CAN U-17
- MODESTE
- U15

Re: CAN U-17
Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- yougaga
- Réserve-pro

en tout cas maintenant tu parles de la gambie comme si elle était une foudre de guerre? oyo kokamua té? attention a des équipes qui sont faibles en A, mais avec les juniors et les cadets ils investissent beaucoup. n'oublions pas que le congo brazza a été championne d'afrique et il a joué la coupe du monde. to tika komikosa on a jamais eu des équipes des jeunes donc je suis pour qu'on ajoute même 3 ou 4 joueurs évoluant en europe c'est importantMODESTE a écrit :Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A

sur base de quoi la rdc est une grande nation par rapport à l'éthiopieMODESTE a écrit :Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt.
pour ceux qui rêvent encore
Modifié en dernier par kompany le 12 avr. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
- yougaga
- Réserve-pro

c'est un très bon résultat 1-1 partout j'imagine que si on avait perdu nayébi hymne national oyo elingaki ezala awa. heureusement que DIEU a confondu beaucoup des personnes, car c'est gens là attendent que la défaite du congo po baya kotindisa ba pages.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- pavarouty
nieno a écrit :ont ils vraiment moins de 17 ans??![]()
.......
![]()
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
- MODESTE
- U15

Il n'y a que les ignorants qui peuvent kokamua mais les gens qui suivent l'evolution de foot de cette categorie ne peuvent jamais ko kamua.yougaga a écrit : entout cas maintenant tu parles de la gambie comme si elle était une foudre de guerre? oyo kokamua té?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- stone
- U13

Tu as raison mon frere, le niveau general du foot Congolais est, ou devez etre superieur a celui des ethiopiens, donc on ne peut en aucun cas se rejouir d'un match nul otenu en Ethiopie.MODESTE a écrit :Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt.
Sans blague, ca me fait marrer de voir certaines personnes perdre leur lucidite simplement p.c.qu'ils ont un differend avec E. Ross, vraiment kokamwa bandeko!
Moi, je dis qu'un nul obtenu en Ethiopie est tres loin d'etre un resultat flatteur, il y a donc encore bcp de travail a faire pour nos petits...nzela azali nanu molayi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13

Tu as raison mon frere, le niveau general du foot Congolais est, ou devez etre superieur a celui des ethiopiens, donc on ne peut en aucun cas se rejouir d'un match nul otenu en Ethiopie.MODESTE a écrit :Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt.
Sans blague, ca me fait marrer de voir certaines personnes perdre leur lucidite simplement p.c.qu'ils ont un differend avec E. Ross, vraiment kokamwa bandeko!
Moi, je dis qu'un nul obtenu en Ethiopie est tres loin d'etre un resultat flatteur, il y a donc encore bcp de travail a faire pour nos petits...nzela azali nanu molayi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Tabu
Match retour dans deux semaines.
En cas de victoire, la RDC rencontrera le Mali en août 2010 pour le prochain tour.
En cas de victoire, la RDC rencontrera le Mali en août 2010 pour le prochain tour.
- enigme
- U17

continuer a masturbé ton esprit, au pays il y a pas des équipes d'ages par rapport à quoi tu ecrit que les jeunes du pays sont largement superieur au jeunes d'europePatshoosket a écrit :C'est le raisonnement de quelqu'un qui connait le foot dans son fond, (passion, tactique, Talent depuis le jeune age...).Yanne a écrit :Quelle raisonnement????Patshoosket a écrit :Un tres bon resultat, j'aimerais savoir qui sont ces joueurs ???
Veullez tous m'excuser si j'ai derape en posant a Erick la question de savoir ou etait ses poulains, comme vous le savez, Erick nous soule avec son ASBL bla..bla..., il le prend pour son truc prive et ca pousse un peu tout le monde a les briser.
Par la meme occasion, j'en profite pour lancer un message a Erick, que les u-17 local peuvent jouer meme reuni 24 heures avant un match decisif, ils sont forts des le bas ages, et surtout tous trop talentieux, sur ce point la" meme les futures ecoles de football qui inspectent rien que les quartiers de kinshasa t'en prendront bcp.
En conseil erick: Dieu eleve le humble et ....
Par la je voulais dire qu'un jeune joueur congolais a l'etat brut et tres largement superieur a un jeune d'europe, la grande difference vient avec l'age, quand celui du pays commence a chercher son gagne pain dans un autre domaine de la vie et que celui de l'europe comprend a l
avance que le foot c'est une science.
ce vrai Kindoki eza kaka ya butu te
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi