Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit : cedric fonce vers arsenal...Là tu sera un très grand.Le milan n'est pas la meilleur destination pour les jeunes joueurs contrairement à arsenal...
Pour ça je te l'accorde. Qui plus est, un défenseur jeune...
sedigo a écrit :May, juste en passant, est ce que tu connais ce petits attaquant de 16 ans de atl bilbao?Franchement il jout comme messi il n'y a pas de doute ce petits va finir au barcelone d'ici là.
Tu parles de Muniain??? Il a pratiquement la même taille que Messi, d'ailleurs...

Je ne sais pas s'il y a un seul joueur Basque de l'atletic Bilbao (extrémistes basques) qui a déjà signé au Barça (club extrémiste catalan)... Il faut vérifier un peu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Si il doit choisir entre arsenal et le milan ac qu'il ne se pose meme pas de question .....qu'il file droit à londres pour des motifs sportifs et extrasportif il aura une vie et une carrière bien meilleur ,puis arsène wenger est un magicien coté developpement de jeunes joueur et vu le nombre de noir et d'africain il n'est pas raciste.....
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

ah ça coté relation, Arsene est un as! Tous les joueurs sont des potes, comme des frères! Il ont pour meilleurs amis leurs coequipiers! Fallait suivre le dossier Adebayor Vs Arsenal, et la déception de ses anciens coequipiers. Même Alexander Song etait très déçu de voir Adebayor l'insulter en plein match, alors que l'un pouvait aller chez l'autre et faire comme chez soi sans problème!

kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Exteberria joueur de l'Athletico avait signe directement au barca il ya de cela je crois 2 ou 3 ans en arriere.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :ah ça coté relation, Arsene est un as! Tous les joueurs sont des potes, comme des frères! Il ont pour meilleurs amis leurs coequipiers! Fallait suivre le dossier Adebayor Vs Arsenal, et la déception de ses anciens coequipiers. Même Alexander Song etait très déçu de voir Adebayor l'insulter en plein match, alors que l'un pouvait aller chez l'autre et faire comme chez soi sans problème!
adebayor c est un parvenu, mal poli . en tout cas bon debarras .la meme thierry henry l aconfirme. nonda n aurait pas agi comme lui . ce gars ne sait meme pas rendre a cesar ce qui est a cesar
Modifié en dernier par faceof africa le 03 oct. 2009, 10:34, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kobolifronti a écrit :Exteberria joueur de l'Athletico avait signe directement au barca il ya de cela je crois 2 ou 3 ans en arriere.
Tu parles de quel Etxeberria? Joseba ou un autre? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans l'effectif barcelonais... Ce joueur emblématique, un Basque tout fait, avait débuté à la real sociedad il y a 15 ans je crois pour finir à l'Atletic Bilbao. En plus, pour démontrer son amour fou pour l'Atletic Bilbao, il a prolongé son contrat d'une année pour 105.000 euros qu'il va re-offrir au club. Donc cette saison il joue gratuitement.

Deja je ne me souviens pas avoir vu ou entendu parler d'un seul Etxeberria au Barça...

As tu un lien ou un truc du genre pour me prouver le contraire?

kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Sorry j'ai confondu ce n'etait pas d'Exteberria que je parlais mais plutot d'Ezquerro qui a aussi joue a L'Athletico Bilbao est qui a ete transfere au barca .La saison ou Erik Larsson etait au barca qui portait le numero 17??
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Oui c'est vrai, j'ai hésité d'ailleurs (j'allais parler de lui). L'exception qui confirme la règle...

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
sedigo a écrit : cedric fonce vers arsenal...Là tu sera un très grand.Le milan n'est pas la meilleur destination pour les jeunes joueurs contrairement à arsenal...
Pour ça je te l'accorde. Qui plus est, un défenseur jeune...
sedigo a écrit :May, juste en passant, est ce que tu connais ce petits attaquant de 16 ans de atl bilbao?Franchement il jout comme messi il n'y a pas de doute ce petits va finir au barcelone d'ici là.
Tu parles de Muniain??? Il a pratiquement la même taille que Messi, d'ailleurs...

Je ne sais pas s'il y a un seul joueur Basque de l'atletic Bilbao (extrémistes basques) qui a déjà signé au Barça (club extrémiste catalan)... Il faut vérifier un peu...
ce garcon est trop fort je te dis...je le vois ballon d'or dans quelques années un peu comme messi d'ailleurs
sémantique web...E-Government
gdz

Message par gdz »

Le cas de Adebayor est vraiment regretable et la FIFA,UEFA,et d'autres organisations, league de prestiges doivent se poser des questions avec les niveaux d'education que certains joueurs professionnels ont. Je me demande si ca vaut le coup d'investir sur des valeurs douteuses dans la tete et qui ont un talent a revendre. Il n'y arrivera pas un jour d'investir sur le longterme pour amener des valeurs sur et qui rapporteront plus a la societe et a la jeunesse surtout qui copie leurs idoles a tout prix.
Répondre