Mon très cher ami, peux tu m'expliquer par quelle sorcellerie tu parviens à déterminer qui est universitaire ou pas parmi les commentaires de très haut niveau intellectuel (et remplis de fautes d'orthographe et de syntaxes...) qui se trouvent sur le site de la mondialement renommée "la dernière heure"? Sans vouloir te vexer, il y a autant "d'universitaires" qui lisent la DH que de séminaristes au Mambo Club ou au Buja Bar un samedi soir...kobolifronti a écrit :Willy a écrit :kobolifronti a écrit :Juste une parenthese: En lisant les commentaires de certains supporteurs belges dans le le site dhnet.be, le chauvinisme est decidement humain, c'est ce qu'on appelle des reactions epidermiques et des gars comme ca sont des universitaireset apres on me dira les etudes te rendent intelligent, bref les gens confondent toujours l'intellect a l'intelligence , dommage..
les universitaires ne lisent pas la DH....la DH est une gazette pour lobotomisés accros à TF1...
Mon Ami, est ce que j'ai parle de lire dans mes propos?? Ok je vais encore repeter pour vous. En resume, le sens de mes ecrits sont dans le fait que ce qui ont ecrits dans le site DH certains sont universitaires mais ils font preuves d'une bassesse incroyable voila le sens de mes propos, Papa okeyi ko bimisela ngai na ba lobotomisesko bangaaa juste pour rire. Lisez le fond d'un texte et non la lettre mais bref....
LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA
- Willy
Re: LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je me souviens avoir entendu ... dire que lors de son passage à Paris, certains ... proche de la sélection aurait demandé et ou proposé à Omari de faire le nécessaire pour acquérir ces ''mikilistes''. Il leur a promis qu'il allait le faire... Ca fait déjà deux mois... Depuis, avez-vous leur nom sur la liste des sélectionnés et ou des présélectionnés ??? Je ne pense pas... Si on ne fait rien pendant qu'il est encore temps, on fera quelque chose quand ça ? Lorsqu'on sera quasi sur de n'avoir aucune chance de les récupérer ??? C'est triste, sincèrement...
-
kobolifronti
- U15

En plus ya une chose que plusieurs ignorent, ce n'est pas en faisant de fautes d'orthographes ou synxtaxes que l'on est pas universitaire, avez vous pense a ceux qui ont habites plus de 20 ans en dehors de la francophonie?? Faut pas melanger les choses, le francais ne fait pas d'une personne un universitaire. En plus un forum c'est pour s'exprimer et non pour venir se bomber le torse plusieurs ne disent rien sur eux, ce n'est pas parce qu'ils ne sont rien dans la vie mais eza systeme ya balle a terreWilly a écrit :Mon très cher ami, peux tu m'expliquer par quelle sorcellerie tu parviens à déterminer qui est universitaire ou pas parmi les commentaires de très haut niveau intellectuel (et remplis de fautes d'orthographe et de syntaxes...) qui se trouvent sur le site de la mondialement renommée "la dernière heure"?
Willy a écrit :Sans vouloir te vexer, il y a autant "d'universitaires" qui lisent la DH que de séminaristes au Mambo Club ou au Buja Bar un samedi soir...
verrez que ca va vers le meme sens. Mais alors pourquoi toujours argumentez contre?? Bon c'est mon dernier message. Bonne soiree
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Erick Ross
- Entraîneur

Concernant Mangala, il a assisté à Belgique-France au niveau Espoir. Lisez bien ceci : Du côté français : Ngoyi, Nzonzi, Ekoko, côté belge : Mujangi Bia, Lukaku, Kagé, Mununga... Ca fat mal non ?
-
Ilunga
- Entraîneur

Très dommage en effet...Mais la faute à qui?
- tony yave
- Professionnel

ça fait trés mal tout ça à c'est la faute de ces grops C...Erick Ross a écrit :Concernant Mangala, il a assisté à Belgique-France au niveau Espoir. Lisez bien ceci : Du côté français : Ngoyi, Nzonzi, Ekoko, côté belge : Mujangi Bia, Lukaku, Kagé, Mununga... Ca fat mal non ?
- Michka
il n'y a apas de faute ou que ce soit, ces gens ont chiosi qui france qui la belgique, c'est leur choix... les autres ont été approchés mais ont préferé decliner l'offre... ils sont libres. le qatar doit avoir une bonne organisation comme l'aimeraient ceratians pros, mais ils ne sont pas toujours plus forts que nous en attendant... m'enfin, nous ne devons pas nous retrancher derrière la sempiterlle question de la FECOFA ou du GOUVERNEMENT pour justifier le comportement de certains joueurs. nous voulons voir des joueurs sur le terrains avec l'ambition de gagner... pas ceux qui jouent pour ensuite justifier pourquoi ils ont perdu...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce que je veux dire est que pour Mulemo et les autres, nous devons être réaliste. A l'heure actuelle, ils ne nous rejoindrons pas non pas parce qu'ils n'aiment pas le Congo mais le Congo ne fascine plus. Elimination sur élimination, tout ça ils le savent. Au fait le papa de Tripy Makonda était au stade St Gratien, ça c'est un petit qui malgré les faux pas du pays veut jouer pour nous. Seulement comme le disait mon vieux ou Nieno, tous les joueurs ne sont pas pareils. Donc pour le moment, oublions les Mangala et autres, ils ne viendront pas et je leur donne raison par contre je vous conseille de suivre NOS jeunes. Il y a des gars comme Lifondja qui commencer à gamer à Walwyk aux Pays-Bas. Mokulu enchaine les buts, Kitoko va bientot intégrer les pros à Charleroi, Lusadusu et Kalala jouent, Nsuki et Kamavuaka font le pont réserve-pro. Et que dire des Ndongala, Bobo... Ceux-là, même avec le désordre, ils seront là... Ah du côté belge, j'ai oublié Kitoko de l'Udinesse...
- Joshua Bellini
Mon cher Eric merci pour les recherches et decouvertes des nouveaux talents. J'ai une question à te poser; j'ai assisté au match de la france face aux belges et j'ai vu la prestation du joueur Mujangi Bia. A-t-il joué à son réel niveau ou alors le football qu'il a presenté est vraiment digne de toute la publicité qu'on a fait de lui ici sur ce site. Excuse moi je ne veux pas dénigrer le joueur mais sur ce que j'ai vu, il me parait un peu court pour postuler comme titulaire avec les léopards. Je ne voudrais pas relancer le débat mais j'ai comme le pressentiment que les professionels de la belgique c'est vraiment pas le top, en plus ceux qui jouent pour les Charleroi, Waalwijk aux Pays-Bas que je connais tres bien ont à peu près le meme niveau que nos locaux à Kin, hormis l'education sportive et l'encadrement social. Mais pour jouer devant 120.000 supporters comme au Caire par exemple ou encore au stade kamanyola c'est peut etre autre chose. Eclaire moi stp, peut etre que je me trompe!Erick Ross a écrit :Ce que je veux dire est que pour Mulemo et les autres, nous devons être réaliste. A l'heure actuelle, ils ne nous rejoindrons pas non pas parce qu'ils n'aiment pas le Congo mais le Congo ne fascine plus. Elimination sur élimination, tout ça ils le savent. Au fait le papa de Tripy Makonda était au stade St Gratien, ça c'est un petit qui malgré les faux pas du pays veut jouer pour nous. Seulement comme le disait mon vieux ou Nieno, tous les joueurs ne sont pas pareils. Donc pour le moment, oublions les Mangala et autres, ils ne viendront pas et je leur donne raison par contre je vous conseille de suivre NOS jeunes. Il y a des gars comme Lifondja qui commencer à gamer à Walwyk aux Pays-Bas. Mokulu enchaine les buts, Kitoko va bientot intégrer les pros à Charleroi, Lusadusu et Kalala jouent, Nsuki et Kamavuaka font le pont réserve-pro. Et que dire des Ndongala, Bobo... Ceux-là, même avec le désordre, ils seront là... Ah du côté belge, j'ai oublié Kitoko de l'Udinesse...
-
Erick Ross
- Entraîneur

On ne peut pas juger un joueur sur un match. Moi je peux te dire que sincèrement ce gars nous aurait été utile. Si je te parle de gars comme Lifondja, c'est parce que comme me disait JM Bolenge, Kisaki, Flori, Raoul, Eric et les autres ''un gars qui veut jouer pour son pays vaut mieux qu'un gars qui vient parce qu'il n'a pas d'autre option''. Milambo joue en D3 mais quel match, putain !!! Quand je vois ça, je pense aux Fataki, Ndongala et autres. Faut les voir sur un terrain !!! Ca fait peur parce que ces gars ont une envie de marquer les esprits. Souviens-toi Dikaba au début, Mulumbu face à la France, Mongongu face à l'Egypte, Mputu aux martyrs, Kudimbana face à l'Algérie... En tout cas, moi les mikilistes je ne le défendrais plus. Non pas que je ne les aime pas mais pour le moment, on ne saura quand même pas les attirer donc je compte sur les A qu'on a et qui sont quasi tous titulaires en club, les locaux qui avouons le, actuellement sont chaud bouillants (disons plutot 2 ou 3 clubs au pays) et nos espoirs et ou U19, du moins ceux qui accumulent du temps de jeu car crois-moi bien que le jour où on fera appel à eux, ils seront là et peu importe le prix !