Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Message par tony yave »

C’est bien pour lui à Arsenal au moins eux ils font confiance aux jeunes.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :On parle souvent d'Arsenal comme faisant confiance aux jeunes, mais Man Utd le fait également...

Moi je pense que des clubs comme Werder, Seville, Villareal, Barcelone... peuvent également lui réussir...
oui mais est ce que dans ces clubs là il aura les mêmes chances qu'à arsenal?????? c'est pas sûr
Est ce si sûr qu'il ait plus de chances à Arsenal???? Sur base de quoi c'est plus sûr là bas??? Si c'est à cause de la jeunesse (argument que je ne trouve pas très solide), parmi les clubs que j'ai cité y en a qui intègrent parfaitement les jeunes...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

où est la source :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :On parle souvent d'Arsenal comme faisant confiance aux jeunes, mais Man Utd le fait également...

Moi je pense que des clubs comme Werder, Seville, Villareal, Barcelone... peuvent également lui réussir...
oui mais est ce que dans ces clubs là il aura les mêmes chances qu'à arsenal?????? c'est pas sûr
Est ce si sûr qu'il ait plus de chances à Arsenal???? Sur base de quoi c'est plus sûr là bas??? Si c'est à cause de la jeunesse (argument que je ne trouve pas très solide), parmi les clubs que j'ai cité y en a qui intègrent parfaitement les jeunes...
oui mais arsen est reputé pour son coté formation des jeunes et intégration facile dans l'équipe première...l'année passé as tu vu ce latéral gauche(celui qui avait donné le but à park en demi final) qui a même joué la champions ligue??? ou ce petit de ailier gauche de 16 ans qui a même joué la c1...
je ne pense pas que d'autres grands de l'europe font la même chose...en tout cas c'est pas au real,barca,man udt et autres qu'on vera un ga de 16 ans jouer la champion's league ou ce latéral gauche de l'année passée.
venger c'est un super formateur qui prends des jeunes pour les modifiers à fond
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

sedigo a écrit :oui mais arsen est reputé pour son coté formation des jeunes et intégration facile dans l'équipe première...l'année passé as tu vu ce latéral gauche(celui qui avait donné le but à park en demi final) qui a même joué la champions ligue??? ou ce petit de ailier gauche de 16 ans qui a même joué la c1...
je ne pense pas que d'autres grands de l'europe font la même chose...en tout cas c'est pas au real,barca,man udt et autres qu'on vera un ga de 16 ans jouer la champion's league ou ce latéral gauche de l'année passée.
venger c'est un super formateur qui prends des jeunes pour les modifiers à fond
Bojan, Giovanni Dos Santos, Pedrito (buteur d'hier), Jeffren... sont des exemples barcelonais.

Man Utd aussi a présenté en fin de saison passée une série de jeunots en premierleague...

C'est vrai que Wenger est celui qui accorde le plus de chances aux jeunes, mais il y a bien d'autres clubs qui intègrent facilement les jeunes, et moi c'est pas surtout son coté jeunesse qui me fait penser aux autres clubs. C'est son style de jeu. Ce genre de joueur technique, polyvalent peuvent réussir sans problème dans les clubs que j'ai cité plus haut...

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pichen a écrit :où est la source :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
j'ai tapé sur google "milan Mongongu", et j'ai eu:

http://www.planete-asm.fr/breve/3576-tr ... an-ac.html

et

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=4443

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :j'ai tapé sur google "milan Mongongu", et j'ai eu:
http://www.planete-asm.fr/breve/3576-tr ... an-ac.html
et http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=4443
Ok merci mais qu'il reste encore une ou deux années à Monaco avant de se décider. :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

rassurez vous chers congolais que ce joueur va rester à jamais graver dans nos mémoires...
sa carière sera l'une des plus brillante de l'histoire du foot congolais
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Décidément, c'est la guerre des étoiles pour s'arracher les services de Mongongu...Voilà que Wenger et Arsenal se remettent aussi dans la mêlée...

Arsenal fight Italian giants for defender
12:00 PM 01 October, 2009
Arsenal Football Club face competition if they choose to move for Cedric Mongongu.

Arsene Wenger is said to be an admirer of the 20-year-old Congo international, who currently plies his trade in France for AS Monaco.

It is believed the Gunners boss has had the defender watched on a number of occasions, but he has company in his interest of the youngster.

Gazzetta dello Sport claim both AC Milan and Juventus have been monitoring Mongongu in recent weeks, which could set up a three-way transfer battle.

Fans fc
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Décidément, c'est la guerre des étoiles pour s'arracher les services de Mongongu...Voilà que Wenger et Arsenal se remettent aussi dans la mêlée...

Arsenal fight Italian giants for defender
12:00 PM 01 October, 2009
Arsenal Football Club face competition if they choose to move for Cedric Mongongu.

Arsene Wenger is said to be an admirer of the 20-year-old Congo international, who currently plies his trade in France for AS Monaco.

It is believed the Gunners boss has had the defender watched on a number of occasions, but he has company in his interest of the youngster.

Gazzetta dello Sport claim both AC Milan and Juventus have been monitoring Mongongu in recent weeks, which could set up a three-way transfer battle.

Fans fc
cedric fonce vers arsenal...Là tu sera un très grand.Le milan n'est pas la meilleur destination pour les jeunes joueurs contrairement à arsenal...
May, juste en passant, est ce que tu connais ce petits attaquant de 16 ans de atl bilbao?Franchement il jout comme messi il n'y a pas de doute ce petits va finir au barcelone d'ici là.
Répondre