Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu
-
Alino
Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu
Il faut tout de meme reconnaitre qu'on est un peu limite dans l'animation offensive! Makiadi, OK!
Mai sur l'aile gauche, en ce moment...on n'a pa beaucoup d'option. Mputu est la certes, mais ca reste limite.
Pour le moment, il faut bien le dire, Roum reste notre meilleur organisateur au milieu de terrain!
De meme on n'a pas vraiment de tueur devant les buts. Mbokani me donne l'imopression de "choisir" ces matchs...je ne sais pas trop ou en est Kandol cette saison...Un joueur du profil de Kembo serait egalement le bienvenu!
Bon, pour le moment, on fait avec ce ke l'on a!
Sinon, pour Ma-Kalambayi, sache que ce sont ces parents qui s'opposent a son integration au sein des leopards..pas lui!
Mai sur l'aile gauche, en ce moment...on n'a pa beaucoup d'option. Mputu est la certes, mais ca reste limite.
Pour le moment, il faut bien le dire, Roum reste notre meilleur organisateur au milieu de terrain!
De meme on n'a pas vraiment de tueur devant les buts. Mbokani me donne l'imopression de "choisir" ces matchs...je ne sais pas trop ou en est Kandol cette saison...Un joueur du profil de Kembo serait egalement le bienvenu!
Bon, pour le moment, on fait avec ce ke l'on a!
Sinon, pour Ma-Kalambayi, sache que ce sont ces parents qui s'opposent a son integration au sein des leopards..pas lui!
- Pichen
- Réserve-pro

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
mobutu
moi je pense que alain carre est meilleur que kembo,meme kabangu est meilleur que kembo qui ne marque pas et continue a rever l'equipe de france mawa pona ye.
- decostakit
- U15

mais MAY FACE n'a pas citer de nom, pq tu fé de MEA CULPA hein. Pour ton info à ce moment YENGA est en forme par rapport a LUALUA, mais tu verras contre le QATAR LUALUA jouera 90' et YENGA va cirer le banc. ce gamin n'avait joué que moins d'une demi heure
ça n'a pas été suffisant pour lui taxé de fouteur comme vs le faites.
Il est titulaire ds son club en L2, il fait parler de lui et fait des choses qu'un tocard ne peut faire
ça n'a pas été suffisant pour lui taxé de fouteur comme vs le faites.
Il est titulaire ds son club en L2, il fait parler de lui et fait des choses qu'un tocard ne peut faire
Mayloshi-forever a écrit :Je ne connais pas beaucoup de taxés pro katumbi ici...
Allez! Une seule intervention de moi qui dit que Mulumbu, Mabiala et Mongongu ne valait pas grand chose pour confirmer tes dires, Face.
Je reconnais par contre avoir dit que Samy ne devait pas débuter le match face à l'Egypte parce que Bokese avait plus d'expériences que lui (et ça il faut le reconnaître).
Je reconnais également avoir dit et continué à dire que Yenga ne mérite en aucun cas la sélection, en tout cas au vu de ce qu'il nous a montré chez les leopards.
Je reconnais aussi avoir dit que Nonda ne devait plus être appelé parce qu'il n'a RIEN montré de spécial en sélection.
Je reconnais avoir remis en cause le choix de certains pros qui jouent à des niveaux très bas en Europe, mais qu'on appelle tout simplement parce qu'ils jouent en Europe. Mon souhait était de voir nos pros se faire remarquer chaque weekend à la télé, et mon voeu a été exaucé pour Mabiala (qui par ailleurs est en très mauvaise posture avec toute l'équipe de Nice qui sombre), Samy, Mongongu, Makiadi. Un monsieur comme Kinkela joue certes en L2, mais il a participé à la remontée d'un club de L2 en L1, il nous a deja montré en équipe nationale qui peut apporter beaucoup plus que Dikaba par exemple.
Je reconnais avoir dit que j'aurais souhaité voir Mulumbu rester à Paris plutôt que championship, parce qu'il y avait un bon coup à jouer. On m'a même dit "impossible pcq Vieira vient", "la championship est plus élevée que la L1"... Bon ça marche pour lui la bas c'est tant mieux, mais le PSG est quand même à la peine au milieu, cette saison, et Youssouff montre de quoi il est capable la bas, lui à qui j'ai fait des éloges avec Mongongu. Kombouaré avait confiance au jeune joueur deja avant Valenciennes...
Donc jusque là je ne me suis pas trompé.
Quel intérêt aurons - nous à ne pas vouloir des meilleurs pros s'ils le sont vraiment? Je n'avais pas encore vraiment vu jouer Mongongu, un peu Mulumbu, mais pourquoi eux m'ont séduit, mais pas Yenga par exemple?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Joshua Bellini
S'il continue sur cette montée, Mongongu risque de relever encore la barre tres haut pour les autres professionels. On sent en lui, du caractere et le sens de responsabilite. Peut etre un des joueurs ( avec Ilunga)à qui l'on pourrait dignement confier le brassard de capitaine. Lua Lua doit absolument rendre le brassard, il n'est pas digne!
-
Ilunga
- Entraîneur

Bellini a écrit :
"S'il continue sur cette montée, Mongongu risque de relever encore la barre tres haut pour les autres professionels. On sent en lui, du caractere et le sens de responsabilite."
C'est texto ce que je pense aussi...On n'est pas au bout de nos surprises avec ce garçon...C'est pas la magnognotte qui le sollicite : Liverpool, Arsenal, Milan AC...Carrément...Mais il faut être sur les gradins pour voir son comportement sur la pelouse "gandeur réel"...Pour un gars de 19/20 ans, c'est surprenant...On l'a pris aux français juste à temps et heureusement qu'on n'a pas attendu qu'il mûrisse pour le convoquer en A...Je pense souvent à son père qd je le vois : un homme simple, attachant, ouvert...
"S'il continue sur cette montée, Mongongu risque de relever encore la barre tres haut pour les autres professionels. On sent en lui, du caractere et le sens de responsabilite."
C'est texto ce que je pense aussi...On n'est pas au bout de nos surprises avec ce garçon...C'est pas la magnognotte qui le sollicite : Liverpool, Arsenal, Milan AC...Carrément...Mais il faut être sur les gradins pour voir son comportement sur la pelouse "gandeur réel"...Pour un gars de 19/20 ans, c'est surprenant...On l'a pris aux français juste à temps et heureusement qu'on n'a pas attendu qu'il mûrisse pour le convoquer en A...Je pense souvent à son père qd je le vois : un homme simple, attachant, ouvert...
- Joshua Bellini
Ce qui m'interesse le plus dans ce cas, c'est le soi-disant pretexte ,servant comme excuse aux autres jeunes en Europe comme quoi accepter de jouer pour sa propre nation serait nuisible à leur carriere professionelle, tombe!!! On ne veut plus entendre cela comme excuse ici sur Leopardsfoot!!!Ilunga a écrit :Bellini a écrit :
- Pichen
- Réserve-pro

Oui peut-être...Joshua Bellini a écrit :Ce qui m'interesse le plus dans ce cas, c'est le soi-disant pretexte ,servant comme excuse aux autres jeunes en Europe comme quoi accepter de jouer pour sa propre nation serait nuisible à leur carriere professionelle, tombe!!! On ne veut plus entendre cela comme excuse ici sur Leopardsfoot!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui, ce sont de faux prétextes...Les Mulumbu, Mabiala, Mongongu sont là...La RDC ne plombe pas leurs carrières !!!
-
myke matarazzo@´
La source pleasempela a écrit :Son nom est imprononçable pour les recruteurs, mais il est dans toutes les bouches. Cédric Mongongu, 20 ans, fait un tabac de l’autre côté des Alpes. Le défenseur central de l’AS Monaco s’impose cette saison comme un titulaire indiscutable, après avoir joué 19 rencontres la saison dernière.
De quoi se faire remarquer par de nombreuses écuries européennes, parmi lesquelles Arsenal et la Juventus Turin. Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, c’est au tour du Milan AC de se positionner sur l’international congolais. Ariedo Braida, dirigeant rossoneri, était présent dans les tribunes du Stade Louis II pour superviser le défenseur. A-t-il été séduit par sa prestation ? Monaco n’a pas fourni ce soir-là la meilleure prestation de sa saison, loin de là. Mais les performances de Mongongu depuis le mois d’août laissent entrevoir un immense potentiel.
Le club lombard devrait continuer à le superviser, preuve d’un intérêt grandissant. Les dirigeants monégasques savent qu’ils tiennent là une pépite, qui sera forcément difficile à conserver lors du prochain mercato estival. Présent dans le onze type des meilleurs espoirs de Ligue 1, il y a fort à parier qu’une jolie carrière attend Mongongu.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.