Cris Makiese futur Léopards ?
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Cris Makiese futur Léopards ?
Nieno a écrit :
"le temps de leroy est passé et ne reviendra plus "
Je ne pense pas...Seul l'avenir nous le dira...Leroy est, come le dit Mayloshi avec arguments à l'appui, le meilleur coach étranger qu'on ait eu depuis bien longtemps...Mon petit doigt me dit qu'il reviendra à la fin du contrat de Neveu...
"le temps de leroy est passé et ne reviendra plus "
Je ne pense pas...Seul l'avenir nous le dira...Leroy est, come le dit Mayloshi avec arguments à l'appui, le meilleur coach étranger qu'on ait eu depuis bien longtemps...Mon petit doigt me dit qu'il reviendra à la fin du contrat de Neveu...
- Willy
Tupac, sur ce coup là tu es de très mauvaise foi ou alors tu rêves éveillé......C'est pareille même ici en Belgique où Marc Wilmot promu entraineur adjoint des Diables Rouge de Dirk Advocaat essaye déjà de place landry Mulemo à Anderlecht.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Mauvais raisonnement à mon avis,nieno a écrit :May ce que tu dis tout le monde le sait ......tout le monde sait que le FECOFOU ne fou absolument rien pour ameliorer notre situation ,mais seulement voilà que quand les leopards se font eliminer les premiers a payé ce sont les joueurs....cas nonda sur ce forum...., que on le veuille ou pas omari a été "voté" president et ne demissionera jusqu'a la fin de son mandat , jusqu'a ce qu'il sera là l'organisation sera toujours la meme coté congolais.....alors pourquoi ne pas privileger les organisateurs exterieur vu que sans eux nous aurons rien de rien ou tu préfèrent ne rien avoir....là se trouve la question.
Ce que tu dis sur la fecofa tout le monde le sait et personne ne dit le contraire ...mais voilà que tu vis dans l'utopie si tu pense que ces fazeurs changeront un jour......le temps de leroy est passé et ne reviendra plus .....neveu restera à la tete des leopards jusqu'a la fin de son mandat ,il ne demissionera jamais et personne ne le licenciera, reveillez vous cher frère essayons de trouver un moyen pour en profiter de la situation.
Leroy c'est toujours sous le règne de COnstant Omari, et pourtant...
Le respect des dates FIFA n'etait pas notre tasse de thé sous le règne de la même personne, et pourtant...
Erick Ross et plusieurs autres ont précisé que des changements concrets se font au sein de l'organisation de notre foot, sous COnstant Omari...
Aussi je viens de me rappeler que comme nous tous ici, il s'agit d'un être humain qui peut changer et s'améliorer...
Ce qui signifie que tout est possible, et vu tout ce que je viens d'évoquer, rien n'est utopique dans mon raisonnement. Le contrat de Neveu prend fin début 2010, alors qu'il nous faut préparer une équipe pour 2012 et l'avenir.
Je ne dis pas que j'ai confiance en Omari, mais il faut être prudent, pour les raisons évoquées plus haut, d'affirmer là où Dieu seul est capable de le faire. Surtout de dire que Leroy ne reviendra plus. On ne sait jamais. La FECOFA a toujours ses contacts, LEroy garde un bon souvenir (surtout financier, pour ses affaires privées de vente de joueurs) de ce pays, donc on ne sait jamais. Je me rappelle justement que tu affirmais que Vieira irait au PSG, quand nous menions notre discussion concernant Mulumbu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi je note que nos trois derniers selectionneurs sont européens c'est déjà une volonté de se mettre au diapason des autres grands pays africains. Parfois il faut aider Monsieur OMARI à améliorer les choses. On obtiendra pas des changements avec des insultes. Ceux qui ont créés l'ASBL des leopards vont dans ce sens mais bizarement, l'existance de cette structure est devenu une occasion pour salir la FECOFA
c'est comme pour le Site du DCMP ou encore leopardsfoot deux sites créés par des supporters pour venir en aide au DCMP d'une part et aux leopards. Que ça ne soit pas une occasion pour dire " la Fecofou ne fait rien ou encore le DCMP n'a même pas de site " Si demain KISAKI obtient des responsabilités dans la FECOFA on pourra crier Victoire idem pour Maitre REMY KASHAMA créateur du site du DCMP. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi. Tu ne cherches même pas à comprendre ce que je raconte, au contraire tu tentes par tous les moyens d'essayer de me rabaisser. A croire que tu n'as rien de mieux à faire. Regarde les interventions qui suivent et remarque qu'on est nombreux à avoir quasiment le même avis...nieno a écrit :Tu sais tres bien ce qui se passe en dehors du terrain mais sur le terrain t'as encore beaucoup à apprendre mon chère......bon surement cela est du à ton age. Erick ces matchs amicaux sont d'un importance capital,vital. pour la suite des leopards , ces matchs dont tu sous estime de manière tres grave l'importance vont permettre à nos fauves de se connaitre , de créer un groupe, des ententes, des schema tactiques qui nous on terriblement manquer lors des deux dernières elimination......tes paroles sont tres grave et assez maladroite, bon je te pardonne vu ton tres jeune age mais , quand tu dis que pour un jogo vaut mieux disputer que des matchs avec son club.....erick mais quel erreur!!!! Petit exemple: nous avons vu que milambo est de retour en tres bonne forme comme il a demontré contre le qatar ,il devrai etre titulaire avec mulumbu....sauf que mulumbu qui evidement pense comme toi sera de retour que pour les matchs officiel (si jamais il revient) , ce qui signifiquera que l'entente des deux ne pourra se faire que en match officiel
![]()
![]()
......si tu connais le foot ,tu comprendera toi meme que cela est une pur folie!! un suicide annoncé!!!! je me demande meme comment une telle idée t'ai passé par la tete.....si mulumbu ne se presente pas en match de preparation alors vaut mieux le laisser à la maison car il n'aura pas acquis les meme automatisme que les autres et sera un frein pour l'equipe.........un bon conseil erick en ce qui concerne le foot appliqué adresse toi à des vrai connaisseurs et non à ceux du dimanche.
ps: qatar match bidon? .....on a meme pas su les battre!!!, alors tu veu quoi? Commençant d'abord par battre les petites equipes puis on passera à quelques choses de plus serieux.
Chris makiese si il veut venir qu'il le fasse maintenant ,surtout que on a des problèmes avec l'attaque......le moment est bon et ne pourrai pas etre mieux pour lui.
Mayloshi-forever a écrit :Nieno, le problème à mon avis n'est pas le fait de jouer un match, travailler les automatismes et consort. Mais celui de venir pour la premiere fois jouer pour une organisation qui semble subir les matches qui se proposent. suffit que personne ne propose à la RDC et que nous n'ayons un entraineur qui fait aussi de l'extra - entraineur (comme Le Roy) pour qu'on se rende compte qu'en principe AUCUN match n'est planifié par la FECOFA. Les jeunes qui sont doués dans leurs domaines respectifs (ici le foot) sont très souvent très ambitieux, et jouer pour un pays qui ne propose pas plus que le présent qu'il subit n'apporte rien. Il faut un présent et un futur. On les fait jouer un match amical, pour les schemas tactiques, les ententes... et tout ceci pour un objectif précis: Préparer la campagne 2012 qui pourra mettre en place une ossature qui pourra durer plusieurs années a partir de maintenant. On ne peut pas préparer un schéma tactique ou des ententes sur des matches dont nous ne maitrisons même pas la planification (on joue contre qui dans nos 3 prochains matches, par exemple? Pourquoi ces équipes là? Que visons - nous réellement?)
Passerons - nous toute notre existence à profiter des situations? Résultat: Nous profitons des situations depuis 2007, nous ne jouons aucune CAN. Par contre à l'époque LERoy, nous programmions les matches amicaux. Le début à ce tout ne peut pas être autre chose que planifier. Et ce n'est pas la mer à boire. S'il faut toujours attendre qu'on soit invité par X ou Y pour jouer un match...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :To ndimaka pe batu. RDC - Qatar n'a rien apporté de plus au pays. DEPIREUX a même un fils Agent des joueurs. C'est pareille même ici en Belgique où Marc Wilmot promu entraineur adjoint des Diables Rouge de Dirk Advocaat essaye déjà de place landry Mulemo à Anderlecht.
Le plus important c'est de garder la même ossature. On a essayé beaucoup des joueurs il serait temps de constituer une ossature. Il faut surtout jouer des matches avec notre ossature de base. On joue en France dans des stades indignes et sans nos meilleurs Locaux champions d'AFRIQUE. Des Leur côtés, les locaux jouent les matches amicaux sans les pro.![]()
c'est ça qui doit changer. en 2006 on avait joué au Mexique avec les locaux on aurait peut etre fait un meilleur résultat avec le NONDA, LUA LUA en plus.
madi a écrit :vous vous rendez compte que nous avons un coach qui a 2ans avec nous et on n'a pas encore une equipe type? cela voudrait tout simplement dire qu'on est au stade zero de l'arrivée de neveu. j'en ai les larmes aux yeux. 2ans de salaire pour rien. on a à faire à un coach qui croit que ce sont les joueurs qui doivent faire l'equipe. s'il met des gars qui gagnent bravo c'est son equipe. s'ils perdent alors ils ne sont pas bons. pas un seul moment il n'a remis en cause son systeme de jeu qui d'ailleurs n'existe pas.
Je dirais que la Belgique (qui n'est pas une référence) jouera contre l'équipe du Qatar A. A savoir ceux qui ont donné du mal à la Croatie et à la Serbie et pas celle qui a affronté la RDC ! Pour info, Bruno Metsu avait convoqué aux moins 30 joueurs pour ces trois matches amicaux !!!.Santoss a écrit :Peu importe l’adversaire, je pense que l’essentiel pour le moment est que la RDC puisse jouer un maximum des matches amicaux, histoire de consolider la cohésion du groupe.
Je constate cependant, que la RDC gère mal ses stages, on ne les met pas en profit pour travailler la cohésion ou encore incorporer du sang neuf.
Depuis mars 2008, mis à part Joel Kimuaki, je n'ai pas encore vu un renfort de poids!!!!
On ne fait que rond-point avec cet aventurier de Français.
Et enfin...
JmBolenge a écrit :Tu veux jouer contre les gros pour progresser mais tu ne veux pas que nous aussi on donne la chances aux autres de jouer contre nous.
Et si tout les gros demandent à jouer qu'entre eux, nous tu nous place où?
Tu dis que ce ne sont pas des adversaires qui manquent, mais je te rapelle que les gros sont encore en competitions.
Arrêttons de nous considerer toujours comme les meilleurs et que les autres sont plus faible, le Gabon avait accepter de jouer contre nos "remplaçants", car pour eux c'est un match qu'ils voulaient. Aujourd'hui qui est où et qui fait quoi?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce n'etait pas le même GABON il manquait plein des joueurs comme COUSIN, AUBAMEYANG etc....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le frère de l'attaquant de Zulte Waregem, Chris Makiese, a été testé avec les Espoirs du Germinal Beerschot.
Source : Footgoal.net
Source : Footgoal.net
-
nieno
- U15

On mets des gars dors au mur et ils m'accusent de ne pas avoir compris leur ecrits....kie kie kie bon cela ne fait rien continuons de parler de cris makiese.
ps:may t'es vraiment un optimiste (on vas dire comme ça au lieu d'utopie......) leroy reviendra
, omari changera
....et puis quoi encore kabila realisera les cinqs chantier

ps:may t'es vraiment un optimiste (on vas dire comme ça au lieu d'utopie......) leroy reviendra
R.I.P KING OF POP
-
JmBolenge
[/quote]Erick Ross a écrit :
Et enfin...
JmBolenge a écrit :Tu veux jouer contre les gros pour progresser mais tu ne veux pas que nous aussi on donne la chances aux autres de jouer contre nous.
Et si tout les gros demandent à jouer qu'entre eux, nous tu nous place où?
Tu dis que ce ne sont pas des adversaires qui manquent, mais je te rapelle que les gros sont encore en competitions.
Arrêttons de nous considerer toujours comme les meilleurs et que les autres sont plus faible, le Gabon avait accepter de jouer contre nos "remplaçants", car pour eux c'est un match qu'ils voulaient. Aujourd'hui qui est où et qui fait quoi?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce n'etait pas le même GABON il manquait plein des joueurs comme COUSIN, AUBAMEYANG etc....
Cousin était blessé et non pas refusé de jouer parce que c'était la B de la RDC. Mulungi était là. Ca ne sert à rien de critiquer toujours pour le plaisir de le faire. Dis moi si tu te rapelles des adversaire dispo ce jour là. Si on n' avait pas jouer faute des gros comme tu le souhaites, tout le monde aller encore dire une date FIFA et pas de match.
Tu dis toi même que le Quatar n'a pas aligné sa grosse équipe, dans ce cas, qui est le gros qui est le petit?
-
rngali1
JMB et MKS, je vous lis et je vous kif en ce moment.
Pour revenir à Chris Kamulete Makiesse, il a été appelé pour jouer contre le Qatar et tenez vous bien :"il reflechit".
Pour revenir à Chris Kamulete Makiesse, il a été appelé pour jouer contre le Qatar et tenez vous bien :"il reflechit".
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne suis pas optimiste. Je suis juste prudent. POur les raisons et arguments évoqués plus haut (qui tiennent la route, par ailleurs), je préfère rester prudent quand à affirmer sur ce qui peut ne pas se réaliser.nieno a écrit : ps:may t'es vraiment un optimiste (on vas dire comme ça au lieu d'utopie......) leroy reviendra, omari changera
![]()
![]()
....et puis quoi encore kabila realisera les cinqs chantier
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.