Sincèrement, cette affaire me dépasse...Quelqu'un a dit que l'histoire du football congolais ne commence pas avec Nonda, on ne le refuse pas mais s'il y a un nom que de nombreux étrangers connaissent, et bien, c'est celui de Shabani Nonda.tony yave a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Excuses moi Maman Lionne je suis bloqué en 2002 sur cette trahison de NONDA, c'est plus fort que moi, je suis obliger de Démolir NONDA pour me sentir bien.![]()
Bonne chance tu n’arrivera même pas à démolir Nonda ni son image, malgré son accident je crois il vie en plus en plus mieux, est lui il n’a même pas besoin de toi pour se faire une image, donc il ne te donnera rien, le problème de la CAN 2002 c’est un faut problème, lui il ne pas là a donner de l’argent aux gens pour qu’on parle bien de lui.
Moi, je suis sûre et certaine que certains lui en veulent pour d'autres raisons qu'ils n'osent pas avouer ici car elles ne les glorifieraient pas.
En ce qui me concerne, ma signature parle pour moi, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Nosha!