Coupe de la CAF: le FC 105 de Libreville à Kinshasa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lexusdbm

Coupe de la CAF: le FC 105 de Libreville à Kinshasa

Message par lexusdbm »

L’adversaire du DCMP de Kinshasa en 16e de la 7 édition de la Coupe de la CAF, le FC 105 est arrivé mardi dans la capitale congolaise. Le club gabonais vient avec l’ambition de rééditer l’exploit d’une autre équipe du Gabon, Manga Sport, qui, l’année dernière, avait éliminé le même représentant congolais en ligue des champions.C’est samedi que le Daring Club Motema Pembe recevra en match aller le FC 105. Rapporte http://radiookapi.net/sport/2010/03/17/ ... -kinshasa/

Je ne peux que souhaiter bonne chance aux :dcmp: car ils nous ont prouvé que malgré les soucis internes ils peuvent faire mieux en coupe d'Afrik

Encore une fois bonne chance
Yanne
U15
U15

Re: Coupe de la CAF: le FC 105 de Libreville à Kinshasa

Message par Yanne »

Cette compétition n'est pas l'EPFKIN ou la LINAFOOT, en tant que congolais, je me sens obligé de supporter les voisins "YA MADO" parce que c'est une affaire du pays d'abord. Le reste on va régler en famille.

Bonne chance ya MADO
:dcmp:

:va:
pamphyl

Message par pamphyl »

Cette equipe est largement a la portee de DCMP,105 n'est meme pas dans le top 10 du chamionat gabonais cette saison. Bonne Chance a nos immacules.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Les cannoniers ne sont pas en forme malgrès la multitude des joueurs congolais qu'ils ont. Parmi lesquels: Tokala, Malanji, Kabelou ... Même match na bango ya dimanche na championnat basalaki 1 - 1. Bazo koka te.

Donc affaire à suivre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Méfiance, la coupe n'est pas le championnat, en championnat seuls les points comptent tandis qu'en coupe tu dois veiller à ne pas encaisser à domicile ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Tupac ce vrai la coupe n'est pa championnat mais je pese que cett équipe de 105 est vraiment à la porté de daring si vous n'arriver a battre cette équipe alors là ca ne sert à rien, le score de 3-0 sera quelque chose de genial pour jouer le match retour avec sérénité
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sauf que nos clubs lorsqu'ils jouent à domicile c'est presque 50/50 à cause des Contre Molema d'en face :D Le DCMP devrait normalement battre cette formation mais les attaquants actuels du DCMP sont tellement maladroits que cela m'inquiete. le DCMP devait battre lea Anges de Fatima par au moins 7 - 1, je peux vous faire une compilation d'occasions franches que TSHILEMBI et ses potes avaient ratés ce jour là :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tartampion

Message par Tartampion »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sauf que nos clubs lorsqu'ils jouent à domicile c'est presque 50/50 à cause des Contre Molema d'en face :D Le DCMP devrait normalement battre cette formation mais les attaquants actuels du DCMP sont tellement maladroits que cela m'inquiete. le DCMP devait battre lea Anges de Fatima par au moins 7 - 1, je peux vous faire une compilation d'occasions franches que TSHILEMBI et ses potes avaient ratés ce jour là :shock: :shock:
C'est ce qui m'inquiète aussi, la maladresse des attaquants de DCMP. Et j'spère aussi que les V. clubiens vont soutenir DCMP. De ce côté là, il faut une forte sensibilisation de nos supporters. A Lshi, il y a eu un pacte entre le supporters de mazembe et ceux de Lupopo quand l'une de ces équipes joue avec une équipe étrangère; tous les supporters y compris les animateurs la soutiennent; portent les tshirts aux coleurs du team qui joue. L'experience était concluante. On a vu lors du match Lupopo -young africa, Moise et le comite mazembe habilles aux couleurs de Lupopo. Mais qd il s'agit d'un match local entre nous on peut se jeter des colibets comme on veut.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Tartampion a écrit :C'est ce qui m'inquiète aussi, la maladresse des attaquants de DCMP. Et j'spère aussi que les V. clubiens vont soutenir DCMP. De ce côté là, il faut une forte sensibilisation de nos supporters. A Lshi, il y a eu un pacte entre le supporters de mazembe et ceux de Lupopo quand l'une de ces équipes joue avec une équipe étrangère; tous les supporters y compris les animateurs la soutiennent; portent les tshirts aux coleurs du team qui joue. L'experience était concluante. On a vu lors du match Lupopo -young africa, Moise et le comite mazembe habilles aux couleurs de Lupopo. Mais qd il s'agit d'un match local entre nous on peut se jeter des colibets comme on veut
frero laisse a plusieur reprise le deux comités ont essaiés pour que à chaque fois l'une d'équipe quand il joue l'autre doit le soutenir, je me rappel du match daring contre un club que j'ai oublié le nom au début du match quand le daringman son entré au stade le Vclubien avaient applaudis du coup cette équipe a failli marqué un but du côté de Vclun ont a attendu WOO :o et après tu connais la suite ce comme de la drogue la volonté est là mais ce plus fort qu'eux
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

enigme a écrit :
Tartampion a écrit :C'est ce qui m'inquiète aussi, la maladresse des attaquants de DCMP. Et j'spère aussi que les V. clubiens vont soutenir DCMP. De ce côté là, il faut une forte sensibilisation de nos supporters. A Lshi, il y a eu un pacte entre le supporters de mazembe et ceux de Lupopo quand l'une de ces équipes joue avec une équipe étrangère; tous les supporters y compris les animateurs la soutiennent; portent les tshirts aux coleurs du team qui joue. L'experience était concluante. On a vu lors du match Lupopo -young africa, Moise et le comite mazembe habilles aux couleurs de Lupopo. Mais qd il s'agit d'un match local entre nous on peut se jeter des colibets comme on veut
frero laisse a plusieur reprise le deux comités ont essaiés pour que à chaque fois l'une d'équipe quand il joue l'autre doit le soutenir, je me rappel du match daring contre un club que j'ai oublié le nom au début du match quand le daringman son entré au stade le Vclubien avaient applaudis du coup cette équipe a failli marqué un but du côté de Vclun ont a attendu WOO :o et après tu connais la suite ce comme de la drogue la volonté est là mais ce plus fort qu'eux
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sémantique web...E-Government
Répondre