une fois encore can sans RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: une fois encore can sans RDC

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :ET si on se qualifiait vous direz quoi?
Que la fecofa avait bien fait de chasser neveu.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Qu'il s'agit d'un pûr hasard de l'histoire...ou alors c'est à cause des crash des avions transportant les équipes du Cameroun et du Senegal...à l'heure actuelle rien ne pousse à l'optimisme :!:
Seuls ceux qui travaillent ont droit á un salaire :!:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ballondor2009 a écrit :
Qu'il s'agit d'un pûr hasard de l'histoire...ou alors c'est à cause des crash des avions transportant les équipes du Cameroun et du Senegal...à l'heure actuelle rien ne pousse à l'optimisme :!:
Attendons voir avant de s'avouer vaincus. La messe n'est pas encore dite, alors, vous grands connaisseurs, arrêtez de prononcer la priere finale, parce qu'il est difficile de considérer 6 matches comme un pur hasard! il faut être trop chanceux pour qu'apres 6 matches une équipe se qualifie! Ce n'est pas de l'optimisme mais de la prudence, parce que le foot a de tres facheuses surprises, et nous ne savons pas quel motivation peut animer les léopards au début des éliminatoires. Donc moi je conseille (je ne vous impose pas) de ne pas surrender dès maintenant.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

sedigo a écrit :tacle tu t'es inscris sur le forum le 04/03/2010 juste pour nous poster ca dans "scoop et news"????????????????????????????????????????????????????

comment une équipe avec des fans comme toi peut elle se qualifier??????????????????????

lol

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

tu dois surment être du genre à ne pas payer tes factures d'eau comme MPUTU!!!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :
ballondor2009 a écrit :
Attendons voir avant de s'avouer vaincus. La messe n'est pas encore dite, alors, vous grands connaisseurs, arrêtez de prononcer la priere finale, parce qu'il est difficile de considérer 6 matches comme un pur hasard! il faut être trop chanceux pour qu'apres 6 matches une équipe se qualifie! Ce n'est pas de l'optimisme mais de la prudence, parce que le foot a de tres facheuses surprises, et nous ne savons pas quel motivation peut animer les léopards au début des éliminatoires. Donc moi je conseille (je ne vous impose pas) de ne pas surrender dès maintenant.
Si t'as lu mon commentaire tu comprendras qu'avant ces 6 matches, les équipes du Senegal et du cameroun seraient déjà décimées par des crashes, donc on aura à ce moment à affronter des équipes composées à la va vite et sans cohésion, un peu comme la notre...
Le foot actuel respect la logique, et procure des résultats à ceux qui se preparent, et ou en sommes-nous :?: Quels sont les plans de la FECOFA, le Calendrier des matches jusqu'à l'ouverture des éliminatoires :?:
Pendant qu'on tatone les 2 grosses pointures de notre groupe, livre de matches et commencent à trouver les contours de leur groupe, et nous :?:
Toute chose restant égal par ailleurs, on est mal barré...à moins biensûr d'un miracle :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi j'y crois dur comme fer, ma signature est là pour le confirmer. Pessimistes, passez votre chemin eviter de nous refiler votre Scoumoune :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre