.
- brejnev7
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
Depaulga
- U17

Voilà un sujet interresssant qui merite d'être débattu.
Il a fallu attendre presqu'une année pour avoir une belle affiche digne d'une équipe nationale de la RDC
Ce qui m'étonne c'est de voir que nos FBI de Leopardfoot qui nous informent avant tout le monde nous ont rien informés et je me pose de questions de savoir s'ils ont jeté l'éponge ou ils sont pris au depourvu.
Le preso,JM bolenge,Mk et les autres.
Nous attendons le lieu du match et autres precisions car comme je suis en congé,je pourrais être parmis les supporteurs pour soutenir nos ambassadeurs.

Il a fallu attendre presqu'une année pour avoir une belle affiche digne d'une équipe nationale de la RDC
Ce qui m'étonne c'est de voir que nos FBI de Leopardfoot qui nous informent avant tout le monde nous ont rien informés et je me pose de questions de savoir s'ils ont jeté l'éponge ou ils sont pris au depourvu.
Le preso,JM bolenge,Mk et les autres.
Nous attendons le lieu du match et autres precisions car comme je suis en congé,je pourrais être parmis les supporteurs pour soutenir nos ambassadeurs.
- Pichen
- Réserve-pro

Les choses sérieuses commence à venir apparemment.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
madi
- Professionnel

l'homme moderne etait en europe ces derniers temps, et y est encore surement, c'est peut etre lui qui a negocié ce match cette fois.
-
Aimé Katumba
- Journaliste

Je viens de vérifier à la Fecofa. Apparemment, même à la direction de communication, on n'est pas encore informé. Constant Omari est à Kinshasa. Je l'ai vu hier. Voyez ceci
http://www.blois.maville.com/actu/actud ... N_actu.Htm
- Pichen
- Réserve-pro

Le week-end du 19-07-2009, je l'ai personnellement aperçu au stade de la Kenya en chemise blanche et un Jean noir encourager les joueurs de Mazemba. Peut-être qu'il n'est pas aussi brancher.madi a écrit :l'homme moderne etait en europe ces derniers temps, et y est encore surement, c'est peut etre lui qui a negocié ce match cette fois.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
madi
- Professionnel

c'est donc une initiative de la diaspora. cette fecofa ne s'ameliora jamais. remplie des gens qui ne savent meme pas allumer un ordinateur. c'est normal qu'ils ne soient pas au courant.Aimé Katumba a écrit :Je viens de vérifier à la Fecofa. Apparemment, même à la direction de communication, on n'est pas encore informé. Constant Omari est à Kinshasa. Je l'ai vu hier. Voyez ceci