Que la fecofa avait bien fait de chasser neveu.Mayloshi-forever a écrit :ET si on se qualifiait vous direz quoi?
une fois encore can sans RDC
-
madi
- Professionnel

Re: une fois encore can sans RDC
-
ballondor2009
Qu'il s'agit d'un pûr hasard de l'histoire...ou alors c'est à cause des crash des avions transportant les équipes du Cameroun et du Senegal...à l'heure actuelle rien ne pousse à l'optimismeMayloshi-forever a écrit :ET si on se qualifiait vous direz quoi?
Seuls ceux qui travaillent ont droit á un salaire
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Attendons voir avant de s'avouer vaincus. La messe n'est pas encore dite, alors, vous grands connaisseurs, arrêtez de prononcer la priere finale, parce qu'il est difficile de considérer 6 matches comme un pur hasard! il faut être trop chanceux pour qu'apres 6 matches une équipe se qualifie! Ce n'est pas de l'optimisme mais de la prudence, parce que le foot a de tres facheuses surprises, et nous ne savons pas quel motivation peut animer les léopards au début des éliminatoires. Donc moi je conseille (je ne vous impose pas) de ne pas surrender dès maintenant.ballondor2009 a écrit :Qu'il s'agit d'un pûr hasard de l'histoire...ou alors c'est à cause des crash des avions transportant les équipes du Cameroun et du Senegal...à l'heure actuelle rien ne pousse à l'optimismeMayloshi-forever a écrit :ET si on se qualifiait vous direz quoi?![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
driver95
- U19

sedigo a écrit :tacle tu t'es inscris sur le forum le 04/03/2010 juste pour nous poster ca dans "scoop et news"????????????????????????????????????????????????????
comment une équipe avec des fans comme toi peut elle se qualifier??????????????????????
lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu dois surment être du genre à ne pas payer tes factures d'eau comme MPUTU!!!
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
ballondor2009
Si t'as lu mon commentaire tu comprendras qu'avant ces 6 matches, les équipes du Senegal et du cameroun seraient déjà décimées par des crashes, donc on aura à ce moment à affronter des équipes composées à la va vite et sans cohésion, un peu comme la notre...Mayloshi-forever a écrit :Attendons voir avant de s'avouer vaincus. La messe n'est pas encore dite, alors, vous grands connaisseurs, arrêtez de prononcer la priere finale, parce qu'il est difficile de considérer 6 matches comme un pur hasard! il faut être trop chanceux pour qu'apres 6 matches une équipe se qualifie! Ce n'est pas de l'optimisme mais de la prudence, parce que le foot a de tres facheuses surprises, et nous ne savons pas quel motivation peut animer les léopards au début des éliminatoires. Donc moi je conseille (je ne vous impose pas) de ne pas surrender dès maintenant.ballondor2009 a écrit :Qu'il s'agit d'un pûr hasard de l'histoire...ou alors c'est à cause des crash des avions transportant les équipes du Cameroun et du Senegal...à l'heure actuelle rien ne pousse à l'optimismeMayloshi-forever a écrit :ET si on se qualifiait vous direz quoi?![]()
Le foot actuel respect la logique, et procure des résultats à ceux qui se preparent, et ou en sommes-nous
Pendant qu'on tatone les 2 grosses pointures de notre groupe, livre de matches et commencent à trouver les contours de leur groupe, et nous
Toute chose restant égal par ailleurs, on est mal barré...à moins biensûr d'un miracle
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi j'y crois dur comme fer, ma signature est là pour le confirmer. Pessimistes, passez votre chemin eviter de nous refiler votre Scoumoune

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».