MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Message par Erick Ross »

Kompany et Belgique, qu'es-tce que pour vous un joueur de classe mondiale ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Belgique

Message par Belgique »

Un joueur qui sort du lot au plus haut niveau. Mbokani et Mongongu en ont le potentiel. Les autres précités, j'en doute.
Avec ta perception, Ritchie De Laet, Nabil El Zhar, David Ngog,... sont des joueurs de classe mondiale. C'est pas vraiment juste ;)

Comme le dit Kompany, ce sont des bons joueurs mais sans plus.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Belgique a écrit :Un joueur qui sort du lot au plus haut niveau. Mbokani et Mongongu en ont le potentiel. Les autres précités, j'en doute.
Avec ta perception, Ritchie De Laet, Nabil El Zhar, David Ngog,... sont des joueurs de classe mondiale. C'est pas vraiment juste ;)

Pour appuyer plus ton idee, je dirais ceci: Erick, vois tous tes joueurs que tu presentes a asbl par rapport a Gael KAKUTA, ce dernier c'est une perle rare tandisque les autres peuvent etre bon. That's the difference.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :Un joueur qui sort du lot au plus haut niveau. Mbokani et Mongongu en ont le potentiel. Les autres précités, j'en doute.

:bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: jouer en liga jupilerleague,serie a;ligue 1 etc..... c'est bien.mais ce faire une place dans une équipe du top 5 des grands championnats est une chose qui manque à la rdc 8-)

c-a-d jouer dans des équipes du calibre du bayern,hambourg,dortmund,stuttgart,shalke 04,bordeaux,marseille,lyon,psg,monaco,inter,milan ac,juventus,as roma,lazio,barcelone,real,seville,valence,manchester united,liverpool,arsenal,chelsea,manchester city 8-) rare sont les congolais qui jouent le titre ,excepté lualua,mbokani et mongungu 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket, Belgique et Kompany, on s'est bien compris. Mais Kompany, dans ton exemple, tu parles des meilleurs clubs allemands et anglais, donc si Makiadi était resté à Wolfsbourg, qu'Ilunga était allé à l'OM ou Liverpool et que Lua Lua était allé à Totthenam et Séville (pusiqu'il était sollicité), ils seraient des joueurs de classe mondiale ? Quant aux autres, ils sont encore jeunes, on verra...

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Patshoosket, Belgique et Kompany, on s'est bien compris. Mais Kompany, dans ton exemple, tu parles des meilleurs clubs allemands et anglais, donc si Makiadi était resté à Wolfsbourg, qu'Ilunga était allé à l'OM ou Liverpool et que Lua Lua était allé à Totthenam et Séville (pusiqu'il était sollicité), ils seraient des joueurs de classe mondiale ? Quant aux autres, ils sont encore jeunes, on verra...
pas forcémennt. mais tu n'atteris pas dans ces clubs par hasard 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mon cher, parmi les meilleurs clubs, pourquoi ne comptes-tu pas l'Olympiakos et le Galatasaray par exemple ? Imagine qu'Ilunga bouge... Le fait qu'il soit à Liverpool, fera que comme il est un Reds donc il est de classe mondiale ? Tu vois c'que j'veux dire ? Pour moi, ni Mongongu ni Mbokani n'a confirmé. Par contre, Lua Lua, Nonda, Makiadi et Ilunga ont à mon sens confirmé. Quoique Mbokani... En fait, c'est le fait qu'il soit en Jupiler League qui me gêne.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Mon cher, parmi les meilleurs clubs, pourquoi ne comptes-tu pas l'Olympiakos et le Galatasaray par exemple ? Imagine qu'Ilunga bouge... Le fait qu'il soit à Liverpool, fera que comme il est un Reds donc il est de classe mondiale ? Tu vois c'que j'veux dire ? Pour moi, ni Mongongu ni Mbokani n'a confirmé. Par contre, Lua Lua, Nonda, Makiadi et Ilunga ont à mon sens confirmé. Quoique Mbokani... En fait, c'est le fait qu'il soit en Jupiler League qui me gêne.
si mbokani signe dans un grand club européen 8-) celà sera sans doute pour ce qu'il a montré en coupe d'europe face à des équipe comme liverpool,everton,seville,arsenal,olympiakos,le pana et hambourg 8-) crois moi les grands club s'en fouttent qu'il n'est marqué que 6 buts en jupilerleague.

pour conclure je crois que l'on s'est compris 8-)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Mon cher, parmi les meilleurs clubs, pourquoi ne comptes-tu pas l'Olympiakos et le Galatasaray par exemple ? Imagine qu'Ilunga bouge... Le fait qu'il soit à Liverpool, fera que comme il est un Reds donc il est de classe mondiale ? Tu vois c'que j'veux dire ? Pour moi, ni Mongongu ni Mbokani n'a confirmé. Par contre, Lua Lua, Nonda, Makiadi et Ilunga ont à mon sens confirmé. Quoique Mbokani... En fait, c'est le fait qu'il soit en Jupiler League qui me gêne.
Olympiakos et Galatasaray ne sont pas parmi les meilleurs clubs. Les meilleurs sont ceux pour qui c'est une évidence, une qualification en Quarts, Demi, ou finale de la CL; ceux qui vivent continuellement dans la pression européenne; ceux qui rassemblent des joueurs capables de devenir joueurs clés dans n'importe quelle autre équipe au monde; ceux qui peuvent posséder un potentiel ballon d'or ou FIFA Player...

Olympiakos c'est un club qui recrute tous ceux qui ont été delaissés par l'Europe (et qui viennent de ce fait apporter de l'expérience) auxquels on joint quelques jeunes. Des joueurs comme Raul Bravo n'intéressent plus les grands d'Europe. Au Gala, ceux qui s'y imposent actuellement étaient pour la majorité des cireurs de banc ou des joueurs sans plus en Europe. Ces deux clubs profitent plus de l'expérience de certains joueurs que de leurs talents (qu'il ne peuvent plus manifester comme il y a 10 ans).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Bien dit le gauchet :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre