Neveu reste avec les leopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
pavarouty

Neveu reste avec les leopards

Message par pavarouty »

patrice neveu est restera à la tête des leopards au moins jusqu'a la can 2012, pour ceux qui pensent qu'il s'en va voici quelques préuves :

Selon le quotidien sportif "L’Equipe" (France), l’entraîneur des Léopards, le Français Patrice Neveu, a rencontré les dirigeants du club saoudien d'Al-Ittifaq, qui lui ont proposé un contrat. Mais le sélectionneur national de la RDC aurait décliné l’offre, rapporte radiookapi.net

Contacté par l'Agence France Presse(AFP), Patrice Neveu a démenti jeudi avoir signé un contrat avec le club saoudien d'Al-Ittifaq, contrairement à ce qu'a annoncé le club un peu plus tôt dans le journée.
"J'étais en contact hier encore avec le président d'Al-Ittifaq, a dit Patrice Neveu à l'AFP, mais je préfère aller au terme de mon contrat avec le Congo". Avant de poursuivre, "Malgré de bonnes propositions d'Al-Ittifaq, je veux aller au bout de ce que j'ai commencé en 2008, je tiens à honorer mon contrat avec un pays qui m'a fait confiance".

Quand neveu parles d'honorer son contrat biensur il parle de conduire les leopards en coupe d'afrique et peu etre meme en coupe du monde. Donc aussi longtemps que cela ne serra pas fait neveu restera aux commandes de l'équipe.

voici d'autre preuve que neveu est la pour y rester:

Après ce préambule diplomatique, l’international olympique belge laisse néanmoins la porte entrouverte: «J'ai eu le sélectionneur de la RD Congo au téléphone. Il m'a dit qu'il préparait la CAN 2012 et qu'il voulait voir ses joueurs dans les matches amicaux. Je lui ai dit que je voulais retrouver un peu de stabilité, mais qu'il pouvait revenir vers moi plus tard s'il le souhaitait », a conclu Mulemo.
:roll:
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Neveu reste avec les leopards

Message par tony yave »

Tu peux partir on à plus besoin de toi,
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ton sujet n'affirme rien du tout...C'est juste ton avis.Il dit jusqu'à la fin de son contrat rien de plus!
sémantique web...E-Government
ilafa

Message par ilafa »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... neveu.html

voici le lien du reffus de NEVEU ,
:rdc: :rdc: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est faux !! Il garde ça sous la table...Si son contrat avec nous n'est pas reconduit(ce qui est logiquement probable), il s'en ira là-bas...Il est tout sauf fou en matière d'argent...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:roll: :roll: accrochez vos ceintures, nous entrons dans une zone de turbulence. Une question et meme si Neveu s'en va, etes vous sur de la qualite de celui qui viendra?? Equations A 5 inconnues, que seul la FECOFA peut y repondre.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Neveu dit :

"Après l'élimination de la CAN, la fédération a continué de me faire confiance. Il y a un projet que nous avons commencé et j'ai envie d'aller jusqu'au bout de ce projet parce que j'y crois...

Le football ce n'est pas seulement une question d'argent mais c'est aussi une question d'environnement... Si je reste c'est pour mon groupe, mes joueurs, ma fédération, la RD Congo bref toutes ces personnes et ce pays qui m'a fait confiance."

Je Me Marre...
Répondre