Selon le quotidien sportif "L’Equipe" (France), l’entraîneur des Léopards, le Français Patrice Neveu, a rencontré les dirigeants du club saoudien d'Al-Ittifaq, qui lui ont proposé un contrat. Mais le sélectionneur national de la RDC aurait décliné l’offre, rapporte radiookapi.net
Contacté par l'Agence France Presse(AFP), Patrice Neveu a démenti jeudi avoir signé un contrat avec le club saoudien d'Al-Ittifaq, contrairement à ce qu'a annoncé le club un peu plus tôt dans le journée.
"J'étais en contact hier encore avec le président d'Al-Ittifaq, a dit Patrice Neveu à l'AFP, mais je préfère aller au terme de mon contrat avec le Congo". Avant de poursuivre, "Malgré de bonnes propositions d'Al-Ittifaq, je veux aller au bout de ce que j'ai commencé en 2008, je tiens à honorer mon contrat avec un pays qui m'a fait confiance".
Quand neveu parles d'honorer son contrat biensur il parle de conduire les leopards en coupe d'afrique et peu etre meme en coupe du monde. Donc aussi longtemps que cela ne serra pas fait neveu restera aux commandes de l'équipe.
voici d'autre preuve que neveu est la pour y rester:
Après ce préambule diplomatique, l’international olympique belge laisse néanmoins la porte entrouverte: «J'ai eu le sélectionneur de la RD Congo au téléphone. Il m'a dit qu'il préparait la CAN 2012 et qu'il voulait voir ses joueurs dans les matches amicaux. Je lui ai dit que je voulais retrouver un peu de stabilité, mais qu'il pouvait revenir vers moi plus tard s'il le souhaitait », a conclu Mulemo.



