BISCOTTE a joué en D1 Suisse Pays qui jouera la coupe du Monde. Biscotte a marqué plus d'un but avec les léopards et nous a retiré plus d'une épine du pied. YENGA ayebi balle te. On ne force pas la nature. Si tu dis qu'il est plus fort physiquement, je peux te croire mais pour le reste, je prefère encore Patou Kabangu.
Patshoosket a écrit :
Vraiment, merci a toi de nous remettre encore sur les rails en donnant des exemples concrets qui montrent qu'on est aussi lu partout dans le monde et quand a moi je pense que les gens seront encore plus sage quand il s'agit de parler de l'age nos joueurs... meme na lingala facile ca fera du bien... Po soki leopardsfoot ekomi ko contribuer na b'echecs ya ba jogos nabiso en test wana quel est serait notre apport dans monde deja contreverse' de notre foot ???
Ici nous ne venons pas pour nous rendre celebre mais pour promouvoir notre football, nos joueurs, nos dirigeants et proposes de structures et de solutions aux incapables qui nous lise presque tous...
Surtout a Willy of africa... soyez prudent, sur ce qui sortent de votre bouches.
Charité bien ordonnée commencant par soi même, je t'invite à être prudent quand tu te rends chez ton coiffeur et que tu nous en reviens avec des prédictions de résultats foireuses
Moi je n'avais que rapporte un fait qui m'a semble' convaicant dans la mesure ou le score dit est celui qui s'est realise' je n'ai surtout pas contribue' a l'echec d'un digne fils de ce pays a un test de la ou pourait etre le gagne pain de sa vie willy of [...]
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Tu veux parler de quels faits ?
Quel est le niveau du championnat Suisse ?
Que vaut la D2 Suisse ??
Tu sembles oublier que Yenga avait connu la L1 Française ?
Je prendrais le soin de mettre le prochain match de Tours sur le net, et tu verras que tactiquement, Yenga est de loin plus complet que Biscotte Mbala.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC, entre nous, Bisotte est un joueur de "galerie" mpo na Martyrs...YEGA est plus fort pour des "rencontres" d'hommes...Bon, évidemment, entre Imaniens et Bilimiens, c'est connu, ebanda kala...
Tupac ou sont les fameuses videos sur yenga?? mon ami yo si tu travailles na service secrets bien penza, oyebi chantage
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Bon vidéo wana ekozala en ligne dès ce soir. Un joueur incapable de contrôler un ballon contre Djibouti et qui se fait prendre le ballon par des défenseurs médiocre. To zongela BOKANGA s'il vous plait. Heureusement que l'AC MILAN avait battu le FC Zurich aller/ retour cette années en champion's league.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».