TC ELIMA frapper encore.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: TC ELIMA frapper encore.

Message par sedigo »

cette équipe va se faire taper par les corbeaux!!! sans doute...minimum 2 - 0(si on fait tourner l'effectif) 4-0 minimum si l'équipe est au complet. je suis serieux!!!
celui qui ne sera pas de mon avis je le respecte mais rendez-vous bientôt pour qu'il constate de lui même le massacre!
sémantique web...E-Government
lexusdbm

Message par lexusdbm »

C'est quoi cette équipe qui s'est décidée de battre les équipes KINOISE? est-ce qu'il y a une personne qui a une idée sur les joueurs qui sont dans cette formation d'Elima?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

lexusdbm a écrit :C'est quoi cette équipe qui s'est décidée de battre les équipes KINOISE? est-ce qu'il y a une personne qui a une idée sur les joueurs qui sont dans cette formation d'Elima?
emeka mamale
sémantique web...E-Government
Tartampion

Message par Tartampion »

V club géant au pied d'argile :haha: :bravo: au Tout Compliqué ELIMA ouf :lol: je voulais dire Tout Capable. Que le Gouvernement prov, les hommes d'affaires du bas congo et mm des congolais qui aiment le sport mettent la main à la poche pour mettre cette équipe dans des bonnes conditions; Tout capable a déjà montré de quoi elle est Capable :lol: :lol: en battant les deux géants du foot congolais(DCMP et V club). ce sont des signaux clairs. mais attention TP mazembe arrive à Kinshasa avec la puissance de feu, comme sedigo l'a dit, TP Mazembe les attendra de pied ferme et ils seront laminés. C'est de bonne guerre. :mazembe: :mazembe:
Répondre