TSHINTUNGA WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
jE VIENS DE SUIVRE LES infos sur la télé digital. La décision vient de tomber. Daring perd son match pour refus de jouer. Le gardien international Matampi en jouant sur le changement climatique n'avait surement pas entendu parler de l'échec du sommet de copenhague. Conclusion, daring doit gagner la coupe d'afrique sinon ils vont rester l'année prochaine à la maison comme nous.
DIEU NE DORT PAS. BIEN MAL ACQUIT NE PROFITE JAMAIS. ETEYA BINO
Si tel est le cas, Daring doit saisir toutes les instances possible et imaginable pour faire appel...ca commence à faire trop....on nous fait jouer dans des conditions difficiles contre TC Elima, maintenant que c'est le tour de Vclub et Mazembe on change les règles et maintenant l'organisateur de la compétition devait savoir qu'il y avait possibilité que le match aille jusqu'au soir, et donc prendre ses responsabilité.
Ca peut paraitre comique que Matampi joue sur ca, mais il n'a pas tort
L'article 50 du Code disciplinaire de la Fecofa stipule que c'est l'arbitre qui a le droit d'arrêter un match et non un joueur, fut-il international. Désolé Tupac. Mais Matampi le gardien de but n'avait qualité d'apprécier l'insuffisance de la lumière au stade. C'est de la compétence de l'arbitre du match... Dcmp vient d'écoper d'un forfait en bonne et due forme... Vraiment désolé... Les Immaculés seront sans trophée nationale en cette année 2010, c'est la conséquence de tous les déboires connus en 2009. Que l'équipe se concentre sur la Coupe de la Confédération et biensur le championnat de l'Epfkin, afin de repartir à nouveau l'année prochaine sur les joutes nationales...
Martin Enyimo a écrit :L'article 50 du Code disciplinaire de la Fecofa stipule que c'est l'arbitre qui a le droit d'arrêter un match et non un joueur, fut-il international. Désolé Tupac. Mais Matampi le gardien de but n'avait qualité d'apprécier l'insuffisance de la lumière au stade. C'est de la compétence de l'arbitre du match... Dcmp vient d'écoper d'un forfait en bonne et due forme... Vraiment désolé... Les Immaculés seront sans trophée nationale en cette année 2010, c'est la conséquence de tous les déboires connus en 2009. Que l'équipe se concentre sur la Coupe de la Confédération et biensur le championnat de l'Epfkin, afin de repartir à nouveau l'année prochaine sur les joutes nationales...
si on veut aller loin ilfaudrait apprendre à affronter les obstacles ils auraient du protester à 3-3 à la fin de la 1ère série eteya biso 2011 à la maison
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
J'ai passé la journée à visiter le site du Potentiel et de digitalcongo attendant l'article du Contre Molema MARTIN ENYIMO Mais voilà recompensé. Là franchement je suis définitivement convaincu par ceux qui me disaient que Tu n'a jamais rien ecris de bon sur le DCMP et te voilà entrain de jubiler de notre sort. maintenant que tu es definitivement demasqué, pourrais tu nous dire d'où vient l'origine de ta haine du DCMP ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Martin Enyimo a écrit :L'article 50 du Code disciplinaire de la Fecofa stipule que c'est l'arbitre qui a le droit d'arrêter un match et non un joueur, fut-il international. Désolé Tupac. Mais Matampi le gardien de but n'avait qualité d'apprécier l'insuffisance de la lumière au stade. C'est de la compétence de l'arbitre du match... Dcmp vient d'écoper d'un forfait en bonne et due forme... Vraiment désolé... Les Immaculés seront sans trophée nationale en cette année 2010, c'est la conséquence de tous les déboires connus en 2009. Que l'équipe se concentre sur la Coupe de la Confédération et biensur le championnat de l'Epfkin, afin de repartir à nouveau l'année prochaine sur les joutes nationales...
si on veut aller loin ilfaudrait apprendre à affronter les obstacles ils auraient du protester à 3-3 à la fin de la 1ère série eteya biso 2011 à la maison
Moi ça ne me fait pas mal cette decision, ça nous fera des vacances et des matches en moins. Là nous venions de jouer 3 matches en 5 jours. Bokende Coupe du Congo bosala Feti mais rien n'arretera notre volonté de rebatir le DCMP. cette élimination aura pour effet de nous mobiliser d'avantage pour restructurer notre edifice via notamment notre ASBL I-3 oyo eza ya pamba pamba te, oyo eza na site n'ango, oyo eza na compte bancaire n'ango
Batika na bango quand on voit quel chemin de croix il faut parcourir pour etre en compétition africaine via la coupe du Congo, moi je dis Basta arretons les frais.
franchement, le dcmp a beaucoup tricher depuis qu'il existe! trop c'est trop OUT. qu'ils apprennent à jouer un match sur le terrain pour une fois et non dans les couloirs des instances qui dirigent notre football. . ce gardien se disait que comme c'est le dcmp, rien ne va nous arriver malgré ce que je fais. et voila...tolérance zéro! en attendant bien sur que cette équipe nous sorte son dernier numéro comme d'habitude repêchée en tant que meilleur déception...et hop de nouveau en coupe! ca ne sera pas étonnant avec eux on a tous vu donc...