Je ne peux que souhaiter bonne chance aux
car ils nous ont prouvé que malgré les soucis internes ils peuvent faire mieux en coupe d'Afrik Encore une fois bonne chance
car ils nous ont prouvé que malgré les soucis internes ils peuvent faire mieux en coupe d'Afrik 

C'est ce qui m'inquiète aussi, la maladresse des attaquants de DCMP. Et j'spère aussi que les V. clubiens vont soutenir DCMP. De ce côté là, il faut une forte sensibilisation de nos supporters. A Lshi, il y a eu un pacte entre le supporters de mazembe et ceux de Lupopo quand l'une de ces équipes joue avec une équipe étrangère; tous les supporters y compris les animateurs la soutiennent; portent les tshirts aux coleurs du team qui joue. L'experience était concluante. On a vu lors du match Lupopo -young africa, Moise et le comite mazembe habilles aux couleurs de Lupopo. Mais qd il s'agit d'un match local entre nous on peut se jeter des colibets comme on veut.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sauf que nos clubs lorsqu'ils jouent à domicile c'est presque 50/50 à cause des Contre Molema d'en faceLe DCMP devrait normalement battre cette formation mais les attaquants actuels du DCMP sont tellement maladroits que cela m'inquiete. le DCMP devait battre lea Anges de Fatima par au moins 7 - 1, je peux vous faire une compilation d'occasions franches que TSHILEMBI et ses potes avaient ratés ce jour là
![]()
![]()

frero laisse a plusieur reprise le deux comités ont essaiés pour que à chaque fois l'une d'équipe quand il joue l'autre doit le soutenir, je me rappel du match daring contre un club que j'ai oublié le nom au début du match quand le daringman son entré au stade le Vclubien avaient applaudis du coup cette équipe a failli marqué un but du côté de Vclun ont a attendu WOOTartampion a écrit :C'est ce qui m'inquiète aussi, la maladresse des attaquants de DCMP. Et j'spère aussi que les V. clubiens vont soutenir DCMP. De ce côté là, il faut une forte sensibilisation de nos supporters. A Lshi, il y a eu un pacte entre le supporters de mazembe et ceux de Lupopo quand l'une de ces équipes joue avec une équipe étrangère; tous les supporters y compris les animateurs la soutiennent; portent les tshirts aux coleurs du team qui joue. L'experience était concluante. On a vu lors du match Lupopo -young africa, Moise et le comite mazembe habilles aux couleurs de Lupopo. Mais qd il s'agit d'un match local entre nous on peut se jeter des colibets comme on veut

enigme a écrit :frero laisse a plusieur reprise le deux comités ont essaiés pour que à chaque fois l'une d'équipe quand il joue l'autre doit le soutenir, je me rappel du match daring contre un club que j'ai oublié le nom au début du match quand le daringman son entré au stade le Vclubien avaient applaudis du coup cette équipe a failli marqué un but du côté de Vclun ont a attendu WOOTartampion a écrit :C'est ce qui m'inquiète aussi, la maladresse des attaquants de DCMP. Et j'spère aussi que les V. clubiens vont soutenir DCMP. De ce côté là, il faut une forte sensibilisation de nos supporters. A Lshi, il y a eu un pacte entre le supporters de mazembe et ceux de Lupopo quand l'une de ces équipes joue avec une équipe étrangère; tous les supporters y compris les animateurs la soutiennent; portent les tshirts aux coleurs du team qui joue. L'experience était concluante. On a vu lors du match Lupopo -young africa, Moise et le comite mazembe habilles aux couleurs de Lupopo. Mais qd il s'agit d'un match local entre nous on peut se jeter des colibets comme on veutet après tu connais la suite ce comme de la drogue la volonté est là mais ce plus fort qu'eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité