Bokanga en Europe?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Eric Bokanga impressionnant à Auxerre

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le fils de Mobati, le fils de Muntubile et Yenga le Neveu de SAÏO MOKILI qu'on veut nous imposer :twisted: :twisted:

Yenga vaut plus que Biscotte Mbala, na esprit ya vrai et sans fanatisme ;) .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BISCOTTE a joué en D1 Suisse Pays qui jouera la coupe du Monde. Biscotte a marqué plus d'un but avec les léopards et nous a retiré plus d'une épine du pied. YENGA ayebi balle te. On ne force pas la nature. Si tu dis qu'il est plus fort physiquement, je peux te croire mais pour le reste, je prefère encore Patou Kabangu.

http://www.youtube.com/watch?v=pSIiddKIQ2Q

http://www.youtube.com/watch?v=utuJWwi-NEI

Ce n'est pas du fanatisme mais les faits sont là.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Re: Bokanga en Europe?

Message par Patshoosket »

Willy a écrit :
Patshoosket a écrit : Vraiment, merci a toi de nous remettre encore sur les rails en donnant des exemples concrets qui montrent qu'on est aussi lu partout dans le monde et quand a moi je pense que les gens seront encore plus sage quand il s'agit de parler de l'age nos joueurs... meme na lingala facile ca fera du bien... Po soki leopardsfoot ekomi ko contribuer na b'echecs ya ba jogos nabiso en test wana quel est serait notre apport dans monde deja contreverse' de notre foot ???
Ici nous ne venons pas pour nous rendre celebre mais pour promouvoir notre football, nos joueurs, nos dirigeants et proposes de structures et de solutions aux incapables qui nous lise presque tous...
Surtout a Willy of africa... soyez prudent, sur ce qui sortent de votre bouches.

Charité bien ordonnée commencant par soi même, je t'invite à être prudent quand tu te rends chez ton coiffeur et que tu nous en reviens avec des prédictions de résultats foireuses
Moi je n'avais que rapporte un fait qui m'a semble' convaicant dans la mesure ou le score dit est celui qui s'est realise' je n'ai surtout pas contribue' a l'echec d'un digne fils de ce pays a un test de la ou pourait etre le gagne pain de sa vie willy of [...] :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Bokanga en Europe?

:haha: :haha: Wana ba partisans ya Esprit Molema Nzambe ya Shengen nkolo ba versets bibliques :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tu veux parler de quels faits ?
Quel est le niveau du championnat Suisse ?
Que vaut la D2 Suisse ??
Tu sembles oublier que Yenga avait connu la L1 Française ?
Je prendrais le soin de mettre le prochain match de Tours sur le net, et tu verras que tactiquement, Yenga est de loin plus complet que Biscotte Mbala.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC, entre nous, Bisotte est un joueur de "galerie" mpo na Martyrs...YEGA est plus fort pour des "rencontres" d'hommes...Bon, évidemment, entre Imaniens et Bilimiens, c'est connu, ebanda kala...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Tupac ou sont les fameuses videos sur yenga?? mon ami yo si tu travailles na service secrets bien penza, oyebi chantage :lol: :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bon vidéo wana ekozala en ligne dès ce soir. Un joueur incapable de contrôler un ballon contre Djibouti et qui se fait prendre le ballon par des défenseurs médiocre. To zongela BOKANGA s'il vous plait. Heureusement que l'AC MILAN avait battu le FC Zurich aller/ retour cette années en champion's league.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En attendant, pour ceux qui ont une image faussée de Yenga, je vous donne ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=4g1CgDTlPic

Bientôt, vous aurez une vidéo entière de Yenga avec Tours, bo ko fanda calme.
dcmp23

Message par dcmp23 »

yenga aleki biscotte prononcer cette phrase au stade des martyrs et vous serrez lapidé comme etienne

un biscotte même en cfa 2vaut 15 fois plus que yenga du point de vue intelligence de jeux, dribble,controle, adresse devant les buts...
Modifié en dernier par dcmp23 le 28 déc. 2009, 13:51, modifié 1 fois.
DEO IUVANTE VINCAM
Répondre