Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Z-lionne

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par Z-lionne »

tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Excuses moi Maman Lionne je suis bloqué en 2002 sur cette trahison de NONDA, c'est plus fort que moi, je suis obliger de Démolir NONDA pour me sentir bien. :( :(

Bonne chance tu n’arrivera même pas à démolir Nonda ni son image, malgré son accident je crois il vie en plus en plus mieux, est lui il n’a même pas besoin de toi pour se faire une image, donc il ne te donnera rien, le problème de la CAN 2002 c’est un faut problème, lui il ne pas là a donner de l’argent aux gens pour qu’on parle bien de lui.
Sincèrement, cette affaire me dépasse...Quelqu'un a dit que l'histoire du football congolais ne commence pas avec Nonda, on ne le refuse pas mais s'il y a un nom que de nombreux étrangers connaissent, et bien, c'est celui de Shabani Nonda.
Moi, je suis sûre et certaine que certains lui en veulent pour d'autres raisons qu'ils n'osent pas avouer ici car elles ne les glorifieraient pas.

En ce qui me concerne, ma signature parle pour moi, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Nosha!
Life is a bitch!
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Z-lionne a écrit :
tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Excuses moi Maman Lionne je suis bloqué en 2002 sur cette trahison de NONDA, c'est plus fort que moi, je suis obliger de Démolir NONDA pour me sentir bien. :( :(

Bonne chance tu n’arrivera même pas à démolir Nonda ni son image, malgré son accident je crois il vie en plus en plus mieux, est lui il n’a même pas besoin de toi pour se faire une image, donc il ne te donnera rien, le problème de la CAN 2002 c’est un faut problème, lui il ne pas là a donner de l’argent aux gens pour qu’on parle bien de lui.
Sincèrement, cette affaire me dépasse...Quelqu'un a dit que l'histoire du football congolais ne commence pas avec Nonda, on ne le refuse pas mais s'il y a un nom que de nombreux étrangers connaissent, et bien, c'est celui de Shabani Nonda.
Moi, je suis sûre et certaine que certains lui en veulent pour d'autres raisons qu'ils n'osent pas avouer ici car elles ne les glorifieraient pas.

En ce qui me concerne, ma signature parle pour moi, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Nosha!
Attention la Lionne, d'aucuns pouraient t'accuser d'avoir d'autres veléités...t'e une femme et Nosha un homme looooool, just a joke :arrow: :arrow: :arrow:
Sinon, derrière un tel acharnement, on comprends vite qu'il y a une affaire personnelle :!:
Sur ce ba monde :?: Pas plus séparateur que les femms et l'argent :?:
Trouvez l'erreur :?:
Z-lionne

Message par Z-lionne »

J'y ai déjà eu droit, ballond'or 2009 mais je m'en fous :lol:
Life is a bitch!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est normal qu'on le connaisse en europe car il a joué en Europe qui Connaissait Ronaldinho avant qu'il ne débarque en europe ? Qui ? Heureusement pour NONDA que Notre Claude né à Kin fils d'un ancien Léopard avait opté pour la France autrement le plus grand Congolais serait Claude Makelele palmarès à l'appui. C'est vrai qu'on connait plus la RDC pour sa musique que pour le foot. Mais à qui la faute ? lorsqu'en 2002 nous avions enfin l'occasion de sortir de l'anonymat quelqu'un a trahi le drapeau. :evil: :twisted: :twisted: :twisted: Ainsi donc ce monsieur voulait rester le seul congolais connu par des ignorants du football Africain et des jeunes agés de 20 ans !!!! :twisted: :twisted: Vous venez d'insulter Eugène KABONGO, MOBATI, LEMBI et même JASON MAYELE le seul Congolais qui a reussi dans le Calcio, je dis bien Reussi. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Hummmmm! Esprit ya récupération, sors de ce corps :haha: :haha: :haha:

Même s'il est né à Kin, Claude Makelele a joué pour la France et non la RDC donc palamrès na ye, c'est pour le compte de la mère patrie France même si en bon congolais, todiembelaka sur ça pour nous vanter :haha: :haha:
Un temps, on n'avait pas le droit de s'exprimer sur les joueurs d'origine congolaise qui portaient le maillot d'une autre nation, je vois que c'est autorisé maintenant...Ouf! On respire mais eza récupération na esprit ya vrai :haha: :haha:
Life is a bitch!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Rien maman Lionne, Claude makelele n'a pas joué au Réal Madrid pour la France. Vous vantez le palmarès de NONDA en championnat de France et bien comparez cela avec celui de Claude Totala qui est derrière qui :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

je pensais qu'on allait m'opposer Nonda a Mobati ou autres, maisau final ceux-là même qui insultaient Claude, veulent le citer en exemple...loooll
Claude est francais, et son palmarès champion d'europe, finaliste du mondial et j'en passe c'est pour la france...
Nonda a fait de son mieux et est aujourd'hui le congolais ayant réussi son passage au football de haut niveau, Kabongo avait fait ce qu'il a pu, Nonda a fait plus, aux suivants de faire mieux et porter le nom de la rdc encore plus haut :!:
En ce qui concerne Ronnie, les plus avertis l'avait déjà coché en 2000 aux J.O de Sidney oú il avait déjà fait forte impression malgré qu'il n'avait gagné la medaille d'or...et ses sélections trés jeune avec la sélection brésilienne !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ballond'or a écrit :

"Et Ilus, déjà si Eto'o ne disais pas en conférence de presse qu'il tenterait de battre le record de Ndaye Mutumbula, pas sûr que la moitié des habitants de l'Afrique centrale le connaîtrait..."

Mais Ballond'or, c'est bien pour ça que des "anciens" comme nous nous intervenons à leopardsfoot !!!! C'est bien pour entretenir votre connaissance du foot congolais depuis les années 60 en passant par les années 70, périodes durant lesquelles la plupart d'entre vous n'étiez pas encore nés...à commencer par Eto'o lui-même qui a dû s'informer sur le détenteur du record de buts en une CAN...Son grand-frère Milla a connu les Ndaye, Kakoko, Kidumu, Bwanga, Tshinabu, Kibonge... et il lui en a surement parlé comme je le fais pour toi...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ballond'or a écrit :

"aux suivants de faire mieux et porter le nom de la rdc encore plus haut "

Non Ballond'or, Nonda a porté son nom à lui et non celui de la RDC...Nuance !!!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Rien maman Lionne, Claude makelele n'a pas joué au Réal Madrid pour la France. Vous vantez le palmarès de NONDA en championnat de France et bien comparez cela avec celui de Claude Totala qui est derrière qui :haha: :haha:
Hmmmmm, Tupac, laisse tomber, on t'a démasqué, ozalaka na yo matumboli, on le sait :mrgreen:

Je sais que tu fais exprès :twisted: Nantes, Real de Madrid, Chelsea etc, on y mentionne le passage de Claude Makelele en tant que joueur français et non congolais, voilà ce que j'essayais de te faire comprendre en disant que palmarès na ye eza ya très chère mère patrie "France"
C'est un joueur FFF et non Fecofa donc esprit de récupération buiten/out/dehors/libanda/mouff :haha: :haha:
Life is a bitch!
Répondre