imanien a écrit :D'apres le president de la section foot de vita Tshisekedi qui est passe sur 100%vita hier ' Diba serait en test en Tunisie avec` le Mans
avec le mans et en tunisie? je ne comprends pas.
Je pense qu'il va rejoindre le camp d'hiver du clun du MUC 72 ( le mans) en Tunisie.
Même si Diba n'est pas exceptionnel, son intelligence pourrait l'aider à se faire une petite place chez les pros.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
imanien a écrit :D'apres le president de la section foot de vita Tshisekedi qui est passe sur 100%vita hier ' Diba serait en test en Tunisie avec` le Mans
avec le mans et en tunisie? je ne comprends pas.
Je pense qu'il va rejoindre le camp d'hiver du clun du MUC 72 ( le mans) en Tunisie.
Même si Diba n'est pas exceptionnel, son intelligence pourrait l'aider à se faire une petite place chez les pros.
Ilunga a écrit :Ce joueur est NUL...Sans aucun trait de génie...
Ca c'est vrai, il doir ratter 10 pour en mettre un seul, nulard
tu parles de DIBA d'un nulard alors que les stats disent autres chose, je te signale que DIBA est le meilleur butteur toute competion confondu d'abord à Kin peut etre meme sur l'etendu du congo avec 36 buts
d'ici là, ce site sera bloqué au même titre que les sites de pédophilie ou de terrorisme...Trop de mensonge, trop de rumeur que eux confirme...Ils passent leur temps à dire des trucs nul...Pfff