CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: CAN U-17

Message par MODESTE »

Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

MODESTE a écrit :Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt
en tout cas maintenant tu parles de la gambie comme si elle était une foudre de guerre? oyo kokamua té? attention a des équipes qui sont faibles en A, mais avec les juniors et les cadets ils investissent beaucoup. n'oublions pas que le congo brazza a été championne d'afrique et il a joué la coupe du monde. to tika komikosa on a jamais eu des équipes des jeunes donc je suis pour qu'on ajoute même 3 ou 4 joueurs évoluant en europe c'est important
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

MODESTE a écrit :Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt.
sur base de quoi la rdc est une grande nation par rapport à l'éthiopie :?: quel a été le résultat de notre dernière confrontation chez les A à adis abeba :?: l'éthiopie est habitué à jouer ce genre compétition tandis que la rdc déclare souvent forfait :roll:

pour ceux qui rêvent encore :shock: de grâce reveillez-vous :twisted: :twisted: celà fait des lustres que la rdc n'est plus une grande nation africaine de football :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par kompany le 12 avr. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

c'est un très bon résultat 1-1 partout j'imagine que si on avait perdu nayébi hymne national oyo elingaki ezala awa. heureusement que DIEU a confondu beaucoup des personnes, car c'est gens là attendent que la défaite du congo po baya kotindisa ba pages.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
pavarouty

Message par pavarouty »

nieno a écrit :ont ils vraiment moins de 17 ans?? :roll: :roll: ....... :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: je suis sur que ces jeunes sont les même qui jouent avec u 23
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

yougaga a écrit : entout cas maintenant tu parles de la gambie comme si elle était une foudre de guerre? oyo kokamua té?
Il n'y a que les ignorants qui peuvent kokamua mais les gens qui suivent l'evolution de foot de cette categorie ne peuvent jamais ko kamua.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
stone
U13
U13

Message par stone »

MODESTE a écrit :Un match nul contre l'Ethiopie est un bon resultat ds la forme mais dans la logique c'est pas un bon resultat. Car l'EThiopie n'est pas le Nigeria, le Ghana, le Burkina ou la Gambie. C'est pourquoi ce matin en suivant la RFI le presentateur a dit l'EThiopie a tenu la RDC en echec moi j'ai cru que le journaliste a fait une erreur mais après avoir reflechi j'ai pu donner raison au journaliste en question car il pouvait dire au tant si c'etait l'Ethiopie qui recevait le Nigeria par exemple. Car la politique des preliminaire est de faire opposé un pays faible footbalistiquement avec un pays fort. J'attends la prochaine étape pour jubiler et pour savoir si c'est pas l'arbre qui cache la forêt.
Tu as raison mon frere, le niveau general du foot Congolais est, ou devez etre superieur a celui des ethiopiens, donc on ne peut en aucun cas se rejouir d'un match nul otenu en Ethiopie.
Sans blague, ca me fait marrer de voir certaines personnes perdre leur lucidite simplement p.c.qu'ils ont un differend avec E. Ross, vraiment kokamwa bandeko!
Moi, je dis qu'un nul obtenu en Ethiopie est tres loin d'etre un resultat flatteur, il y a donc encore bcp de travail a faire pour nos petits...nzela azali nanu molayi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Tu as raison mon frere, le niveau general du foot Congolais est, ou devez etre superieur a celui des ethiopiens, donc on ne peut en aucun cas se rejouir d'un match nul otenu en Ethiopie.
Sans blague, ca me fait marrer de voir certaines personnes perdre leur lucidite simplement p.c.qu'ils ont un differend avec E. Ross, vraiment kokamwa bandeko!
Moi, je dis qu'un nul obtenu en Ethiopie est tres loin d'etre un resultat flatteur, il y a donc encore bcp de travail a faire pour nos petits...nzela azali nanu molayi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Tabu

Message par Tabu »

Match retour dans deux semaines.

En cas de victoire, la RDC rencontrera le Mali en août 2010 pour le prochain tour.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Patshoosket a écrit :
Yanne a écrit :
Patshoosket a écrit :Un tres bon resultat, j'aimerais savoir qui sont ces joueurs ???

Veullez tous m'excuser si j'ai derape en posant a Erick la question de savoir ou etait ses poulains, comme vous le savez, Erick nous soule avec son ASBL bla..bla..., il le prend pour son truc prive et ca pousse un peu tout le monde a les briser.

Par la meme occasion, j'en profite pour lancer un message a Erick, que les u-17 local peuvent jouer meme reuni 24 heures avant un match decisif, ils sont forts des le bas ages, et surtout tous trop talentieux, sur ce point la" meme les futures ecoles de football qui inspectent rien que les quartiers de kinshasa t'en prendront bcp.

En conseil erick: Dieu eleve le humble et ....
Quelle raisonnement????
C'est le raisonnement de quelqu'un qui connait le foot dans son fond, (passion, tactique, Talent depuis le jeune age...).
Par la je voulais dire qu'un jeune joueur congolais a l'etat brut et tres largement superieur a un jeune d'europe, la grande difference vient avec l'age, quand celui du pays commence a chercher son gagne pain dans un autre domaine de la vie et que celui de l'europe comprend a l
avance que le foot c'est une science
.
continuer a masturbé ton esprit, au pays il y a pas des équipes d'ages par rapport à quoi tu ecrit que les jeunes du pays sont largement superieur au jeunes d'europe :o po na ba match ya poto mike? le talent brut il y a en partout dans le monde, quelqu'un qui connait le foot dans son fond ne peut pas a un instant imaginer ce que tu viens d'ecrire, tu as déjà fait la compétion dans ta vie? tu penses vraiment qu'on peut réunir une équipe dans 24 heures et gagner un match :o et tu dit ils sont fort de le bas âges :o kokamua en plus si erick parle de ces joueurs d'asbl où est le mal? parler aussi de vos joueurs de u-17 jusqu'à présent on ne sait pas encore les joueurs qui ont joués ce match, le joueurs d'asbl sont des congolais, un jour ils pourrons renforcer notre équipe nationale même nos équipes d'ages mais pourquoi cette haine gratuite de vouloir detruit quelque chose qui peut nous apportés un plus
ce vrai Kindoki eza kaka ya butu te :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre