Santoss a écrit :Remy KASHAMA a écrit :Santoss a écrit :Je n'ai jamais dénigré Biscotte, je me base sur sa carrière sportive et avec son physique, il ne fallait pas rêver...Biscotte est le genre de joueur qui ne va jamais marquer les esprits Europe, je le pense et suis resté sur la même position depuis que je connais Mbala et Roum.
Maintenant, tout comme Roum, ils peuvent continuer à jouer pour subvenir aux besoins de leur famille... avec des salaires de 3.000 € à 6000€, ça peut les aider à bien nourrir leur proches.
Le problème c'est que tu mêles un peu de mensonges à tes convictions...Ce qui nous pousse à douter de ta bonne foi...
Pinto,
Encore une fois, tu es très adroit...Comme d'habitude.
C'est sublime ce que tu as écrit là....
Merci beaucoup.
Je pense que vous êtes libre de porter votre propre jugement sur le cas de Biscotte.
Je ne vois pas en quoi je colporte des mensonges dans mes convictions?
Depuis le début, j'ai toujours pensé que les Roum, Mbala....étaient des joueurs sans plus, des joueurs bon pour le stade des Martyrs.
Les anciens de ce forum dont vous faites partie connaissent ma position sur les joueurs de petites tailles et sans force physique.
Je l'ai dit et je le dirais toujours: un joueur avec moins de 165 cm ou 60 Kilos ne va jamais percer en Europe.
Je suis désolé si cela choque, les Daringmen ont toujours étaient ainsi avec leurs joueurs, ils avaient fait de Swingi un Dieu alors qu'il ne valait rien.
Tupac: depuis que le DCMP existe, cites-moi, un seul joueur que vous avez ou eu de la trempe d'un Mobati ou Djalma?
Ton mensonge est relatif notamment à….l’age de Mbala…
Tu affirmes qu’il a presque 30 ans…C’est un mensonge délibéré. Tu sais bien que le petit n’a même pas 28 ans.
Pour le reste, je te concède le droit d’avoir ton opinion sur la taille d’un joueur…J’en connais pourtant qui ont réussi en Europe avec la taille de Biscotte.
Et puis ce nouveau concept complètement absurde que tu t’évertues à faire gober à l’opinion trahit ta mauvaise foi : Joueur de Martyrs….C’est quoi un joueur de Martyr ???
Il ne faut quand -même pas abuser des mots….
Erka,
Je peux ajouter sur ta liste les joueurs suivants : Emeka Mamale, Mungongo Fish, Masudi Moro, Mpialuata Romario, toute l’armada de 94 et j’en passe.
Au fait, Dcmp23 a initié un sujet intéressant sur l’équipe type de Daring de ces 15 dernières années….Tout le monde (y compris les non Daringmen) s’y est essayé…
Alors Santos, peux-tu en faire autant pour Dragons ???