cette équipe va se faire taper par les corbeaux!!! sans doute...minimum 2 - 0(si on fait tourner l'effectif) 4-0 minimum si l'équipe est au complet. je suis serieux!!!
celui qui ne sera pas de mon avis je le respecte mais rendez-vous bientôt pour qu'il constate de lui même le massacre!
TC ELIMA frapper encore.
- sedigo
- Espoir

Re: TC ELIMA frapper encore.
sémantique web...E-Government
- lexusdbm
C'est quoi cette équipe qui s'est décidée de battre les équipes KINOISE? est-ce qu'il y a une personne qui a une idée sur les joueurs qui sont dans cette formation d'Elima?
- sedigo
- Espoir

emeka mamalelexusdbm a écrit :C'est quoi cette équipe qui s'est décidée de battre les équipes KINOISE? est-ce qu'il y a une personne qui a une idée sur les joueurs qui sont dans cette formation d'Elima?
sémantique web...E-Government
- Tartampion
V club géant au pied d'argile
au Tout Compliqué ELIMA ouf
je voulais dire Tout Capable. Que le Gouvernement prov, les hommes d'affaires du bas congo et mm des congolais qui aiment le sport mettent la main à la poche pour mettre cette équipe dans des bonnes conditions; Tout capable a déjà montré de quoi elle est Capable
en battant les deux géants du foot congolais(DCMP et V club). ce sont des signaux clairs. mais attention TP mazembe arrive à Kinshasa avec la puissance de feu, comme sedigo l'a dit, TP Mazembe les attendra de pied ferme et ils seront laminés. C'est de bonne guerre.