Sur ce coup là mon frère, tu assuresTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Commençons par saluer l'initiative.![]()
La première voiture crééé par un etre humain n'avait pas le même confort que ce qu'on voit actuellement. Congolais tolingi toujours ko rabaisser, critiquer, décourager mais on est là on ne fait rien. C'est triste. Un supporter comme vous et moi a pris l'initiative, Comme hier KISAKI et ses compagnons avaient lancés simbafoot.com, et aujourd'hui notre léopardsfoot a grandi et a même un logo. Sachons encourager les intitiatives.
![]()
DCMP sur le net
- Joshua Bellini
Re: woaooooooooooooooooooooooooooooooow DCMP sur le net
- BXL
- Professionnel

Au lieu de vous moquer de cette initiative, allez relire la definition d'un site web.
Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web.
N.B un site web peut etre constitue d'une page seulement

Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web.
N.B un site web peut etre constitue d'une page seulement

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- faceof africa
- Professionnel

misusu bamoni chance ya kolakisa biso ba site na bango ya vitalo
mais savez vous aussi que j ai un site a moi ???ici on parle du dcmp , ce club existe depuis plus de 3 generations sans site ,pourquoi pas applaudir un debut ???
tout le monde peut voir que c est under construction bien que je reconnais que ca sent l afrique comme vos "sites "
kes sites d afrique . malgre tout http://www.leopardsfoot.com c est trop beau et ca aide le football congolais.courage au daring avec les moyens de muana nsusu faire ca ,est a encourager.on sent au moins que maintenant il y a une VISION 
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: DCMP sur le net
Chaque DARINGMAN a le devoir d'aider ce site à s'ameliorer et nous y arriverons. Leopardsfoot fonctionne grace aussi à la contribution de tous. NOUNOU LPS est entrain d'oeuvrer pour la construction d'un site pour l'AS V.CLUB, je lui ai déjà proposé mon soutien. Malgré l'adversité, sachons contribuer à une excellente visibilité de notre football. Certainement que parmis les Daringman, il y a des grands informaticiens, journalistes etc.... Je dis, au boulot

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

nulle part je ne lis que ce site est under construction, moi...
Surtout vu la manière dont le site est présenté sur ce topic...
Il y en a qui pensent ici que c'est très très extraordinaire d'avoir un site et d'en faire un de qualité...

Surtout vu la manière dont le site est présenté sur ce topic...
Il y en a qui pensent ici que c'est très très extraordinaire d'avoir un site et d'en faire un de qualité...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
nieno
- U15

Bon y'a un debut pour tous donc je salue quand meme l'initiative des daringman ....meme si que y'a encore beaucoup à faire mais bon c'est le debut, seulement maintenant qu'isl ont un site qu'il ne passe pas des eternités pour le renouvelé, (l'exemple à ne pas suivre c'est celui de mazembe!!!) donc les nouvelles devront etre fraiche et mis à jour!!!
R.I.P KING OF POP
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je viens d'avoir la confirmation que ce projet ne devait pas encore etre devoilé, hélas, la personne qui etait dans la confidence a propagé le lien, cela qui explique son apparition ici.
Nous Daringman sommes entrain de nous organiser derrière une initiative de notre Frère de lutte Maitre REMY KASHAMA. Les reunions vont déjà bons train, vous en aurez les détails très bientôt.
VIVE le DARING, Vive le Football Congolais.
Nous Daringman sommes entrain de nous organiser derrière une initiative de notre Frère de lutte Maitre REMY KASHAMA. Les reunions vont déjà bons train, vous en aurez les détails très bientôt.
VIVE le DARING, Vive le Football Congolais. « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Remy KASHAMA
Je confirme les propos de Tupac. Je remercie, en passant, tous ceux qui ont encouragé notre initiative et implore l'indulgence des autres...
Un peu de patience... Nous allons nous appliquer - et croyez-moi - à rendre le site réellement professionel.
En fait, le site n'est qu'un aspect d'un vaste et ambitieux projet que nous avons initié pour notre Team chéri...
Je n'en dis pas plus pour l'instant mais faites-nous confiance... La revolution est réellement enclenchée...Sûr!!!
Un peu de patience... Nous allons nous appliquer - et croyez-moi - à rendre le site réellement professionel.
En fait, le site n'est qu'un aspect d'un vaste et ambitieux projet que nous avons initié pour notre Team chéri...
Je n'en dis pas plus pour l'instant mais faites-nous confiance... La revolution est réellement enclenchée...Sûr!!!
- sedigo
- Espoir

bon si vous arrivez à réaliser ce projet, je vais vous jeter des fleurs et vous encourager...Remy KASHAMA a écrit :Je confirme les propos de Tupac. Je remercie, en passant, tous ceux qui ont encouragé notre initiative et implore l'indulgence des autres...
bonne chance
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Merci pour vos précisions, Tupac et Remy. Je ne savais pas que tu étais derriere ce site.Remy KASHAMA a écrit :Je confirme les propos de Tupac. Je remercie, en passant, tous ceux qui ont encouragé notre initiative et implore l'indulgence des autres...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.