MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
- Entraîneur
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE
Kompany et Belgique, qu'es-tce que pour vous un joueur de classe mondiale ?
-
Un joueur qui sort du lot au plus haut niveau. Mbokani et Mongongu en ont le potentiel. Les autres précités, j'en doute.
Avec ta perception, Ritchie De Laet, Nabil El Zhar, David Ngog,... sont des joueurs de classe mondiale. C'est pas vraiment juste
Comme le dit Kompany, ce sont des bons joueurs mais sans plus.
Avec ta perception, Ritchie De Laet, Nabil El Zhar, David Ngog,... sont des joueurs de classe mondiale. C'est pas vraiment juste

-
- U19
Pour appuyer plus ton idee, je dirais ceci: Erick, vois tous tes joueurs que tu presentes a asbl par rapport a Gael KAKUTA, ce dernier c'est une perle rare tandisque les autres peuvent etre bon. That's the difference.Belgique a écrit :Un joueur qui sort du lot au plus haut niveau. Mbokani et Mongongu en ont le potentiel. Les autres précités, j'en doute.
Avec ta perception, Ritchie De Laet, Nabil El Zhar, David Ngog,... sont des joueurs de classe mondiale. C'est pas vraiment juste![]()
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- kompany
- Léopard A
Belgique a écrit :Un joueur qui sort du lot au plus haut niveau. Mbokani et Mongongu en ont le potentiel. Les autres précités, j'en doute.
Avec ta perception, Ritchie De Laet, Nabil El Zhar, David Ngog,... sont des joueurs de classe mondiale. C'est pas vraiment juste![]()

c-a-d jouer dans des équipes du calibre du bayern,hambourg,dortmund,stuttgart,shalke 04,bordeaux,marseille,lyon,psg,monaco,inter,milan ac,juventus,as roma,lazio,barcelone,real,seville,valence,manchester united,liverpool,arsenal,chelsea,manchester city

-
- Entraîneur
Patshoosket, Belgique et Kompany, on s'est bien compris. Mais Kompany, dans ton exemple, tu parles des meilleurs clubs allemands et anglais, donc si Makiadi était resté à Wolfsbourg, qu'Ilunga était allé à l'OM ou Liverpool et que Lua Lua était allé à Totthenam et Séville (pusiqu'il était sollicité), ils seraient des joueurs de classe mondiale ? Quant aux autres, ils sont encore jeunes, on verra...
- kompany
- Léopard A
pas forcémennt. mais tu n'atteris pas dans ces clubs par hasardErick Ross a écrit :Patshoosket, Belgique et Kompany, on s'est bien compris. Mais Kompany, dans ton exemple, tu parles des meilleurs clubs allemands et anglais, donc si Makiadi était resté à Wolfsbourg, qu'Ilunga était allé à l'OM ou Liverpool et que Lua Lua était allé à Totthenam et Séville (pusiqu'il était sollicité), ils seraient des joueurs de classe mondiale ? Quant aux autres, ils sont encore jeunes, on verra...

-
- Entraîneur
Mon cher, parmi les meilleurs clubs, pourquoi ne comptes-tu pas l'Olympiakos et le Galatasaray par exemple ? Imagine qu'Ilunga bouge... Le fait qu'il soit à Liverpool, fera que comme il est un Reds donc il est de classe mondiale ? Tu vois c'que j'veux dire ? Pour moi, ni Mongongu ni Mbokani n'a confirmé. Par contre, Lua Lua, Nonda, Makiadi et Ilunga ont à mon sens confirmé. Quoique Mbokani... En fait, c'est le fait qu'il soit en Jupiler League qui me gêne.
- kompany
- Léopard A
si mbokani signe dans un grand club européenErick Ross a écrit :Mon cher, parmi les meilleurs clubs, pourquoi ne comptes-tu pas l'Olympiakos et le Galatasaray par exemple ? Imagine qu'Ilunga bouge... Le fait qu'il soit à Liverpool, fera que comme il est un Reds donc il est de classe mondiale ? Tu vois c'que j'veux dire ? Pour moi, ni Mongongu ni Mbokani n'a confirmé. Par contre, Lua Lua, Nonda, Makiadi et Ilunga ont à mon sens confirmé. Quoique Mbokani... En fait, c'est le fait qu'il soit en Jupiler League qui me gêne.

pour conclure je crois que l'on s'est compris

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Olympiakos et Galatasaray ne sont pas parmi les meilleurs clubs. Les meilleurs sont ceux pour qui c'est une évidence, une qualification en Quarts, Demi, ou finale de la CL; ceux qui vivent continuellement dans la pression européenne; ceux qui rassemblent des joueurs capables de devenir joueurs clés dans n'importe quelle autre équipe au monde; ceux qui peuvent posséder un potentiel ballon d'or ou FIFA Player...Erick Ross a écrit :Mon cher, parmi les meilleurs clubs, pourquoi ne comptes-tu pas l'Olympiakos et le Galatasaray par exemple ? Imagine qu'Ilunga bouge... Le fait qu'il soit à Liverpool, fera que comme il est un Reds donc il est de classe mondiale ? Tu vois c'que j'veux dire ? Pour moi, ni Mongongu ni Mbokani n'a confirmé. Par contre, Lua Lua, Nonda, Makiadi et Ilunga ont à mon sens confirmé. Quoique Mbokani... En fait, c'est le fait qu'il soit en Jupiler League qui me gêne.
Olympiakos c'est un club qui recrute tous ceux qui ont été delaissés par l'Europe (et qui viennent de ce fait apporter de l'expérience) auxquels on joint quelques jeunes. Des joueurs comme Raul Bravo n'intéressent plus les grands d'Europe. Au Gala, ceux qui s'y imposent actuellement étaient pour la majorité des cireurs de banc ou des joueurs sans plus en Europe. Ces deux clubs profitent plus de l'expérience de certains joueurs que de leurs talents (qu'il ne peuvent plus manifester comme il y a 10 ans).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».